Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 09-08-2011 à 18:04

@-) @-) @-)

je ne sais pas quoi te dire, c'est ta décision. . .
mais tu as perdu tes kilos, c'est çà qui compte, contrairement à moi qui ai tout repris, et 20 kg, c'est un bon exemple pour les autres, continu à faire attention, tu es sortie de l'ornière, faut pas retomber :-S
la pub faut pas y faire attention, c'est de la poudre aux yeux :-O
pour te faire sourire je vous met les photos de mes coussins, notamment la baleine qui s'ennuie toute seule, alors je l'ai mise devant le miroir


pivoinerose répond Posté le 08-08-2011 à 17:43
je quitte ce forum et les autres
j'étais inscrite depuis décembre 2009 sur le site JMC. . ..j'ai perdu 20kg en 18 mois contrairement à la publicité mensongère de l'inscription qui disait vous perdrez vos kg en 6 mois. . ..
j'ai participé du mieux que j'ai pu à faire vivre les discussions mais je m'aperçois de l'indifférence qui règne. . ...
j'en ai marre de la publicité. . ...achat de produits de régime et de la sollicitation d'OLLIVE pour devenir groupie de JMC sur 'face de bouc", des animateurs du forum d'Alexia qui ne répondent jamais. . .. de Manon. . .psychologue d'opérette. . ..qui ne se rend pas compte de la détresse de certaines filles sur "une psychologue à votre écoute". . ...elle ne lit même pas les messages de détresse qui lui sont adressés. . ..
quant aux diététiciennes. . ...les réponses sont généralistes et en aucun cas l'accompagnement est personnalisé. . ...même menus pour tout le monde et même réponse pour tout le monde même pour les questions personnelles. . ..1 mot clef=1réponse


momo02 répond Posté le 07-08-2011 à 19:51
bonjour les filles
JOJO je sais qu'il faut que je fasse attention;cette apres midi j'ai fait une cure de mirabelle , maman en a plein ,et j'ai mangé 2 morceau de brioche ,pour ce soir c'etait un yaourt ,je pensais aller faire un tour avec HUGO mais ma fille va venr le chercher pour aller a la féte , demain soir j'ai du monde ,bonne soirée a vous


pivoinerose répond Posté le 06-08-2011 à 19:39

Pas de chance, il a plu toute la journée X( privée de sortie et de jardinage. . .c'est remis à Mercredi prochain après le marché :-S
régime en stand by mais pas de folie non plus: ce midi gigot/flageolets+2 verres de bordeaux+1/8camembert..ce soir soupe+1cordon bleu et fromage blanc :P
je zappe la balance mais mes fringues sont trop grandes. . .pour la rentrée se sera taille 44 ;)
MOMO il faut apprendre à dire non sinon les kgs vont revenir au galop :(( après les vacances tu vas t'y remettre sérieusement :-q
:-* bonne soirée


momo02 répond Posté le 06-08-2011 à 18:30
bonjour les filles
JOJO moi aussi j'ai mis le regime entre parenthese , mardi chez ma fille hanburgeur frites ,j'ai grignoter toute la semaine ,hier kebabe sans frite ,glace ,j'ai pris 1kg 1 ,plus je vois que je grossis plus je mange ,ce soir pizza ,je pense que je vais faire un salade ,apres midi mariage ,2 verre de vin mousseux ,j'ai été dire bonjour a ma belle mere ,j'ai bu un verre de vin moelleux plus une part de gateau ,je suis a saturation ,bisous a plus


pivoinerose répond Posté le 05-08-2011 à 18:05

J'ai bien fait de profiter du bord de mer mercredi après midi parce que depuis il fait moche. . ..hier de la pluie toute la journée et aujourd'hui nuageux et gris
C'est pas la météo qui va me redonner le sourire
Je vais peut être quand même pouvoir jardiner demain
Cette semaine pas de régime, je crains le pire pour la pesée demain :-S
MOMO bonne soirée au feu d'artifice
MIPI toujours dans ta couture tu as de quoi t'occuper, moi je suis tellement triste que j'ai envie de rien


momo02 répond Posté le 05-08-2011 à 17:17
bonjour les filles
voila le soleil qui pointe son nez ,ce soir feu d'artifice ,en plus mob mari veux que l'on parte de bonne heure pour manger un kebabe ,encore des calories en trop, deja que c'est pa top le regime cette semaine ,aujourd'hui j'ai été resonnable ,ce midi tomate ,st jacques sans la sauce ,riz et un yaourt ,un café a 15h , mon frére qui habite dans les VOSGES et venu me dire bonjour, bonne journée a vous


momo02 répond Posté le 04-08-2011 à 18:04
bonjour les filles
MIPIPATCH contente de te retrouver ,je vois que tu est toujour a ta couture ,c'est vrai que c'est pas cher payé mais c'est les petites ruisseau qui font les grandes riviéres ,je ne sais pas ce que j'ai ,j'ai une envie de manger ,je ne sais pas resister,en plus pas de soleil c'est vraiment la cata ,bonne journée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 04-08-2011 à 14:43
EH BEN ma Jojo-pivoine, faut pas être triste :^>
on voudrait bien te remonter le moral, comment faire??
J'ai fini mon exposition artisanale, maintenant je m'accroche à une nouvelle commande de 3 coussins, pour gagner 50€, c'est pas bien payé X(
quand je vois le travail à faire, pfuiii
allez zou, haut les coeurs!!
BIZOUZATOUTES


pivoinerose répond Posté le 03-08-2011 à 21:27

Coucou les filles
MOMO j'ai suivi ton conseil cette après midi je suis allée faire une promenade à Cancale, il faisait beau et l'air iodé m'a saoulé
Moins triste mais en ce moment j'ai mis JMC de côté j'ai trop de soucis personnels
:-* à toutes



141 - 150 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen