Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 15-05-2011 à 09:14

Bonjour les filles
CHTIPILOU tes iris sont superbes, ils vont rester encore fleuri longtemps? moi j'en ai jamais eu dans le jardin :-S par contre j'ai de jolies roses qui embaument :P
Courage pour la reprise de DUDU, tu vas bien finir par y arriver :-q L'essentiel pour la tenue du mariage c'est pas la taille, c'est que tu sois belle dedans. As tu choisi du jaune comme la Reine Mère en Angleterre? je t'imagine avec le petit "bibi" assorti, sans oublier les escarpins et le sac. . ...Escuse-moi je délire un peu :D ça fait du bien de se faire belle. . ..même si le porte monnaie en prend un coup X(
MOMO bravo tu fais de la résistance à la balance :-q moi j'essaie de ne me peser que le mercredi et samedi ;) Dis moi tes "petits monstres" sont souvent chez toi, je ne doute pas que tu sois la "mamie gâteaux" :P
Ce matin c'est ambiance "bal musette", j'écoute de l'accordéon sur une radio locale :P ça me rappelle les bals de mon enfance (mes parents adoraient danser) Yvette Horner et ses copains. . ..j'ai pas encore fait la valise :-S nuageux et plutôt frais
Bises à toutes LENA tu deviens quoi? tu révises les cours le WE ;)


chtipilou (30) répond Posté le 15-05-2011 à 08:37

Soleil et fort Mistral aujourd'hui . Les derniers iris vont en prendre un coup .
MOMO , je n'ai pas eû trop de mal à me remettre à Dudu parce que je n'avais pas envie de cuisiner donc ça facilite le travail ;)
Vendredi , j'ai acheté ma tenue pour le mariage au mois de juin . Tant pis , je n'ai pas changé de taille comme je l'espérais :-S

JOJO , un petit mot avant de nous quitter pour la semaine ?. . .. . .. . ..

Bon dimanche à vous ! :-*


momo répond Posté le 14-05-2011 à 20:54
bonsoir les filles
pas de ginette se matin ,pour une fois j'ai oublié de ne peser ,un exploit pour moi qui ne pese tout les jours ,je suis allé chez mon petit fils ,CHTIPILOU ils sont de plus en plus beau tes iris ,je vois que tu en prend soin , ca va etre dur de se remettre a dudu , mais il faut bien s'y remettre un jour ;je vais mettre mon pirate cocher a plus


chtipilou (30) répond Posté le 14-05-2011 à 11:54

Bonjour , Bonjour !!!! Me revoilou !!! Tristounette après le départ des amis ce matin et avec le temps gris mais c'est avec plaisir que je vous retrouve . Vous dire que vous m'avez manqué serait un mensonge parce que je n'ai pas vu le temps passer( mais j'ai pensé à vous ).
JOJO , je n'ai pas allumé l'ordi parce qu'on partait le matin et on rentrait à pas d'heure le soir et puis les conversations allaient bon train ; donc direct au lit quand les paupières commençaient à fatiguer .
Il n'a pas fait d'orage chez nous et on a pu profiter pleinement du soleil . Les amis ont pris de belles couleurs ( je dirais même que ça tirait un peu sur le rouge :D )
Pas de Gertrude pour moi parce que pas de régime cette semaine . . .. . .. . .. . .. . .Et je vais voir mon doc mercredi :-O :-O :-O Je crois que j'ai plutôt intérêt à reprendre Dudu sérieusement :-S
Bonne journée !!!


jojoescargot répond Posté le 14-05-2011 à 09:21

Salut les filles bon weekend à vous :D
Ce matin "ginette" a dit -600g :-q alors je continue à mon rythme d'escargot :(( encore 1, 2kg à perdre et j'aurai atteint mon premier objectif de -20kg *-:) tout arrive à qui sait attendre :-q on pourra pas dire que je n'ai pas de patience et de motivation ;)
Ce WE je vais faire la paresseuse en prévision de la semaine de boulot en Alsace :D
CHTIPILOU tu fais quoi comme escapade avec tes amis pour ne pas avoir le temps de nous faire 1 petit coucou :^> tes images d'iris nous manquent. . ..on sait bien que tu ne vas pas nous parler du régime DUDU, avec les amis on passe à autre chose :P j'espère que tu as passé une bonne semaine avec eux même si la météo vous a gâté avec des orages X(
MOMO pizza/salade c'est ok pour JMC à condition de pas ajouter 1 pâtisserie en dessert. . ..1sorbet c'est plus raisonnable :P


momo répond Posté le 13-05-2011 à 20:51
bonsoir les filles
JOJO je suis dans le forum moral et motivation et ca s'apelle reprendre serieusement avec moi ,ca fait 3 ans que je suis dessus ,avec ma copine on se mets un message tous les2ou 3 jours , demain c'est la pesée j'espere avoir perdu, j'ai fais plus attention cette semaine ,enfin ce soir j'ai mangé de la pizza et de la salade, bonne soirée a toi


jojoescargot répond Posté le 13-05-2011 à 14:24

Bonjour les filles
Beau soleil sur la Normandie mais la température a chuté de quelques degrés et comme j'avais déjà pris l'habitude de dormir avec 1 fenêtre ouverte et bien ce matin j'ai gagné 1 rhume X( X(
Je suis allée sur le site de" savoir réduire son cholestérol" et oh surprise c'est "sponsorisé" par DANACOL. . ..j'en ai un peu marre de toutes ces publicités. . .il y en a déjà plein sur aujourd'hui.com. . ..je ne sais pas si je vais m'inscrire :^> pour l'instant moi j'ai pas de souci du coté cholestérol mais comme il faut mieux prévenir que guérir c'est sans doute intéressant de voir les menus sur 3 mois, j'attends que MIPI nous fasse ses commentaires *-:) tu vas dans quel forum? je commence le lundi?
MOMO moi aussi j'aime bien ce forum. . ..je croyais que toutes les vacances étaient finies pour tout le monde, sauf PICSOU toujours en ballade dans la baie de Somme :D
Mais quand il fait aussi beau je comprends qu'on ait autre chose à faire que de venir sur le forum :^>
Je viens de faire la pause repas:cordon bleu/mais/laitue/pomme/sveltesse au caramel. Je viens de remplir mon carnet minceur en buvant mon café. . ..à votre santé :P
Bonne journée avec ou sans JMC, à demain pour le RDV avec "ginette" ;)


momo répond Posté le 12-05-2011 à 20:48
bonsoir les filles
c'est vrai JOJO que l'on est reduit ,je pense que c'est un avant gout des vacances,apres c'est pas evident de s'inscruter dans un forum,car souvent ce qu'il l'ouvre ne sont pas assidu apres,j'ai un forum ou on est plus que 2, sur celui ci je ne sent a mon aise,c'est apres midi ca a éte pas de grignotage ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 12-05-2011 à 10:22

Coucou MIPI contente d'avoir de tes nouvelles, je vais aller faire un tour sur le site "savoir réduire son cholestérol" moi j'ai des analyses OK. . .pour moi se sera du préventif :D
Plus personne ne vient sur ce forum :(( :(( ou si peu il va bien falloir en trouver un autre X( X(
depuis que tu es sur l'autre tu as perdu du poids? tu ne nous parles plus de ta "ginette", moi je m'approche des -20kg :P
A+


jojoescargot répond Posté le 12-05-2011 à 10:14

Bonjour les filles? Enfin ce qu'il en reste :-S
le soleil est au rendez vous alors ce matin je bosse un peu et cet après midi je vais aller faire de la marche du coté de la rivière :D
MOMO c'est super ce temps pour faire sécher la lessive dans le jardin, pour le repassage moi je le fais en regardant la télé ça passe plus vite ;)
Je ne sais pas ce que je vais mettre dans la valise. . .je vais la faire dimanche, je pars lundi matin: je laisse ma voiture dans le parking souterrain de la gare de Rennes, j'arrive à Strasbourg en milieu d'après midi. . ..je vais avoir le temps de lire dans le TGV
Bonne journée



351 - 360 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen