Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 18-10-2010 à 14:38
Bonjour à toutes, je suis maman au foyer de 2 p'tits bout de choux de 2ans et 1an. J'ai au moins 30 kilos à perdre DEFINITIVEMENT!!! J'ai commencé le régime avec JMC depuis le 4 octobre et j'ai perdu 2.4kg. Ce qui veut dire que le plus dur reste à faire.. En fouinant un peu dans les forum, je suis tombée sur celui ci et il m'a paru bien sympa! Je serais ravie de faire un bout de chemin avec vous (si vous ètes OK?!) En plus je suis un cas rare car je suis de haute marne, c'est un tout petit département de l'est de la france. . .


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 18-10-2010 à 13:16
A au fait Karine,
J'ai vu que tu devais allé au resto ce week end, alors jne ne sais pas si tu as vu, mais il y a un espace dans le bonus qui nous donne quelques conseils pour aller au resto(et selon le type de resto même): quelques conseils pour prendre un menu qui convient au programme.
Peut-être que ça pourra te servir
Bisous


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 18-10-2010 à 13:13
Bonjour les filles, ;)
ça fait vraiment plaisir de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule dans ma galère!!!
Moi, j'ai la chance de bosser moins que vous mais par contre, je vois du monde tout les jour et moi aussi je les enverrai bien se faire voir aussi >:)
Par contre , je vais tous les jours au domicile de mes patients et je suis continuellement confrontée aux odeurs de bouffffff, de jolis petits plats mijoter, des gâteaux au chocolat, les petits café (offerts avec gentillesse) accompagnés de petites sucreries >:) >:)
Bon allez, les gens n'y sont pour rien. . . soyons zen!!!et gardons le sourire :D :D
A ce soir et bonne après midi. . .bisous



MAFALDA (43) répond Posté le 18-10-2010 à 09:52

78h de taf, tu doit être sur les rotules ?? Et moi qui suis à la maison !! Enfin bref on est au milieu de la bouffe toute la journée toute les 2, toi dans les rayons et moi dans les placards, c'est tentant non ??!! :P
Bon lundi à ce soir. . .. . .. . ..


MALOU (62) répond Posté le 18-10-2010 à 07:15
Bonjour les copines ;) j'espere que vous avez passé un bon week end moi de mon coté ca ete car je bosse tous le temps 78h semaine. céline tu disais que tu es irritable X( X( X( je te rassure moi aussi et comme je suis entourée de monde vu mon boulot parfois je les enverrai bien au diable >:) mais je me dis que c l début du régime et que l on est en manque de cochonnerie comme le disait notre pom pom girl . ah oui j'ai oublié de vous dire aujourd'hui on fete nos 14 ans de vie commune avec mon doudou et ce wek end il veut allez au resto malheur :(( :(( :(( bonne journéé les copines :-* bisous


MAFALDA (43) répond Posté le 17-10-2010 à 21:16
C'est normal ton état d'irritabilité, enfin j'espère moi c'est pareil !! :-S
A chaque fois que je fais un régime c'est pareil, il faut a mon avis que notre corp s'habitue à cette alimentation, c'est surment du au manque de sucre, de gras, de ce qu'on aimait. . ..
Ou alors avant on mangeait tout et n'importe quoi n'importe quand, et on avait moins le temps de râler ;) maintenant il faut occuper ce temps là par autre chose :(( avant de trouver mieux :-q
Allez mauvaise passe, demain nouvelle semaine et tout ira mieux


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 17-10-2010 à 20:53
Petit message du soir pour savoir comment c'est passé votre week-end? ? ?? :-O
Alors dites moi tout. . .
Moi il paraît que je suis irritable X( , boufff n'importe quoi, enfin presque! pourtant je n'ai pas faim mais je pense que c'est surtout l'idée de faire un régime qui me stresse involontairement :-S
Bon à partir de demain, je suis zen, enfin j'essaie ;)
Allez, bisous et bonne soirée


MAFALDA (43) répond Posté le 17-10-2010 à 13:56
Zut les pompoms girls m'ont encore suivit !!


MAFALDA (43) répond Posté le 17-10-2010 à 13:55

La neiiiiggggggeeee, euh non pas encore !! j'habite dans une cuvette à 550m d'alt, mais il en annonce à 1200m, environ 20 Kms de chez moi. Rien que dit penser jai les pieds gelés :-S


MAFALDA (43) répond Posté le 17-10-2010 à 13:52

de face c'est plus sympa !!



501 - 510 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen