Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Katy (97) Posté le 05-09-2010 à 23:47
Bonjour tout le monde,
Jai commencé le programme lundi 30 août dernier. Je me suis samedi et j'ai perdu seulement 400g! J'ai 43kg à perdre et on m'a dit lors de l'inscription que je pouvais les perdre en 1an!
Maintenant je me pose beaucoup de questions?
J'ai lu des témoignages de gens qui ont perdus près de 40kg avec ce progmme et c'est pour cela que je me suis inscrite, mais maintenant je me demande si ce programme est fait pour moi?
Aidez-moi, j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien.
Retour au forum
Katy (97) répond Posté le 11-09-2010 à 13:24
Merci Nono pour ton soutien. Je vais suivre tes conseils.
Bisous et à très bientôt


nono 64 (64) répond Posté le 11-09-2010 à 12:21
oooooooooooooh si j'ai fait des écarts j'avais faim la première semaine mais au lieu de prendre des gateaux au gouter avec les enfants je mangeais des pommes; on y a droir en plus ou un autre fruit regarde dans le tableau des équivalences c'est bien expliqué. et si tu fais un petit écart ne culpabilise pas nous ne sommes pas les seules!!!et tu te rattrape aux prochains repas.ensuite on perd vite l'habitude de grignoter et surtout il faut bien boire,tisanes,thé,. . .ca coupe la sensation de faim et draine le corps!!!allez courage, tu vas y arrivé!!!


Katy (97) répond Posté le 10-09-2010 à 13:05

Bienvenue à vous toutes, j'ai crié ce blog afin que nous puissons nous soutenir mutuellement. Merci à toutes celles qui m'ont déjà laisser leurs messages. j'espère qu'il y en aura d'autres. Bisous :x


Katy (97) répond Posté le 10-09-2010 à 12:59

Bonjour à vous toutes,
Aujourd'hui, j'ai repris le programme à zéro car pendant 2 jours j'ai fait des écarts
car j'étais beaucoup stressée ces derniers temps.
Heureusement que cela n'a pas eu d'incidences sur mon poids!
Là je suis parti d'un bon pied et je veux tenir le coup jusqu'au bout.
merci à vous les filles pour tous vos messages. Cela me réconforte beaucoup de savoir que je ne suis pas toute seule dans ce combat contre les kilos en trop.
Et vous vous avez tenu le coup durant cette semaine, vous n'avez pas fait d'écart?
Comment allez-vous ce matin?


nono 64 (64) répond Posté le 10-09-2010 à 10:14
bonjour katy j'arrive sur ton forum (donc petite nouvelle!!) surtout comme dit rosette ne perd pas courage, mon mari et moi avons commencé le régime en meme temps et il perdait du poid plus vite que moi de quoi se découragér!!!mais tient bon, vaut mieux perdre moins vite et garder ce rythme plus tot que beaucoup d'un coup et en reprendre après! depuis le 28 juin je n'ai perdu que 5kg toi tu as perdu 400g en 5jours c'est génial!!ne te décourage pas continue!!en plus les recettes sont délicieuses!! et oui aussi prend tes mesures: j'ai la taille qui s'est affinée alors que je n'avais pas perdu de poid. . .bon courage a bientot


nono 64 (64) répond Posté le 10-09-2010 à 10:12
bonjour katy j'arrive sur ton forum (donc petite nouvelle!!) surtout comme dit rosette ne perd pas courage, mon mari et moi avons commencé le régime en meme temps et il perdait du poid plus vite que moi de quoi se découragér!!!mais tient bon, vaut mieux perdre moins vite et garder ce rythme plus tot que beaucoup d'un coup et en reprendre après! depuis le 28 juin je n'ai perdu que 5kg toi tu as perdu 400g en 5jours c'est génial!!ne te décourage pas continue!!en plus les recettes sont délicieuses!! et oui aussi prend tes mesures: j'ai la taille qui s'est affinée alors que je n'avais pas perdu de poid. . .bon courage a bientot


rosette (76) répond Posté le 08-09-2010 à 21:56
bonsoir . . .alors !!le moral est toujours là?..il faut tenir ..courage . . .bonne nuit


toupie (58) répond Posté le 08-09-2010 à 09:05
Comment vas-tu ce matin Katy ?
A+


Katy (97) répond Posté le 06-09-2010 à 23:26
Salut Toupi,

Moi aussi j'utilise les équivalences. Et tu as raison en suivant ce programme on parvient à corriger ces erreurs comme le grignotage entre les repas etc..
Il est vrai que c'est petit à petit qu'on arrivera à perdre ces kilos. Maintenant je me suis sorti l'idée de les perdre de façon rapide dans ma tête. Je sais qu'en les perdant lentement tout en corrigeant mon alimentation avec ce programme, ce seront de vrais kilos perdus. Je ne veux plus faire de yoyo. je veux perdre du poids à long terme. Et ce programme va m'aider. Il n'est pas aussi contraignant que certains régimes que j'ai pu faire avant.

Allez courage on va finir par chasser tous nos kilos en trop.
A bientôt. ;)


toupie (58) répond Posté le 06-09-2010 à 14:50
re bonjour Katy,
j'ai pris comme toi 1400 calories, ce qui me laisse en fait l'opportunité de descendre en dessous si je me m'étais à stagner.
De plus comme je suis partie pour un long moment j'ai préféré prendre quelque chose de plus confortable afin de ne pas me décourager et de tenir sur la durée.
Par contre comme j'ai une petite famille à la maison et que tout l'été nous étions 6 à table je n'ai pas appliqué les repas à la lettre mais j'ai utilisé les équivalences.
Et surtout j'ai corrigé les grosses erreurs, par exemple beaucoup trop de pain, les sauces du commerce, les grignotages etc.
Ce qu'il faut arriver à faire c'est oublier que tu es au régime et que ça devienne ta façon normale de manger. Moi aujourd'hui j'ai encore quelques soucis avec les fruits et j'en mange encore trop, les mirabelles par exemples en ce moment mais par contre moi qui adorais les nouilles je peux m'en passer et ça ne me prive pas de les voir sur la table quand j'en cuisine pour la famille.
Tu vas voir, ça va se mettre en place tout doucement;
A+



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen