Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 28-10-2010 à 12:02
Eh ben les filles, je vois que c'est pas le top aujourd'hui! :^> :( C'est vrai que le temps joue bcp sur le moral et quand il pleut ça n'aide pas. Mais essayez de vous remotiver en pensant à un vêtement dans lequel vous voulez absolument rentrer d'ici Noël. Je sais que c'est facile à dire et je vous comprends car il m'arrive à moi aussi de craquer. Par plus tard qu'hier soir où j'avais du monde à dîner et où je me suis complètement lâchée :^> :-S :-S . Mais bon allez, aujourd'hui c'est reparti et ce sera galette de rattrapage pendant 2 soirs.
J'avais une animatrice Weight Watchers qui nous disait toujours qu'au moment de craquer il fallait se poser la question: qu'est-ce qui est plus important pour moi, cet éclair au chocolat ou mon envie de maigrir? Des fois ça marche et des fois non! ;) :)


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 28-10-2010 à 11:49
yoga:
t'inquiète: après la pluie vient le beau temps!
moi aussi je sens que la motivation part, et c'est dur a faire correctement quand tu te sens pas motivé et que tu ne sais plus comment la retrouver. J'essaie tout ce que je peux pour être positive, je me suis même mis au jardinage pour me changer les idées mais on est en automne et c'est pas vraiment le moment pour faire du jardinage!
Mon chéri ne m'aide pas non plus car avant il m'encourageait mais maintenant il me fait que des critiiques dès que je fais un truc qui ne faudrait pas.alors ca aide pas!
Je me sens bien seule en ce moment pour régimer. . .
J'essaie de trouver le pourquoi de mes craquages, en fait y'a plusieurs solution, l'ennui, la vengeance, la consolation, la pusion, mais comment arriver à changer tout ça!je ne sais pas!
pour l'ennui, il faudrait trouver quelques choses à faire qui me pationne, mais hélas, j'ai rien de pationnant en ce qui me concerne!
pour la vengeance et la consolation,(parceque ca va de paire chez moi,) je ne sais pas par quoi remplacer qui pourrait me défouler.
je suis pacifiste et je n'aime pas les conflits donc plutôt que de m'engueuler, je préfère me réfugier dans un coin , bouder mais en général, ca finit dans le placard et le frigo!(mais je sais quand même me déffendre!! quand on m'attaque!)
Pour les pulsions, je ne sais vraiment pas me contrôler! mais si déjà j'arrivais à me "guérir" de l'ennui et la consolation/vengeance, j'aurais fait un grand pas!
voilà mon désarois.!


yoga29 (29) répond Posté le 28-10-2010 à 10:27

oui ma mimi c'est pas facile :-bd moi aussi je pert 1 voir 2 kilo ca yé c'est l'eforie et apres op je les reprend darre darre yebn a marre!
suis plus motivée :((
et la ca pleu berkkkk!
pour la wii oui c'est cher nous on c'etait fait comme cadeau clobale comme ca c'est pour tout le monde sinon ouf ,oui pense deja a ton mariage c'est plus important!
gros bisous


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 28-10-2010 à 10:05
coucou!
alors je vais faire en sorte de convaincre mon chéri pour la wii+fitt(mais avec le mariage c'est pas évident de mettre une telle somme dans un jeu!)
Sinon, je vais aller acheter des oignons de jonquilles pour mettre dans mon petit massif ,et faire quelques emplètes à GIFI!
En ce qui concerne le régime, j'ai un peu dérapper depuis hier, mais rien de catastrophique, je me connais je suis comme ça! faudrait pas que je dérappe une seule fois pour ne pas encore plus craquer après.
en plus que depuis ce matin j'ai de mes amies périodiques . . .
enfin bon c'est la vie!

Yoga:
même si c'est pas toi pour la citrouille, c'est beau quand même!

Tite:
merci pour les explications, je connais un peu pour avoir jouer un noël chez ma tata qui en a une.
On avait joué au booling, golf. . .mais avec la wii fitt, j'ai l'impression que ca va être plus bougeon, tant mieux!

Phanie:
est ce que tu es montée sur la balance? ? ? j'éspère que non!lol! dans 2 jours tu pourras! tiens bon!

Méli:
COmment ca va? tu as recraquer depuis l'autre fois? moi oui! on verra samedi!mais j'arrive pas à me contrôler je suis trop gourmande et quand je me dis NON, ben c'est me hante l'esprit et hop je craque!

dièt queen:
moi aussi j'aime bien venir sur le forum car je trouve que ca m'aide beaucoup! pendant que j'écris je ne pense pas à grignoter!

Contrex:
ca faisait longtemps!tu ne perds rien mais c'est peu être dû a ta façon de manger,car j'ai pas la conviction que tu fasse comme il faut.


diet queen (28) répond Posté le 28-10-2010 à 09:25
Il manque beaucoup de monde sur le forum. Frédé, Myrtille, Zou, Sophie et j'en oublie sûrement. Allez, je suis devenue accro à votre prose. Cohen aujourd'hui propose la piscine. Mais dans mon coin de campagne c'est pas facile. A moins de barboter dans la mare avec mes canards! Beurk. Je voudrais pas faire trop de kilomètres surtout en ce moment de pénurie. . .Je continue la gym en attendant.


phanie60 65kg600 répond Posté le 27-10-2010 à 20:33
méli nous aussi on offre le just dance 2 pour ma fille a noél extra , vais y jouer, et moi je prends aussi coach personnel et fitness regarde méli suis sur sa te plaira !!lol!!yohga moi aussi je met mon bermuda de sudation et enléve c pourri mdr!! bise les filles ou est frédé??


yoga29 (29) répond Posté le 27-10-2010 à 20:24
tite, tu a tres bien espliquer la wii c'est genial, quand je vais tout avoir mis en ordre jen ferai de nouveau car ca fait bien transpiré et quand je joue a ca je met mon bermuda que j'aiu acheter a m6 boutique et ca me fait perdre de l'eau grave sur les fesses et cuisses ,trop bien!!!!gribouille ,tu va bien trouver quelque choses a faire de ta citrouille!super la grosseur ca va faire pliens de tartes et de soupe yesss!
moi j'arrive pas a metre mes fotos personnelles!grrrr


Mélimélo (85) répond Posté le 27-10-2010 à 20:10
Mimi les filles t'ont déjà tout dit. Pour ce qui est de Nolan il y a peut-être des jeux pour les petits je ne sais pas.


Mélimélo (85) répond Posté le 27-10-2010 à 20:09
Ah bah oui c'est génial moi j'adore^^ en plus j'éclate les scores a chaque fois mdr mes parents nous offrent le 2 pour noel^^


phanie60 65kg600 répond Posté le 27-10-2010 à 18:49
cc les filles, bon alors moi je conseille la wii mais alors a 200 pourcent!! surtout que le prix a bien baisser , pour 200 euros avec le jeu sport , et pour la wifit on la trouve a 70 euros, je ne conseil pas d acheter la wii d occasion a moins de pouvoir essayer par contre la wi fit ocasion ca peut etre sympa!! la wii pour nolan un petit peu petit car si lache la telecomande ds la télé aie aiie aie!! mais franchment mimi on s eclate, mais si tu achete la wii faut obliagatoirment ma wifit sinon tu aura pas ce que nous te parlons, ya meme un jeu just dance , tu danse c genial un meli? ? ? et la y acoach personnel danse et fitness qui vient sortir vais me le prendre car c genial lol!!gros bisou a toute



711 - 720 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen