Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se sens seule...cherche encouragements et motivation!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Afleurdepeau (74) Posté le 21-08-2010 à 11:28
Bonjour!!
je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et 10 kilos à perdre! je me sens assez seule dans ce régime, mon entourage ne comprend pas ma décision, mais personne ne voit que ces kilos en trop "m'empoisonne" la vie, je n'ai pas confiance en moi, je me trouve moche, je ne m'aime pas...alors si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas!! :) à bientôt!!
Retour au forum
capt'aine caverne (70) répond Posté le 21-08-2010 à 14:42
Salut marie, je sais c'est pas facile mais. . .
vouloir maigrir c'est comme vouloir arreter de fumer ou de larguer un petit copain trop sensible. . .c'est dur.
Tu ne dois pas faire en sorte que ton entourage comprennne ou t'encourage, et tu ne dois pas te "battre" contre eux, ce regime c'est toi qui le fait, et c'est un bataille suffisament difficile pour ne pas en rajouter avec les autres!!!
Fait toi confiance, tu veux perdre 10kg ? Oui alors fonce, regarde toi dans une glace ou prend toi en photo et dit toi que dans 3 mois ou moins, ou plus tu auras gagne la 1er bataille, apres quoi tu te stabilisera et tu riras bien a ce moment la de ce que pense les autres, ce qui est important c'est toi, il n'y a qu'en pensant ainsi que tu peux réussir. Sinon tu deprime, te lamente et grignote. . .

Amicalement, val


rose (45) répond Posté le 21-08-2010 à 14:30

Bonjour Marie
Tu dois te dire que les encouragements ne viennent pas vite .Mais c'est les vacances et donc beaucoup d'absence sur les forums. Lorsque tu vas commencer en septembre je pense que tu auras de nombreux messages pour te soutenir. Ne te décourage pas. Ce que tu dois faire en priorité c'est de prendre confiance en toi et à t'accepter comme tu es .Tu te trouve moche!!!!Sans doute ce n'est que dans ta tête car chacun à sa propre beauté,il suffit d'en prendre consience. Allez petite Marie<<je me permet car j'ai 70 ans>> haut les coeurs et dis toi que tu es capable de réussir si tu le veux vraiment.
Bises. :-*



11 - 12 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen