Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-06-2010 à 08:35
Que c'est bon de commencer à 9h00 et habiter pas très loin du boulot . . ..

Donc j'ai dormi comme un BB . . . mais il faut que je m'active . . .

Bisous et bonne journée à tous . . .

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 06:33
CHTIPILOU: OUF :) c'était juste un bête problème d'ordio. . .qui t'empêchait de venir :^>

J'ai l'hypophyse sclérosée, ou du moins une partie. . . et c'est ce bout "sec" qui est une origine de mes crises. . . et que le médecin avait proposé d'enlever.

Oui, il y a une grande probabilité que ta chute de pression et ta grande fatigue soient dues à cette pression émotionnelle. Néanmoins, prends au sérieux ton état, et si nécessaire va voir ton médecin.

Comme je te l'ai dit, je ne comprends pas l'attitude EGOISTE de ta belle-fille. Même si des fois, j'aimerai que mon mari se consacre plus à moi, je le laisse s'inquiéter/s'occuper de ses soeurs et de ses frères. J'essaie de suivre le principe de Ne pas faire à autrui, ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. . . et je crois que je vais plus loin en faisant le bien à autrui, que j'aimerai que l'on me fasse :^> .
C'est quand cette médiation, que je pense bien, bien à toi. . . encore plus que je ne le fais actuellement :x :x :x

CHTIPILOU, tu es une grand-maman fabuleuse, continue à l'être! O:-) B-)

MINOU: Quelles magnifiques expériences, tu va donner tes 1ers concerts. . . que tout se passe à merveille, prends bcp de plaisir. . . et viens nous raconter :^> O:-)

JOJO: J'ai vu ton message, MERCI. Je suis sidérée, comme il y a des personnes de grand coeur sur ce forum. J'en veux ENCORE, et ENCORE :x :x :x :-* :x :x :x

Voilà, je vais faire mes abdos et ensuite je pars au travail et croquer cette longue, mais BELL


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 05:52
Coucou les petits wagons une longue journée qui s'annoncent (pas le temps de me reposer) et un we super chargé :

- aujourd'hui RV avec le banquier et RV avec la maîtresse de ma grande qui a fini sa 1e année de gymnase
- samedi: tournoi de foot toute la journée avec mon fils de 7 ans
- dimanche: tournoi de foot le matin avec mon fils de 7 ans. . .. et j'espère MON COURS D'AQUABIKING.

Je vous lirai dans le métro si tout va bien.

Gros smack :x :x


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-06-2010 à 22:39
Un petit coucou avant d'aller dormir !!!

Oui Nenette je suis sur les genoux et puis le WE est court juste dimanche !!
La semaine prochaine j'ai 2 jours mardi et mercredi mais je bosse samedi et dimanche !!!
Mais une chose est sûre le boulot me plaît beaucoup alors un peu de sacrifice . . . j'ai 4 mois d'essais éventuellement renouvelable de 2 mois alors . . . Au boulot !!!!

Jeanne So promis je te téléphone et on pourra papoter un peu . . . beaucoup . . .

Thérèse il faudra quand même être raisonnable si non tu vas te décourager . . .
Tu vas nous manquer toi aussi car tu es trop rigolote . . .

On pourrait organiser une rencontre sur un WE pour passer une journée ensemble . . . ce serait bien et rigolo . . . Bon on organise cela pour la rentrée . . .

Bisous à toutes je m'endors sur le clavier . . .. Léna


chtipilou (30) répond Posté le 17-06-2010 à 21:58
J'ai tout lu et j'ai répondu au fur et à mesure et je me rends compte que maintenant ça ne veut plus rien dire :D
Bon , Cette fois j'espère ne plus vous quitter !
Il a fait et il fait toujours un temps de cochon . Je ne me suis pas pesée depuis. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...plus longtemps que ça !!!!!! Va falloir une sérieuse reprise en main .
Comme NENETTE je fais aussi des baisses de tension mais je ne suis pas fatiguée ( sauf que je m'endors à table dés le repas terminé ). Je crois que les nerfs se relâchentaprès 8 mois de tension et de chagrin . Hier on est allés voir une médiatrice familiale et cet aprem , j'en ai averti mon fils . Il me dit qu'il comprend qu'on ait envie de voir la petite , que lui aussi a envie qu'elle nous connaisse mais il a peur de la réaction de sa mégère . De toutes façons , je l'ai averti que je lui laissais le temps de réfléchir s'il accepte la médiation ou pas mais que si si elle créait des problèmes c'est au juge qu'elle aura affaire . Lui m'a dit qu'il acceptait la médiation , qu'il n'avait pas de problème avec ça . Alors on attends un peu et on verra .

Quel malheur , la France vient d'encaisser un but !!!!!!!!!!!! :(( En fait , je m'en fous complet :D
Allez , je file au dodo .
Bonne nuit à toutes , contente de vous avoir retrouvées !!!


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-06-2010 à 21:52

JEANNE SOPHIE je t'ai mis un petit message sur ta messagerie :-*
CHTIPILOU c'est bon le retour. . .l'agrume a réparé l'ordi c'est ok ;)
MIPIPATCH tu répétes toujours ton spectacle. . .à quand le grand jour ;)
Bonne nuit à toutes :-*
MOMO toujours dans les travaux :-S


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-06-2010 à 21:49

Bonsoir les filles,

THERESE un petit conseil pour les vacances, c'est vrai qu'il faut en profiter, mais fait attention tout de même car il ne faut mettre en l'air qq mois d'effort pur avoir perdu qq kg et en reprendre la moitié en 2 semaines :-S doc je pense que tu devrais prendre ton petit carnet et noter ce que tu mange :P et même les écarts :P pour mieux te rendre compte @-) car je ne pense pas que la Ginette va te suivre X( c'est peu être une façon de garder un peu de l'EA en perspective ;)
Je te souhaite de bonne vacances et tu vas nous manque :(( :((

JOJO super pour la perte de poids, c'est bien si tu réussie a organiser avec les gélules,et de faire en alternance les kcals ton corps ne doit plus suivre c'est peu être bien la solution :-q

LENA c'est un plongeon complet dans le travail, avec formation application c'est un grand changement dans la vie, tu arrive bien à t'organiser avec le travail de la maison?
tu doit être sur les genoux le WK :(

CHTIPILOU contente de ton retour, c'est vrai que l'on est perdu quand il ne marche plus ces petites choses la :(( :((

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 17-06-2010 à 21:45
Non , THERESE , c'est du citron mais ça va mieux je vais pas toujours râler .

Très jolies photos , NENETTE :-q

Oui , JEANNE SO , ils feraient bien la paire avec mon Pompon ce petit âne !

MINOU , j'ai beaucoup pensé à toi et je suis heureuse que ton homme ait pris la bonne décision :-*


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 17-06-2010 à 21:28

Coucou tout le monde!!!

Un grand merci à toutes pour votre soutien.
Ca y est je me suis remise dans l'EA depuis deux jours et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne, que je suis de nouveau bien accrochée à la locomotive et je vais essayer de remonter à la tête du train. . ... ;)

Je ne vais pas être très bavarde ce soir, comme d'habitude, mais les loulou m'ont fatigués à l'école aujourd'hui. Il est temps que les vacances arrivent car on arrive difficilement à les canaliser et surtout à terminer le programme!!! qui est de plus en plus lourd, avec de moins en moins de temps et des enfants de plus en plus difficiles.

Bonne soirée à toutes.

PS: je donne mes premiers concerts à l'occasion de la fête de la musique dimanche et lundi. Heureusement, nous serons suffisamment nombreux pour ne pas entendre mes fausses notes. Alors s'il pleut dimanche soir, vous saurez pourquoi mais ne m'en voulez pas!!! Je ferai de mon mieux ;)


chtipilou (30) répond Posté le 17-06-2010 à 21:06

Coucou , les filles !!! Me revoilou , mon ordi est enfin guéri mais je vois que j(ai beaucoup de lecture . . .. . .. . .. . .. . . :-O
MOMO , ça fait 5 ans que j'ai mon ordi et c'est la première fois qu'il m'arrive un truc de dingue pareil !!
JEANNE SO merci pour la pétition , ça a dû marcher ;) Tout mon petit monde animal va bien !!
Et toi , ma belle , ça ne va pas fort :( De quoi veut-il t'opérer ton neurochirurgien ?Je viens de comprendre en tournant la page . C'est sûr que c'est angoissant mais combien de temps vas-tu tenir dans cet état . Je connais quelqu'un qui s'est fait opéré à cause de ses crises d'épileptie et crois-moi elle en est ravie et toute changée en mieux .



1871 - 1880 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen