Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 27-02-2010 à 13:18
Bonjour ,
c'est une tres gentille balance pour moi cette semaine - 1,200 kg .
M.Christine je suis tres impressionnée , -37 kgs , tu es courageuse !
Satanas je suis infirmière aussi je ne travaille plus depuis mars 2009 suite à une chute , problème genou , je regrette bcp mon metier , le contact a travers le soins .. mais j'apprecie aussi de rester chez moi ou je bricole bien . . . l'ambivalence féminine ..
je vous souhaite un bon week end et à bientot !


thérèse (80) répond Posté le 27-02-2010 à 13:01
coucou !!!

bon !! alors cette semaine, j'ai perdu - 800gr !!! j'aurais pensé un peu plus vu que j'ai vraiment fait très attention !! mais je suis contente et mon objectif de cette semaine sera de CONTINUER car j'ai la mauvaise habitude d'être tellement contente lorsque je perds du poids de relâcher mes efforts donc, cercle vicieux et yoyo !!!
LENA : et ben ! ma belle je te félicite ainsi que toutes celles qui ont perdu !!!
donc :
O : 13 kg
P / 2KG700
R : 10kgs 300

disons que si j'en perdais encore 7 je serais très contente !!!
en plus comme je stagnais depuis qq temps, je me dis que la "machine" s'est remise en route !! fin' j'espère !!! pffff!!! ils sont quand même plus facile à prendre qu'à perdre ces maudits kilos !!!

GROS BISOUS


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-02-2010 à 12:55
Merci Phyrex pour ton "respect" . . . tes encouragements sont les bien venus . . .

Alors que dit Gygy ce matin ?

Bises à plus

Léna


laeti93 répond Posté le 27-02-2010 à 12:54
Bonjour,

bravo pour votre perte de poids, je vous envies beaucoup. qu'est ce que ca doit vous changer la vie.

pour ma part je devais me peser lundi mais j'ai voulu essayer aujourd'hui et j'ai encore pris du poids je joue au yoyo avec les gramme et ca m'enerve.

bonne journee sous le soleil j'espere que tout le monde en as bien sur


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 27-02-2010 à 11:22
Bonjour, bravo pour vos kg perdus, je suis impressionné par vos moral "respect" car avec le nombre de kg à perdre, la guerre va être longue. avec mes 18 du début je fais figure de sprinter à coté de vous? Sinon pour moi tout roule juste que mes pertes sont moins grande qu'au début, surement due au reste à perdre et ces vieux kg qui restes
Sportivement
Phy


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-02-2010 à 09:38
Satanas : Super je pense que nous sommes beaucoup comme toi à avoir fait des régimes qui finisse toujours à nous lasser un moment et on reprend petit à petit voire plus après . . . moi ce qui me plaît dans ce régime c'est que les recettes sont bonnes et variées et surtout je ne me pose plus de questions sur ce que je vais préparer à manger . . .

M. Christine : j'en suis à 13.9 kg et non 15 mais je ne sais pas si ça se voit je suis allée chez les parents de Thierry et ils ne sont pas au courant de mon régime et ils ne m'ont rien dit . . . je ne baisse pas beaucoup en CM au début oui et maintenant ça stagne . . . remarque que mes vêtement me viennent un peu grand et on ne doit pas bien voir les efforts fournis . . . mais ce n'est pas grave car le jour où je mettrais une petite robe plus légère que le jean actuel et bien ils seront TOUS sur le c.l !!
Dis nous vite si c'est une fille ou un chtio gars . . . bisous et bon Week end . . .

Léna


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 27-02-2010 à 09:22
Super Elena, tu aprpoches des -15 kgs, cela doit commencer à se voir ! As tu pris une photo au début ?
Pour moi photo du début et à chaque fois que je vais chez le coiffeur tous les 2 mois, tu as peu voir le changement en venant et par mail !
Bisous à tous les 2 et à Rémi si vous l'avez ce week !

On vous attend aux beaux jours sans soucis !! au fait, lundi on saura si fille ou garçon pour Amandine !! J'ai hate de savoir pour les achats



satanas (l hopital , 57) répond Posté le 27-02-2010 à 09:13
bonjour un petit rayon de soleil sur l Est ce matin mais un froid glacial.ce printemps qui semble pointer le bout de son nez va nous restimuler sur notre route de l EA.Lena 2mots pour me presenter j aurai 61 ans en juillet je travaille par poste dans u service de readaptation neurologique en qualite d infirmiere .j ai fais de nbreux regimes et cures qui se sont toujours termines par une reprise de poids.actuellement il me reste17 kgs a perdre.bon courage a toutes pour la pesee et un we plein de soleil dehors ou dans la tete


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-02-2010 à 09:02
Coucou tout le monde !!!

Et bien ce matin la grincheuse annonce -1.6 kg . . .

Marie Christine : dès les beaux jours nous fêterons nos kilos perdus . . .
Tu as raison de dire que la nourriture est bonne . . . le saucisson marin était excellent je me suis régalée toute seule car Thierry n'aime pas le poisson . . .

Bon Thérèse dis nous !!!

Jeanne So : tu es incorrigible il ne faut pas que tu vois Ginette tous les jours, rien de plus décourageant . . . puisque le poids varie tout le temps . . .

Nenette Momo Nicou "l'invisible" Lilou Zabou je vous embrasse très fort

A plus

Léna


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 27-02-2010 à 07:49
Bonjour,

- 200 gr ce qui fait - 35kgs JMC + 2 kgs avant soit un total de - 37 kgs soit 82 kgs ! Encore 6 kgs pour atteindre mon 2ème objectif de 76 kgs pour être dans le surpoids de l'indice IMC. J'aurai descendu tous les grades de l'obesité morbide au surpoids !
C'est possible il faut persévérer avec des périodes plus faciles, plus dures !
Se motiver, se serrer les coudes entre nous tous !

Avez vous gouter ce délicieux saucisson marin d'hier soir !! Vous voyez il y a plein de bonnes recettes JMC délicieuses, presque du grand restaurant que nous pouvons faire partager à notre entourage lors d'invitation ! On peut les étonner, les laisser déguster et après leur dire vous avez mangé diététique et équilibré !

Je souhaite de bons résultats !

Attendons encore de la tempête, deja quelques arbres tombés dans la nuit de jeudi à vendredi ! Vivement qu'il fasse meilleur



3681 - 3690 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen