En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la fringale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ret44 (44) Posté le 06-11-2007 à 15:26
dur, dur... je ne fais le programme que depuis le 05/11 (ça fait à peine 2 jours) et déjà je trouve ça difficile. Il est 15h30 et j'ai déjà faim, je suis à la lettre le régime mais si j'ai faim comme ça je sens que je vais avoir du mal à tenir, y'en a t'il d'autres dans mon cas ? En + je suis obligée de cuisiner doublement puisque mon mari et mes filles ne mangent pas la même chose que moi, pas simple, cette semaine je suis en vacances ça va, mais quand je vais retourner travailler, je sens que ça va être plus difficile. Dites moi si vous êtes comme moi, svp et comment faites vous ? bisous à toutes et bon courage
Retour au forum
cathy8686 (86) répond Posté le 06-11-2007 à 21:48
rajouter des légumes la premiere semaine sans feculent on peut et petit a petit on plus faim entre les repas courage les fillles faut juste tenir un peu
comme canelle essaie de cuisiner pour toute ta famille pareil simplement tu leur ajoute des feculents et du fromages mais les repas sont bons et tu peux changer les légumes si ils aiment pas va voir au tableau des equivalences
bisous


nad (ST GERMAIN LAVAL, 77) répond Posté le 06-11-2007 à 21:39
bonjour
oui c est très dur et j ai faim ce qui ne m arrivait pas avec WEIGHT WATCHERS
je n arrive pas à calculer les calories étant habituée à raisonner par points déjeuner à 5 h le matin à 10h je dois manger quelque chose et la coach m a conseilléé ce jour de déplacer un fruit ou un yaourt mais ne pas en rajouter c est dur dur..
courage


Cannelle (67) répond Posté le 06-11-2007 à 15:39
Coucou !
Je cuisine un seul repas, mon mari mange la même chose que moi simplement je lui sers plus de pâtes, de pain.
S'il veut une barre chocolatée à 16h ou dans la soirée je ne l'en empêcherai pas puisqu'il n'a pas de problème de poids. Mais il est très satisfait car lui-même réapprend à manger les choses essentielles.
Si tu as besoin d'un goûter dans l'apres midi, tu peux faire une collation mais ça ne doit pas être un ajout, simplement un déplacement d'aliment qui était prévu à l'un des repas. (exemple : je prends parfois le fruit du déj pour le consommer à 16h, ou le yaourt 0 %. . .)Courage !



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen