Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo répond Posté le 04-06-2011 à 21:25
bonsoir les filles
l'orage gronde ,je vais enmener mon petit fils faire un tour de manege ,et puis j'irai dodo ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 04-06-2011 à 20:03

Coucou les filles
J'ai une crise de sciatique depuis la nuit dernière :(( :(( je suis comme un zombie, je me suis "gavée" d'antalgiques: ce soir pas faim:1 gaspacho+fromage blanc. . .télé et dodo si les douleurs me laissent tranquille :-O
:-* A demain


momo répond Posté le 03-06-2011 à 20:40
bonsoir les filles
journée tres chaud , mais pour dimanche il annonce de l'orage,j'ai quand méme prevu du barbecue , demain c'est la pésée j'espere que ca va etre bon,la meteo n'est pas bonne l'eau va arriver ,bonne soirée a toutes


chtipilou (30) répond Posté le 03-06-2011 à 08:50

Un peu de pluie cette nuit ( juste pour un petit arrosage ). Le temps est gris , peut-être que cette fois on va avoir un peu d'eau . . .. . ..
Oui , MOMO , je suis dans le Sud mais chez nous ( le Gard ) il n'a pas plus depuis 3 mois . A la météo ils disent que les pluies sont importantes dans le Languedoc-Roussillon mais ce n'est pas vrai . Quelques averses par-ci par-là mais rien de sérieux , la preuve , ils commencent à se faire du souci pour le refroidissement des centrales nucléaires . Les rivières et le Rhône en particulier sont à leur niveau le plus bas et si la vraie pluie ne vient pas bientôt il ne sera plus possible de pomper pour refroidir les centrales .
Rien n'est gai en ce moment dans l'actualité . . .. . .. . .. . .. . .

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 02-06-2011 à 19:54
bonsoir les filles
JOJO pour les pommes de terre il faut encore 1 mois pour pouvoir les manger ,en plus y pas eu d'eau ,ce soir j'ai manger de la salade que j'ai pris a mon frere vu qu'il jardine chez maman ,on vient de manger des radis qui on été semé au 2 mai ,c'est pour dire que le jardin ca pousse pas fort ,MIPIPATCH elles nous font tourner en bourique ses ados ,encore 2 ans elles seront moins betes,CHTIPILOU pourtant tu est bien du bas de la FRANCE, pour l'eau on est pas toute logé a la méme enseigne ,bonne soirée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 02-06-2011 à 16:30
C'est vrai je n'aurai pas dû raccrocher les gants, comme on dit, çà méritait la boîte à gifles :-O :D


mipipatch (40) répond Posté le 02-06-2011 à 16:28
NO PROBLEMO
La robe est réparée, j'ai mis une grande dentelle en coton, façon crochet, comme çà je peux laver à 60° s'il y a encore un accident, et çà reste dans l'esprit lingerie baba-cool.
Pour le reste le moral est revenu, j'ai surmonté tout çà, "ce qui ne te détruit pas te renforce" :P :P
il fait un froid de canard, j'ai remis des collants et je les supporte bien.
J'ai flané sur le site Bon-prix et j'ai trouvé des petites robes grand soleil très abordables, donc dans quelques jours, il y aura le soleil, et la petite robe ;) :D
Et pas besoin de viser trop haut ni trop cher, quand je fais les boutiques je ne trouve que rarement un truc à ma taille (48) et vu mon état çà ne risque pas changer sitôt X( X(
BIZOUZATOUTES


jojoescargot répond Posté le 02-06-2011 à 10:26

Bonjour les filles
J'ai retrouvé ma Normandie hier :D il fait beau mais froid, 16°, le pull est le bienvenu, la couette aussi. Ici pas de pluie, par contre dans la région parisienne il a plu dans la nuit de lundi à mardi et mardi matin. CHTIPILOU chez toi il doit pleuvoir la nuit quand tu dors :D
Je n'ai pas eu de problème pour rentrer, pas trop d'affluence sur l'autoroute A13/A84 pour ce Week-End prolongé
A peine rentrée, il a fallu aller faire les courses pour remplir le frigo et les placards :( coté JMC, j'ai pas respecté: au resto d'entreprise; boudin/choux fleurs, plat imposé et le soir repas chez LEON alors moules gratinées, bière et 1/2 part de frites (que je n'ai pas mangé, elles n'étaient pas cuites!!!) alors pour la fin de la semaine je me remet dans les rails pour ne pas contrarier "la ginette".Au mieux j'espère avoir le même poids que samedi dernier :D
PICSOU tu as raison pour maigrir pas de recettes ou régime miracle; manger moins gras, moins sucré, boire 1,5l d'eau et bouger. . ..tout le monde le sait :D
MIPI avec tes talents de couturière tu vas bien "rattraper" les dégâts. Tu débordes d'énergie, tu devrais dépenser ton énergie en faisant du sport. . .1 sport de combat, boxe, judo :D
MOMO tes plantations ça donne quoi, moi j'ai déjà la chance de manger les pommes de terre nouvelles, la salade et les haricots poussent bien et je devrais avoir des poires et des nectarines cet été :P
Bonne journée :-*


chtipilou (30) répond Posté le 02-06-2011 à 08:46

Non , MOMO , pas de pluie pour nous . Juste du froid et du vent et une chute vertigineuse de la température . 15° hier . J'ai ressorti le pantalon et le pull et j'ai remis la couette sur le lit .Plus question de baignade !!! Les légumes étaient bien avancés au jardin et je crois qu'ils ne vont pas apprécier ce froid . :-S
Je ne comprends pas , à la télé , ils disent qu'il pleut beaucoup chez nous . Je ne vois pas où ils veulent dire . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

Bonne journée à toutes !!


momo répond Posté le 01-06-2011 à 21:24
bonsoir les filles
ce soir on a fait la gym avec la wi,comme la prof n'etait pas la ,c'est notre president qui nous a fais cours sur grand ecran,c'etait super ,CHTIPILOU tu a du en avoir un peu plus d'eau aujourd'hui ,c'est vrai qu'il fais pas chaud ,par chez la tenperature remonte ,bonne soirée a tout le monde



281 - 290 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen