Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
colette45 (92) répond Posté le 30-04-2010 à 19:04

Bonjour

Je part pour deux semaines à Hyeres dans le var je vais prendre des forces pour vous, ;) ;)
car je vois que ces pas la grande forme.
Pour moi pesée ce matin la balance ma afficher - 400gr :D :D
il faut que je face attention pendent mais vacance car pas de balance.


Bisous :-* :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-04-2010 à 18:52

MINOU une petit image rien que pour toi et ton amoureux

Bisous :-* :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-04-2010 à 18:40

Bonsoir au petit train fidèle.

MIPIPATCH douleur difficile je te souhaite bon courage pour la suite ainsi qu'a tes enfants.

THERESE et MINOU deux éclopés avec moi cela fait 3 car après avoir eu une tendinite à la main droite, qui a été immobilise pd 2 mois la main gauche abc plus travaille et maintenant c'est elle qui est avec une attelle et qui me fait souffrir, je suis également sous anti inflamatoir, nous allons être toute les 3 chez les "tamalou" :(

SYLVIE ET MINOU je vous souhaite également beaucoup de courage pour les épreuves qui se présentes à vous, c'est vraie que ce n'est pas toujours facile.

JEANNESO non non non plus de ballon rond X( ou alors tu nous mets des photos de beau footballeurs, il faut que je cherche si je trouve dans ce cas la c'est d'accords ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour les résultats que j'espère bon pour nous toutes.

Bisous :-* :-* :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 30-04-2010 à 18:32
MIPIPATCH : que te dire en de si dures épreuves. . ..dis toi, si ça peut t'aider, que la vie t'a permis de la rencontrer, de l'entourer, de l'aimer tout simplement. . .

Je vous souhaite à toi, à ton fils, à ta fille de réussir à surmonter cette épreuve. . ..
c'est tellement injuste de voir partir des personnes aussi jeunes. . .je pense également à ses parents. . .je t'embrasse très fort. Thérèse


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-04-2010 à 17:08
bon je me jette à l'eau

Elle a été ma belle fille pendant 4 ans,ne l'était plus depuis un an

elle avait 24 ans, presque. . .

la route a encore tué, çà fait très mal

je suis de tout coeur avec sylvie, des larmes on en a encore en stock, et encore
dès qu'on y pense ou qu'on en parle

pas de messe, incinération, mais le plus émouvant, hommage pour la disparition
des cendres sur le lac, sur un lit de roses blanches :(( :((
mon fils a perdue sa meilleure amie, il s'était séparés dans la bonne humeur

ma fille a perdue sa "grande soeur"

le reste est un peu futile en ce moment, à un de ces jours :-O


thérèse (80) répond Posté le 30-04-2010 à 14:16
coucou !!


brrr pas très chaud ce matin!!!


LENA : mon talon me fait toujours souffrir malgré les anti-inflammatoires X( mais je marche quand même bien sûr. . ..c'est surtout le matin quand je pose le pied à terre que la douleur est immense ou si je reste assise un peu et quand je me relève, sinon c'est encore supportable le reste du temps . . .mais aïe !!! tout de même :^>

MINOU : sois courageuse et suis les conseils de Léna, sois présente pour ton grand-père. . .je t'embrasse!!

JEANNE SO : filoute !! toujours pas de photo? ? ? en plus je suis sûre que tu es très jolie. . ...surtout pour une brune :D :D ça ! c'est pour t'apprendre à dire que les blondes peuvent se teindre hi hi!!! :x

CHTIPILOU : oui c'est très douloureux "lecacadeléon ":x :x tu m'as bien fait rire . . .et toi? la forme on dirait :-q mais. . ..je vais passer pour une sotte, c'est quoi un avatar ??c'est la photo en petit? ? ??

SYLVIE : je pense très fort à toi. . ..essaie de remonter le moral de ton frère, et puis le cancer des poumons de ta belle soeur est -il guérissable? ? ? ça me fait peur cette maladie!!! je dois bientôt passer un scanner des poumons et j'avoue que j'ai très peur étant fumeuse. . ..mais la peur n'évite pas le danger. . .toi aussi je t'embrasse!

à plus tard :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 30-04-2010 à 08:50

Soleil voilé et peut-être la pluie à ceux qu'ils disent . On fera avec parce que les jardins ont soif .

MIPIPATCH , tu dois avoir un sacré chagrin pour ne pas pouvoir l'exprimer avec des mots . Je respecte ton silence mais je m'inquiète pour toi , j'espère que tu es bien entourée .

JEANNE SO , je suis sûre que tu es belle . La beauté physique ne compte pas pour les gens qu'on aime , seule celle du coeur a de l'importance et je ssais que tu en as ( comme toutes celles qui sont restées fidèles au petit train ) .

Bonne journée à toutes :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-04-2010 à 08:28
Bonjour tout le monde !!!

Que de messages ce matin à lire . . .

Toujours pas de nouvelles de notre Mipi !!!

Sylvie : que d'évènements dans ta vie je peux comprendre ton malêtre mais il faut que tu en parle cela te ferait du bien . . . pour enrayer cette mauvaise série noire . . .
Cela me fait rappeler mes propres catastrophes, la voiture tombe en panne, inondations à la maison, le décès de ma mère, le 1er chat écrasé, le 2ème a disparu et je me suis demandé si je n'étais pas maudite . . .

Minou passe du temps avec ton grand père car il a besoin de voir sa famille et ses proches. . . de parler et de se confier alors passe du temps avec lui . . .

Thérèse comment va ton talon ce matin ? tu peux marcher quand même . . .

Jeanne So pas le temps cette semaine je suis méga débordée . . . et je profite des 2 zhom à la maison . . . d'ailleurs aujourd'hui on va au cinéma car il fait vraiment pas beau et surtout il fait froid. . .

Allez bonn journée et à plus

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-04-2010 à 05:58


Un grand BONJOUR. . . c'est vendredi :D

MINOU: Comme toi, j'ai la chance d'avoir encore ma grand-mère qui va sur ses 95 ans. Par contre, elle est fortement amoindrie par Alzheimer, et depuis 3 ans dans une chaise roulante. Quand je vais la voir c'est surtout moi qui parle, et qui lui fait pleins, pleins de câlinous, de bisous :x :x :x :x
Aïe le ligament de la cheville >:) Courage, tu vas prendre soin de toi et cela se remettra O:-)
Encore cette M. . .. de maladie, au secours, je déteste cette maladie X(
Minou, je pense très, très fort à toi. . . tu as bcp de choses à traverser :P

CHTIPILOU: Quel magnifique image tu nous as mise : MERCI.
Non, pour ma photo, j'en ai pas bcp de récente, j'ai prêté mon appareil photo, . . . et de toute façon je rencontre les petites Suissesses de JMC dimanche et j'ai aussi envie de leur laisser le suspens jusque là hihihi
Mais oui, peut-être suis-je laide, peut-être suis-je moyenne, peut-être suis-je extrêmement belle pour toi: heureusement, tous les goûts sont dans la nature ;)

Bon je dois partir. . . en plus avocat cet après-midi X(

Gros bisous :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 29-04-2010 à 23:29

Pas arrivé à mettre ma photo en avatar . Tant pis pour vous :P



2571 - 2580 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen