Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 18-10-2010 à 22:03
bon j'ai fini ma lecture du soir tous vos messages, comme il est un peu tard je vais faire une réponse groupée ; yoga tu as raison tout est dans la téte et le déguisement c'est une super idée personnellement le dracula me tenterait assez maintenant chacun ces gouts. franchement les filles si j'obtiens un droit de visite pour les fétes de noél avec mon petit Théo je pense que aucun noél ne sera jamais aussi beau je vois l'avocat samedi. . . il me tarde!!! ;) :x :x :x en ce qui concerne le sport je vais me mettre à la marche car dans mon patelin . . .je souhaite aussi bien venu à diet queen ; bon je vous fais des tas de biz et bonne nuit à toutes O:-) O:-) O:-)


frédé (20) répond Posté le 18-10-2010 à 20:54
elle est super YOGA ta gym du soir mdrrrr :D :D :D ;)

oh oui 3 jours a ne penser qu'a moi ! ;)
je vais me reposer car apres je bosse tout le week end meme dimanche :((
et en profiter pour me bichonner j'ai pris rdv dans un SPA pour faire 1massage d'1H00 hammam et jacuzzi je l'ai bien merité :^>

cool YOGA l'idée deguisement pour un anniv ;) :-q 50ans et alors c'est encore tres jeune et puis le + important c'est d'etre jeune dans ca tete ;) ma maman a 55 ans moi 35ans et ben on est comme 2 copines c'est cool elle est tres cool dans sa tete :-q :-q :-q
alors en deguisement ouhai sorciere puisque bientot hallowen tu auras pas de mal a trouver le deguisement ;)
a moins que tu veuilles faire avec ce que tu as a la maison ? ? ? dis moi et je te trouverais une idée ;)
bon moi je vais faire comme YOGA me mettre un peu devant la télé :D

bonne soirée et bonne nuit les nenettes
GROS :-* :-* :-*
A DEMAIN CAR NOUS LE VALONS BIEN :-q :-q :-q


phanie60 67kg répond Posté le 18-10-2010 à 20:50
ou en clown , mdr!!! ou en cotu sais les deux rigolo pour la pub 118 218!! tu met un short maillot et bandeau dans tes cheveux mdr!!! et tout la soirée tu chance , la chanson de la pub mdr!! et tu le fais avec un copine une ki fais le blon et autre le brun !!mdr!!


phanie60 67kg répond Posté le 18-10-2010 à 20:48
yoga, oui en vieille femme ou sorciere c vrai vu que la tu peux trouver truc halowwen , ou en dracula , tu tire t cheveux en arriere pantalon noire chemise blanche , tu trouve une cape , et roule ma poule!!ou en charlie chaplin tout en noir avec la canne , u marche en canard, mdr!! ;)


yoga29 (29) répond Posté le 18-10-2010 à 20:38

frede :-* profite bien de tes trois jours de repos cool :P ca va te faire un bien fou! :-q !!
trois jours a pendé a toi et encore a toi!!!
demain matin j'accompagne mon petit bout au ciné avec sa classe :-q pendant ce temp la c'est gagnant pour moi rien a grignoté yessss!
et demain aprem' je vais avec deux autres amies souhaité l'anni de nenette qui passe a 50ans :D et on fete cela samedi deguisée tous ,je sais meme pas en quoi je vais etre elp si vous avez des ideés de deguisement ,j'avais pensée a une sorciere ou une vieille femme!je sais pooooooo
aidée moi vous vous etes deja deguisé? et en quoi?
bonne soiré mes nenettes! et a demain je vais regardé la teloche o lit!!
gros bisous et a demain!!!
ma gym du soir!!!


frédé (20) répond Posté le 18-10-2010 à 20:03
re coucou mes nenettes adorées :D ;)

TITE pffff moi aussi c'est la galere avec mon cheri pour le pc :-S
mais c'est le mien !!! X( lui au debut il soit disant n'aimait pas ca ben heureusement maintenant il ne le lache plus !!! :-S

DIET QUEEN ben moi j'attendais cette semaine pour reprendre le coté sportif quoi que je ne suis pas une tres grande sportive mais bon c'est bien de se mucler ;) et surtout ca aide pour l'amincissement :-q
moi je fais comme PHANIE marche rapide ;) ca fait du bien et apres je m'inscris en salle et tout doucement je me remet au cardio training et tres tres peu de muscu
et en periode été des que je peux je vais me baigner je nage bcp et j'adore donc je fais de l'acqugym c'est genial et tu sent pquasiment pas que tu force c'est tres doux ;) :-q

d'ailleur ces 3 jours de repos . . .vont me permettre de retourner faire mes marches rapides ;) et cette fichue balance n'aura qu'a bien se tenir X(
je vais lui donner son compte !!! ;)

ces derniers temps pour moi ca a été chaud . . ..mais maintenant ce sont les kilos qui vont fondrent !!! ;) :D :D :D

allez les nenettes motivation a fond !!! ;) :-q
GROS :-* :-* :-*


phanie60 67kg répond Posté le 18-10-2010 à 20:00
oui tite ta vu yoga elle nous defi mais rohh 1 kilo c est gros defi hiihiihi!! nous 500 moi gourmande mdr!!! allez que les meilleur gagne !!mdr!!!et je suis ok diet queen la marche pour commencer c est bien , bise


TITE (45) répond Posté le 18-10-2010 à 19:38
Diet Queen: si tu es rouillée tu peux essayer la marche tranquillou ou bien investir dans une Wii Fit, comme ça tu fais tes exercices chez toi à ton rythme. Et, même si je dis que c'est la gym des paresseuses, Yoga et Phanie ont raison, on mouille quand même bien son T-shirt et on perd des calories en s'amusant.
Bon cette fois j'y vais car je vais me faire rappeler à l'ordre par l'Homme! ;)
Bisous, bisous les filles :-*


TITE (45) répond Posté le 18-10-2010 à 19:33
Ouahhh t'as vu Phanie comment elle nous défie Yoga?! ;) Même pas peur! Mais je suis sûre qu'elle va pas le manger son chapeau Yoga parce que même avec du beurre c'est quand même beaucoup moins bon que du camembert§ :P
Mais moi je voudrais pas manger le mien parce que, bien que je fasse très attention à suivre le régime correctement, j'ai quand même peur qu'il m'arrive la même chose que la semaine dernière :-S :( .
Finalement je suis comme toi Mimi, des fois je l'aime ma balance et des fois je l'aime pas du tout :((
Sur ce je vous laisse les copines car j'ai eu l'ordi toute la journée et c'est chacun son tour!
Bonne soirée à toutes et plein de gros bisous :-* :-*


diet queen (28) répond Posté le 18-10-2010 à 19:25
Merci de vos réponses. J'ai 20 kgs minimum à perdre. J'ai de la route à faire.Mais je sens que je vais apprécier votre bonne humeur. Qui fait de la gym ou du sport et que conseilleriez-vous pour débuter ? Je suis affreusement rouillée.
Bises



951 - 960 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen