Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 25-11-2010 à 19:09
bonsoir les filles
MIPIPATCH je suis contente que le colis soit bien arrivé ,tu a pour t'occuper un moment
LENA les reparations des voitures c'est pas bon marché ,comme c'est electronique tu peux plus y toucher ,nous ence moment ca marque que le filtre diesel est encrasé comme il a été nettoyé et que ca marque toujour ca mon mari a été chez le garagiste et il faut le changer 600 euros qu'il a dit que ca couterai,a l'approche des fetes j'ai pas l'argent pour faire la reparation
THERESE c'est pour ca que je lis le soir comme ca je dort de bon heure
CHTIPILOUP moi aussi j'espere avoir une année 2011 un peu plus sereine, je vais aller faire a manger ce soir j'ai encore une reunion ,plein de bisous a plus


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-11-2010 à 16:05
J AI RECU UN COLIS A MIDI, MERCI MAURICETTE :x :-*
c'est de la bonne laine, idéale pour la machine à tricoter,
pour l'instant je finis mes patchs pour le marché de Noel.

BIZOUZATOUTES


chtipilou (30) répond Posté le 25-11-2010 à 09:35

Pour moi aussi , 2010 est une année minable et je pense que j'en verrai la fin sans trop de chagrin . Faisons confiance en 2011 alors . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

Belle gelée blanche ce matin et le temps est bizarre . Pas de neige , s'il vous plaît !!! :-S

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-11-2010 à 00:09
2009 c'était pas top, mais 2010 fût l'apothéose . . .
j'espère que 2011 sera mieux . . .
en attendant mon avocat m'a dit que cela pouvait aller jusque 2012 pour l'appel alors patience !!

en fait mon cerveau n'arrête pas de cogiter tout le temps et j'aimerais pouvoir trouver une réponse à toutes les questions que je me pose . . .

mais voilà c'est comme ça et on y peut rien !!

Demain repos j'emmène la voiture pour sa révision et je vais passer la journée avec une copine . . . à ne rien faire à part papoter . . .

Bisous les filles !!!

Léna


momo (02) répond Posté le 24-11-2010 à 21:06
bonsoir les filles
THERESEdemain les gens vont etre plus couvert ou ne vont pas sortir ,vu le temps qu'il va faire, demain pour la ST CATHERINE je vais faire des gauffres pour les enfants ,j'espere que ca va leur plaire et que je n'en mangerai pas trop , je ne sais pas si c'est le froid mais j'ai envie de manger ,bonne soirée a vous a plus


thérèse (80) répond Posté le 24-11-2010 à 14:06
Bonjour les filles !!

LENA : et ben dis donc, ma grande ! heureusement que tu bosses car sinon, tu passerais tes journées à ne penser qu'à toutes ces em. . ... ! rassure toi, la roue tourne ! je t'en parle en connaissance de cause même si parfois c'est long. . .mais on est là, et ça tu le sais ! je t'embrasse :x

CHTIPILOU : alors on a fait de "gros écarts "au salon MIAM ? ? ? . . .en même temps, avec ce froid on a bien besoin de réconfort. . .je suis en train d'écrire dans le bureau et je vois passer des gens qui sont couverts mais archi couverts, bonnet écharpe. . .j'sais pas si je vais aller marcher. . .

MOMO : moi aussi, je lis au lit et bien souvent je m'endors sur mon bouquin hi hi !!!

toujours pas de nouvelles de M.CHRISTINE ?? et NENETTE Tu es ooooùùùùùù ? ? ??

MIPI : pas encore envoyé la laine :^>


bises à plus tard !!! :-*






chtipilou (30) répond Posté le 24-11-2010 à 09:08

Soleil ici mais brrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . .

Décidément , LENA , faut que tu te battes sur tous les fronts :( Ce doit être vraiment pénible à la longue !!!!!

Oui , MOMO , un rien nous fait grossir mais pour redescendre c'est une autre histoire . . .. . .. . .. . ... X(

Bonne journée à toutes :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-11-2010 à 07:08
Bonjour les filles !!

Je pense aussi que les gens n'ont plus de sous et ceux qui en ont vont attendre la dernière minute pour faire leurs achats en pensant que l'on va baisser les prix . . .
Bon et bien on va attendre un peu je pense que ce weekend sera intense !!!

Je suis en procès avec mon ancienne boîte et j'ai gagné au prud'homme super mais voilà . . . ils font appel donc c'est repartie pour 1 an au moins . . ..

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée !!!

Léna


momo (02) répond Posté le 23-11-2010 à 20:29
bonsoir les filles
MIPIPATCH j'ai fais un envoie de laine ,c'est parti aujourd'hui,j'espere que ca te sera utile,l'expedideur c'est MAURICETTE MICHEL comme ca tu ne sera pris au depurvu, moi avec les enfants c'est pas evident de tricoter , mais c'est plus tot un passe temps que quelque chose pour gagner des sous ,quand je n'aurai plus d'enfants a la maison peut-etre que je recommencerai a tricoter , mais a la machine,
THERESE je lit un peu au lit , mais pour 21h 30 je dorme je suis une grosse marmote si je n'ai pas mes 9 h de sommeil je ne suis bonne a rien de la journée
CHTIPILOU il faut se faire plaisir de temps en temps ,c'est vrai que presque rien nous fais grossir,ce midi j'ai fais une tarte a la citrouille ,en plus j'adore ca
LENA les gens gardent leurs sous pour faire NOEL , la vie est tellement chere bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-11-2010 à 09:09
PAS GRAVE CHTIPILOU, au moins cette laine a servi à quelque chose d'utile, dans le forum "divers" puis "crochet ou tricot", il y a Annabelle qui fait du tricot pour une assoss identique, c'est très bien. J'ai fait pareil que toi quand j'ai eu des problèmes de carpien, tant pis, c'est fait. Je me suis faite opérée le carpien droit et tout est rentré dans l'ordre, j'ai parfois mal au gauche, mais çà passe avec les patchs anti-douleurs, alors çà attendra pour l'opération!
merci d'avance à celles qui me prennent en pitié, lol ;)

bon mardi, A+




1151 - 1160 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen