Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la bonne route?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dile 73 (les marches, 73) Posté le 08-10-2010 à 11:08
6 semaine bien , mais depuis deux semaines moral en berne, je ne suis plus les menus, sans faire d'execs , je ne perds plus , alors aidez moi
Retour au forum
flo (LIBOURNE, 33) répond Posté le 12-10-2010 à 11:56
sans écarts on ne tiendrait pas le régime longtemps alors il ne faut pas trop culpabiliser meme si c'est plus difficile à dire qu'à faire ! si tu as peur de craquer viens sur le forum, ça te redonnera du courage et pense au plaisir de voir la balance pencher du bon coté! (bon, moi je donne des conseils mais je n'ai rien trouvé de mieux que de faire un gateau au chocolat ce week end et il était drolement bon!!!!!)


dile 73 (les marches, 73) répond Posté le 12-10-2010 à 09:28
merci de ton mot c'est sympa je suis a 1400 cal, mais j'aime bien les fruits et le repas complet voit tu entrée viande légumes dessert mais pas patissesries les fruits me suffissent,
mais bon je me suis lachée c'est vrai sans faire unecart extravagant mais bon voila je ne vbouge plus
la je rattaque en renottant ce que je mange et en suivant a la lettre les menus
enfin les petits mots me remobilisent c'est sympa et pour toi c'est chouette, continue et enocrage nous comme tu le fait merci a bientot de te lire


birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 11-10-2010 à 22:31
Bonsoir mesdames,

Dile,

forcément quand on est en palier , on s'inquiète mais tu as des solutions pr cela.

Je ne connais pas le régime que tu as pris (900, 1200 ou 1400 cal) mais tu peux faire un mix en terme de semaines.

Je m'explique : tu es à 1400, tu fais genre 3/4 semaines puis tu passes pdt 2 sem à 1200 ou 900 et qd ton palier est passé, tu reviens à ton standard. Le corps est bousculé dans ses habitudes et ne sait plus ce qu'il faut faire alors tu redescends puis tu stabilises avec ton ancien programme.
Et puis comme ça, si tu veux te faire un petit plaisir (genre carré de chocolat tu auras moins de scrupules! ;) ) le plaisir avant tout , c'est le facteur gagnant de ton régime!
Ne craques pas en refaisant n'importe quoi mais si tu as une envie, tu te la fais (moi j'ai franchi la barre des 10 rôtis perdus avec un croissant et un cappuccino mais le lendemain, je m'y suis remise normalement. C'est nickel, il ne faut pas te mettre la pression car tu risque d'être en échec. Pas de pression= pas de stress et tu vis bien le régime. j'en suis à 11 kgs presque 12 et je fais cela depuis 6 semaines, j'entame la 7eme.
Je suis à 900 cal et m'en porte très bien: pas de frustrations, pas faim, pas d'envies névrotiques comme j'avais avant.
Alors courage, toi aussi tu es capable de vaincre tes rôtis comme les autres. Tu as bien commencé, pas de raison que ça s'arrête! :-q
bonne continuation pr la suite et n'hésites pas à franchir la porte de chez moi en cas de besoi


victoire (66) répond Posté le 10-10-2010 à 04:52
BONJOUR
Ton corps fait comme l'on dit un palier,ne te décourage pas c'est passager ;)


dile 73 (les marches, 73) répond Posté le 09-10-2010 à 12:50
mercfi beaucoup de ton petit mot celafait du bien,


flo (LIBOURNE, 33) répond Posté le 08-10-2010 à 12:25
bonjour
moi je fais ce régime depuis 6 mois et j'ai perdu 13 kg. Il ne faut pas désespérer, c'est plus dur par moments. J'ai remarqué que des fois je ne perdais rien pendant 2 semaine et la suivante j'avais 1.5 kg ou 2 de moins!Tu peux aussi demander à faire analyser ton carnet minceut ils te diront si quelque chose ne va pas. En tout cas il ne faut pas baisser les bras, c'est vraiment le pied de maigrir quand on en a besoin, je ne m'en croyais pas capable. Nous sommes là pour te soutenir n'hésite pas à venir sur les forums bon courage à bientot



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen