Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-04-2010 à 11:28
Bonjour tout le monde . . . ;)
Enfin celle qui sont là car nous ne sommes plus très nombreuses . . .
Thérèse j'espère que tu pourras quand même participer à notre forum car tu es la plus assidue. Notre chef de train ne viens plus nous voir elle est trop débordée. . . :((
C'est la raison pour laquelle tout le monde navigue sur les différents forums. Moi je suis fidèle jusqu'au bout . . . :P
Aujourd'hui il fait beau et je pense faire un peu de travaux à l'extérieur histoire d'avancer . . .
je n'ai pas de nouvelles du cabinet de recrutement et je me dis qu'ils ont du appeler mon ancien directeur qui s'est empressé de dire que j'ai un caractère bien trempé et ne suis pas malléable comme on le souhaite. . . mais ce n'est pas grave . . . je pense que j'aurai d'autres opportunités car il semblerait que les annonces affluent de plus en plus . . . *-:)
Bon je m'active un peu . . .. :-S
Je vous embrasse et à plus . . . :-*
Léna


chtipilou (30) répond Posté le 15-04-2010 à 10:55
Oui , THERESE , ça va un peu mieux . Merci :-* J'espère que tu pourras continuer à venir sur le forum malgré tout et si tu veux je pourrai t'envoyer les menus et les recettes qui vont avec SANS LES GRIGNOTAGES !!!!!!!!!! ;)
On devrait pouvoir se donner nos adresses mail sans que tout le monde puisse les voir . Ca ne fait rien pour les wagons de l'EA mais comme tous les forums sont ouverts ça me gêne de mettre la mienne . Messieurs les webmasters donnez-nous un bouton MP , siou plèèèèèèèèè !


thérèse (80) répond Posté le 15-04-2010 à 10:00
coucou !!

CHTIPILOU : non non je ne dors plus. . .mais toujours beaucoup de mal à m'endormir!!! pourtant j'ai un traitement. . .et je me lève plusieurs fois par nuit!!! et toi ça va ??

Il fait un beau soleil chez nous !!

Pour le régime, j'essaie de maintenir le cap mais je grignote!!! zuuuuut!!!!
Mon abonnement se termine le 16.05, je ne pense pas le renouveler !!! j'ai bien compris les bases et normalement la balle est dans mon camp!!!! je dis bien normalement. . .

bises, je reviendrai plus tard. . .


chtipilou (30) répond Posté le 15-04-2010 à 09:23
NICO08 , oui , tu as de la chance d'avoir ce centre près de chez toi !!! Pour moi la piscine est à 30km . Notre maire ne veux pas entendre parler de ça malgré la pression de la population et pourtant on est une région touristique . :-bd
ANGE , ça fait plaisir de te retrouver !!! :-q Comment va ton mal au crâne ce matin ? Disparu ?
Alors THERESE , encore au lit ? :-O


chtipilou (30) répond Posté le 15-04-2010 à 09:17
Tu vois , ça marche mais j'ai toujours le nom de l'image qui apparaît X(


chtipilou (30) répond Posté le 15-04-2010 à 09:16

wave1w2.gif
J'espère que ça marche. . .. . .. . .. . ...
NENETTE, je vais sur le net chercher des smileys et quand j'en trouve qui me plaisent je les enregistre dans " mes documents " . Comme ça je les ai toujours sous la main . Mais ici , ça ne marche pas tout le temps , je crois que je m'y prends mal .
Dis-moi quand on a le nom de l'image avec le petit trombone , on fait un copier/coller ou il y a une autre manip ?


thérèse (80) répond Posté le 14-04-2010 à 23:20
à demain !!! bonne nuit les petits wagons :-*


ange95 (45) répond Posté le 14-04-2010 à 22:09
ah c'est que maintenant faut plus vous lacher une seconde sinon ya une dizaine de pages à lire!!! ;)

très belles photos :-q

bonne nuit à toutes

piscine aujourd'hui avec mes gars mais je suis revenue avec un superbe mal au crâne X( dodo maintennt

à +

O:-)


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 14-04-2010 à 22:08
Bonsoir Thérèse et toutes les autres,

Et bien oui Thérèse, je vais très bien en ce moment mais je suis assez occupée, je vais à l'Aquagym quatre fois/semaine (4 heures/semaine) à cela s'ajoute la natation et pour finir en beauté la balnéo avec le hammam; Tout un programme. . . j'ai la chance d'avoir un centre aquatique à côté de chez moi, ça me permet de retrouver des amies et au moins quand je suis là-bas je ne grignote pas !!! Ce qui fait qu'avec ce programme, je dois m'organiser pour la maison, les courses etc. . . pour le moment moral au beau fixe. Ce matin j'ai commencé la journée par aller au marché, au retour grand ménage de printemps, et cette après-midi jardinage. Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir l'ordinateur de la journée, il faut attendre 22 heures pour enfin pouvoir m'exprimer. . .
Je lis tout vos messages qui sont tous pleins de bonne humeur et de gentillesse envers toutes.
:D


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-04-2010 à 21:44
CHTIPILOU
comment fait tu ton fichier pour avoir les émoticones animés je n'y arrive pas.
Bisous. :-*



2831 - 2840 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen