Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-12-2010 à 18:00

Bonsoir tout le monde,

Super les routes sont propres il pleut mais la voiture roule elle ne glisse plus c'est bien mieux comme cela ;)

Hier j'ai fait demi tour car j'ai peur en voiture glissante et j'ai voulu prendre les trans en commun et la surprise aucun bus, donc je siu rentre à la maison et la j'ai fait du coucougnin toute la journée :-S J'ai pris une journée de congé heureusement qu'il m'en reste un peu.

Mais le pire c'est que jeudi nous devons encore avoir de la neige :( à savoir la quantité?



JOJO tu as raison pour le pseudo de THERESE car elle reste fantôme donc THERESEPOMPOMPOM c'est super mignon ;)

MIPIPATCH bonne fêtes de fin d'année :D

MIPIPATCH comment va tu? as tu revue ton médecin suite à ton malaise? prend tu toujours le même médic?

Je vous fait des gros bisous à plus bonne soirée :-* :-*



chtipilou (30) répond Posté le 21-12-2010 à 18:00

Un peu tardif le bonjour . . .. . .. . .. . .. . .. :^>
Pas trop eû le temps aujourd'hui .
Bon Noël MIPIPATCH !!!!
Pour moi , il sera moins tristounet que prévu puisque mon fils a décidé de venir passer 2 jours avec nous ( le 26 et le 27 ). Sans la petite , tant pis !
Ici , c'est la pluie mais ils nous annonce encore du froid et peut-être de la neige dans la nuit de mercredi à jeudi . . .. . .. . .Et dire qu'on vient tout juste de commencer l'hiver :-bd
Allez , je vais mettre à cuire mes macarons . . .. . .. . .
Bonne soirée à toutes !!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-12-2010 à 15:25
Evidemment on n'a pas eu de neige, une floppée de grésil une fois, copieux, et maintenant la pluie qui n'en finit pas. . .. . ...


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-12-2010 à 15:23
BRAVO LENA, tu es la plus forte, ne rien acheter, c'est EVIDENT
moi je gâte mes deux loustics, à hauteur de 100€ chacun, pour les autres, je fais de mes mains, ou j'offre mes invendus qui attendent depuis un an, avec un gel douche des téléton Stanhome que j'ai en surplus, TOP LIMITE >:)
MOMO, il y a plusieurs genre de vertiges, j'en ai quand j'ai des baisses de tension, c'est ortho-statique,
les cailloux dans les oreilles provoquent les vertiges de Ménières, et il y en a encore d'autres, toute la panoplie, et les accouphènes, depuis 5 ans au moins, et aucun traitement! X(
j'ai compris pour les messages perso!!
je pars pour le réveillon chez mes parents, le mari revient il travaille, le chien reste, les enfants chez l'ainé, et je reste pour me décompresser et commencer un nouveau patchwork avec ma mère qui fait le chef des travaux, et moi la petite main!

donc si je reviens pas d'ici vendredi, bon noyel et BIIIZOUZATOUTES!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-12-2010 à 22:04
Et bien c'est une galère d'aller bosser avec un temps pareil !!!
Mais j'ai réussi !!! maintenant je maitrise comme une vrai chef !!!
Mais il n'y avait pas de client et encore moins de vendeurs pour renseigner !!!
le chiffre d'affaire est une catastrophe 60% de moins que l'année dernière!!!!
Mais ce n'est pas grave !! j'espère que la neige va cesser de tomber pour laisser les gens de faire leur cadeau !!! d'ailleurs je n'ai rien acheté !!!
bon je vous laisse !!!
bisous Lena


momo (02) répond Posté le 20-12-2010 à 10:50
bonjour les filles
et ca reneige les routes sont verglassées on a du mal a rouler ,je viens de faire de la pate feuillette pour que ma niece fasse les petits four pour l'apero, ma fille vient de repartir elle avait dormi a la maison pour emmener son fils chez le medecin ,j'ai mon fils qui arrive de GUADELOUPE j'espere que l'avion va atterrire, ma fille a regardé sur internet son vol est parti avec 2 h de retard heureusement c'est le beau pere qui va les chercher,nous on a eu voiture c'est une vrai savonnette,bonnjournée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 20-12-2010 à 09:13

Plus de neige pour nous ! Tant mieux !!! Mais un brouillard à couper au couteau et ils annoncent de la pluie jusqu'à mercredi . Pas mieux !
LENA as-tu pu aller travailler ?
MOMO ,NENETTE , JOJO , THERESE et MIPIPATCH ça se passe comment par chez vous ?

Bises à toutes !!


momo (02) répond Posté le 19-12-2010 à 18:50
bonsoir les filles
mon mari a encore balayé la neige au moins 20 cm , dans ma pelouse j'en ai 50 cm , il a neige de 11h a 15h30, c'etait l'arbre de noel de ma commune le spectacle a été annulé ,nous avons juste distribué les jouets au enfants ,je ne sais pas demain si je pourrai aller au kiné ,je viens de voir que l'on été encore en alerte orange , LENA ca n'etonnerai que les bus passent souventc'est pas arrété de la perfecture ,si non ton patron de fera cadeau de ta journée bonne soirée a vous


**jojo** -12,4/20 (61) répond Posté le 19-12-2010 à 16:34

Bonjour les filles
CHTIPILOU tu as de la chance, la météo est plus clémente que chez moi, j'ai droit à 23cm de neige, ça a interêt à fondre pour le 24/12 :(( :(( , pour les médocs ton médecin va trouvé celui qui te convient :D
LENA tu habites un bled paumé?y a pas de déneigement prévu par ton conseil municipal, les gens qui travail ne sont pas prioritaire? ton boss va peut être de faire cadeau d'une journée de congé lundi si tu lui demandes avec ton beau sourire :D tu lui rendras une journée courant janvier..y a des boss sympas (rare). . ..y a beaucoup de c..s :((
MOMO tu as de la chance ton petit mari t'a emmené en belgique pour les chocolats :P pas + de 4/jour sinon la "grincheuse" va pas être contente X(
NENETTE j'ai fait comme toi je suis restée sous la couette en écoutant les journalistes raconter tous les malheurs des automobilistes sur les routes normandes (pourquoi s'aventurer sur les routes le dimanche quand on ne travaille pas? ? ?? >:)
MIPIPATCH, je suis d'accor avec CHTIPILOU il y a des informations confidentielles de la vie privée et professionnelles qui ne peuvent pas être divulguées sur ce forum lisible par la terre entière X( dernièrement 1 ingénieur a été viré par son employeur (il l'avait critiqué sur facebook!!!!)
THERESE tu deviens quoi?tu souhaite à la star incognito X( personne n'arrive à te trouver tu devrais changer de profil: j'ai une idée tu devrais prendre comme pseudo THERESE PETIT LU ou THERESE POMPOMPOM ;)


chtipilou (30) répond Posté le 19-12-2010 à 15:24
Mais personne n'est obligée de rien ! On continue à communiquer , c'est juste que si on veut donner son adresse mail ou son adresse perso c'est bien mieux de passer par le privé que de mettre tout sur le net . Pour le reste ça ne change pas grand chose .



1031 - 1040 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen