Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 répond Posté le 14-10-2010 à 08:21
bonjour les filles, bon courage a celles qui travaillent, ou vont a la fac (méli) ;) , et pour celles qui restent a la maison comme moi on ne craque pas hihiihihihi!!bisous les filles


Mélimélo, 1m60, 68.6kg ajd but: 60kg (85) répond Posté le 14-10-2010 à 06:11
Bonjour tout le monde! Eh oui je me lève tôt, depuis 20 min je commence les cours a 8h donc bus a 7h lol
Merci les filles.
Bienvenue toutes!
Oui on va les battre ces kilos, ça prendra le temps qu'il faudra!!


Myrtille (12) répond Posté le 14-10-2010 à 00:25
Merci Mimi pour ton accueil!
A demain, bonne nuit à toutes!


phanie60 répond Posté le 13-10-2010 à 23:04
bienvenue a gribouille et sophie, gribouille , nous attendons tes presentations, tu sais moi perso je connais mimi et meli, d un autre forum, mais en aucun cas tu seras mise de cotés, je t embrasse a demain , bone nuit a toutes!! ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 13-10-2010 à 21:54
bonsoir je m apelle sophie j ai 39 ans 5 enfants (22 ans,20 ans, 11 ans, 2 ans et demi et 15 mois) je mesure 1,57 et je pese aujourd hui 69,400 encore une quinzaine a perdre le mieux pour moi pesee entre 50 et 53 kilos on verra je me suis inscrite le 6 septembre et pour tous vous dire il y a des moments ou ce n est pas facile mais bon on se remotive et hop hop hop on y va alors j aimerais bien si vous le voulez faire le chemin avec vous a demain contrex tu es de quel arrondissement? moi j etais du 12e bisous a toutes :-*


gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 13-10-2010 à 21:52
je me suis lancée j'ai suivi le conseil de mimi petite souris car le forum normal ne me convient pas il est trop sélectif certaines personne dialoguent comme si elles se connaissent depuis des années et comme je l'ai déjà dit je me sens réellement transparente. si je suis la bienvenue dans votre club je me présenterai demain car je dois aller dormir un peu je vous dis donc bonne nuit les filles


frédé (20) répond Posté le 13-10-2010 à 21:26
re coucou les copines :D

MIMI tu as deja la robe aussi ?
ca va etre jolie anis et orange c'est original :-q

moi aujourd'hui je n'ai pas bossé d'ou ma presence en journée mais a partir de demain moins aussi comme mimi je viendrais le soir ;)
sauf si je suis pas trop en retard un ptit coucou le matin :D

en attendant de vous retrouver avec grand plaisir
gros bisous :-* :-* :-*
et bonne nuit a toutes


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 21:13
je vais faire dodo . . .. . .. . ..; ;)
a demain. . .. . .. . . :D


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 21:12
yoga:
y'a pas de raison qu'un jour tu n'y sois pas à nos poids!(tout est possible)
ton objectif est de 75kg soit 15kg en moins c'est pas rien! alors franchi déjà cette étape, et tu aviseras en temps voulu pour la suite!
il faut prendre le temps et laisser ton organisme s'habituer à tout ce chamboulement!
parfois, ca va bien aller et parfois sans pour autant faire de bétises, on va pas ou peu perdre, tel est la dure loi du régime!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 21:05
myrtille:
je suis contente que tu es suivi le mouvement!
c'est vrai que tu n'avais pas l'air de te sentir à l'aise sur l'autre forum!
j'éspère que là, tu te sentiras chez toi!
tu verras, samedi prochain, ton poid aura bougé car la motivation sera revenue!
et puis tu as perdue presque 3 kilos depuis le 04/10 c'est déjà bien!
il ne te reste plus que 9 kilos, a raison de 3 kilos par semaine, dans 3 semaines vive la gloire! :P
je plaisante un peu, mais c'est pour booster!
tes enfants sont loin de toi, c'est vrai que y'a de quoi avoir le cafard parfois! :((
mais ils sont là, en pleine formes(enfin je l'éspère) et heureux!
n'est ce pas l'essentiel!
pour mon mariage, le thème (banal) est la nature, la campagne. . .
enfin tout ce qui tourne autour!
les couleurs sonts vert ani et orange
et on a pas mal de choses déjà!il ne me reste plus que l'urne pour la cagnotte, l'album et le livre d'or ;)
mis si tu as des idées sur quoi que ce soit, fais moi signe, parcequ'il n'est jamais trop tard pour avoir de nouvelles idées *-:)



1141 - 1150 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen