Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 12-09-2010 à 16:10
et oui !!!au fait ! RESOLUTION du jour : je vais RE-NOTER dans mon cahier !!! je vais de ce pas le sortir du placard. . .. :-q :x :x


thérèse (80) répond Posté le 12-09-2010 à 16:08
petit coucou les filles !! :x :x

CHTIPILOU : je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ton "bonjour" en petits lu trop mimi. . .malheureusement, oui, je continue toujours à grignoter. . ..et je suis en colère contre moi qui n'arrive pas à me reprendre en mains !!!pourtant, je vois que tu as aussi ta part au niveau des problèmes, je souhaite de tout mon coeur que tes soucis avec ton fiston s'arrangent :-*

MOMO : oui tu as raison, je devrais revenir plus souvent ça m'aiderait sûrement. . ..car vous me paraissez toutes pleines de volonté. . .et moi, ben, je suis à la traine. . . :-* :-*

LENA : ma cocotte, puisque mes fistons sont un peu trop jeunes pour toi (mais c'est toi qui le dis. . .) alors moi aussi je veux être ta copine et j'aimerais surtout avoir ta volonté :(( :(( et maigrir . . . maigrir. . .grâce à ma volonté. . .pfff ! je suis pas fière de moi !!!
Tu étais avec ton homme depuis longtemps ? et comment réagis t'il vis à vis de toi en ce moment difficile? tu me parais très forte ou peut être que tu l'aimais moins que ce que tu croyais. . ..gros bisous ! :-* :-*

MIPIPATCH : et pourquoi tu es vilaine aujourd'hui ? X( :-* :-*

JEANNE SO : comment vas tu ? et ta santé ? :-* :-*

M.CHRISTINE : quelle belle énergie ! je devrais décidément prendre exemple sur vous toutes et me botter le c**. . .. :-* :-*

à bientôt les filles !!! je vous promets de revenir très très vite !!!!



chtipilou (30) répond Posté le 12-09-2010 à 08:50

BRAVO , LENA !!!!!!!!!! J'ai commencé Jeanmimi seulement 1 semaine après toi et j'en suis encore au point de départ parce que je me suis laissée aller à cause de mes soucis . Je vois que toi , tu tiens le coup et je vais te prendre comme modèle ( t'as pas intérêt à flancher !!! )pour tenir le coup contre vents et marées .

C'est trop triste que notre petit train ne retrouve pas sa vitalité :(( :(( Allez , les filles , revenez !!!!!!!! :-*

Bon dimanche à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-09-2010 à 23:18
Et bien moi Ginette est super cool car -1.2 kg . . .!!!

Et oui je suis maintenant à - 33.3 kg depuis le 11 janvier . . .

En fait je veux battre Marie avec c'est -39 kg !!!

Donc plus que quelques kilos et hop je m'envole !!!!

Chtipilou . . . non je ne fais plus rien pour lui, hors mis la lessive mais là c'est plus pour rentabiliser les machines . . .

Plus de bons petits plats en fait juste le minimum syndical . . .

Et tu as raison Momo heureusement que le boulot est là et tout ce passe super bien et ce que je fais me plaît à fond . . .. Cela me permet de penser à autres choses . . .

Marie je vois que tes 2 jours ce sont bien passés . . . et que tu as profité un max !!! c'est l'essentiel !!!

Bon demain repos . . .

Bisous à toutes . . . Léna


momo (02) répond Posté le 11-09-2010 à 20:41
bonsoir les filles
gertude a dit pas bouger ,il faut dire que j'ai fais la gourmande cette semaine, il faut que je ne reprenne en mains,cette apres midi je suis allée marcher mes 5 km ca ma destressé et je n'ai pas grignoté, pour demain j'ai preparé une tarte aux prunes ,LENA heureusement que ton boulot t'occupe l'esprit ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 11-09-2010 à 08:54

Gertrude a dit -400g . C'est bête , je me suis pesée hier et c'était -1kg :(( :(( Tant pis , on va dire que c'est la rétention d'eau . . .. . .. . .. . .. . ..

LENA , c'est sûr qu'il doit mieux le vivre que toi , si tu continue à lui préparer ses repas , lui laver ses chaussettes et lui repasser ses chemises ! Il a le beurre et l'argent du beurre !!! Et j'espère que pour la maison et tout ce qui va avec vous avez tout fait en règle et gardé les factures pour qu'au moins tu ne sois pas perdante de ce côté-là aussi . Courage , ma belle :-*

Alors , les filles , comment ça se passe du côté Gertrude ?

Bonne journée à toutes !!!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-09-2010 à 07:54
Bonjour à toutes !!!

Momo non je n'ai pas d'enfants !!! et non je n'étais pas mariée non plus . . . alors c'est plus simple !!! Lui a un fils qui a 17 ans et avec qui nous passions les vacances et 1 week end sur 2 . . . Ah ça on ne peut pas dire je suis libre . . . reste à voir ce que l'on va faire de la maison que nous avons acheté ensemble . . . mais comme je suis en période d'essais jusqu'au 7 janvier . . . je ne peux pas reprendre un crédit . . . alors on cohabite . . . mais lui semble mieux le vivre que moi . . .

Bon je vous embrasse car il faut que j'aille travailler !!!

Bisous Léna


momo (02) répond Posté le 10-09-2010 à 20:44
bonsoir les filles
bon courage M CHRISTINE pour la confection de tes crepes ,j'espere que vous etes du monde pour les faire ,attention au grandes marées car les gens sont imprudents aujourd 'hui nous avons eu du beau temps , bonne soirée a vous


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 10-09-2010 à 17:26
Un p'tit coucou avant de descendre faire des crèpes pour le festival des grandes marées (3 jours).
Ce soir soirée irlandaise, demain soirée cabaret avec des humouristes, dimanche soirée shadows. Il y en a pour tous les gouts, brocante de la mer, peche à pied, expo. . .. . ..
Crèpes le vendre et dimanche. Ce matin avons delayés 50 kilos pour notre soirée. Demain nous verrons ce qu'il reste pour continue notre cuisson de dimanche.

Avons passés 2 jours en Touraine, bien sympas, degustation de vins, fromages, bons restos; et surtout une excellente chambre d'hote à St Georges sur Cher au Clos de la Chesneraie !!!

Eléna dommage que tu ne sois pas içi, il fait un temps merveilleux !!!!
Courage Miss, on l'aura !!! Garde le moral, les vacances arrivent en novembre.
Un peu de soleil espagnol, olé !!!!!!

Bonne soirée à toutes


chtipilou (30) répond Posté le 10-09-2010 à 08:58

Beau soleil aujourd'hui , même si les tempêratures se sont légèrement rafraîchies . En fait , je préfère ça , il fait moins chaud eon est mieux . Il n'y a qu'un hic , c'est que la mauvaise saisson arrive à grand pas !!! N'y pensons pas et profitons des derniers beaux jours !!!

MOMO , rien ne s'est arrangé . Je crois même qu'après l'espoir d'une situation plus normale ( après avoir repris contact avec mon fils ) c'est encore plus douloureux de voir qu'encore une fois on a été trompé . Je n'ai plus de nouvelles depuis le mois de juin et cette fois , j'ai décidé de ne plus rien tenter . Qui vivra verra !!!!!! Le temps perdu ne se rattrape jamais et la confiance perdue . . .. . .. . .. . ...Ben , je crois que c'est tout pareil !!

Toujours des absentes , ici aussi :( C'est dommage , notre petit train était bien sympa . Mais je ne juge pas , je me suis absentée longtemps aussi :-S

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!! :-*



1481 - 1490 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen