Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui suit le régime nickel et ne perd rien ou presque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bri (84) Posté le 28-09-2010 à 10:15
j'en suis à ma seconde semaine et j'ai suivi le programme à la lettre et je n'ai perdu que 200 gr pourtant je fais 1 heure de sport par jour. A chaque fois que j'entame un régime sévère ou pas c'est la même chose la balance ne descend pas ou si peu qu'au bout d'un mois, j'arrête tout et je prends alors 1 kilo. Si d'autres personnes sont dans mon cas, on pourrait se soutenir pour ne pas craquer. Et surtout que l'on ne me dise pas que je n'ai pas assez de kilos à perdre, mon objectif est de 6 mais même avec 10 en moins je ne serai pas maigre. Merci de me répondre
Retour au forum
bri (84) répond Posté le 28-09-2010 à 13:20
merci jaja, tu as entièrement raison car je fais des régimes depuis l'âge de 15 ans , je ne suis pas obsèse mais enrobée puisque je pèse 72.8 kg pour 1m71. C'est pas cata mais autant de privations pour peu de résultats c'est déprimant. Avant de faire ce régime, je mangeais déjà très équilibré mais avec des écarts de plus en plus souvent et les kilos qui s'accumulent. Merci c'est motivant d'en parler . Bises


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 28-09-2010 à 12:51

Bri. Je connais ça. Quand on a fait beaucoup de régime dans sa vie, le corps, mais surtout notre cerveau a une mémoire, et il commence à stocker dès qu'on mange moins. Il se dit "oh là c'est la disette qui commence". C'est pour cela qu'il faut faire un régime au moins pendant 3 mois pour que ça marche bien. Si tu fais 1h de sport chaque jour, les muscles pèsent lourd et du coup tu reprends du poids mais pas de la graisse. Ta silhouette safine et je crois que Danye a raison, il faut te mesurer. Avoir perdu 200g en 2 semaines, cela arrive et veut dire que tu as perdu de la graisse qui pèse peu et qui est la chose la plus dur à perdre. Tu peux perdre 500g d'eau et les reprendre le lendemain, alors que la graisse quand elle est perdue, elle est perdue. En plus tu n'as pas beaucoup à perdre, donc c'est normal de perdre plus lentement que les autres qui perdent au début de l'eau et cela pèse lourd. Pour te rendre compte que ce régime te convient, et je pense qu'il te conviendra car il n'est pas un régime. C'est un rééquilibre alimentaire. Au fil des mois, tu vas voir que tu vas perdre 10kg si tu t'y tiens. Aller courage et vient sur le forum de Jenny "les 10 commandements de la minceur".


bri (84) répond Posté le 28-09-2010 à 12:18
merci danye, je n'ai pas perdu 1 cm mais je vais suivre tes conseils


DANYE (77) répond Posté le 28-09-2010 à 10:43
Ecoutes comme tu n'as pas beaucoup à perdre cela veux dire que tu n'as pas d'eau à perdre, une perte de 200gr est déjà bien.

Tu es a combien de calories 1400 c'est le régime confort donc tout va bien ne t'en fais pas as tu perdu en centimetres

Ne t'isoles pas sur un forum vas si tu veux dans les 10 commandements c'est une animatrice qui l'a ouvrir il est bien et tu auras toujours quelqu'un pour te remonter le moral.

Il y a aussi les animateurs présents dans le forum

ces 2 forums sont dans cette ctégorie moral motivation. ;)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen