Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 03-02-2010 à 10:09
Hier, j'ai fait le menu 1400 Kcal de la semaine 4 , alors j'ai eu le droit à la crêpe sarrazin, qui m'a bien calé, et puis la crêpe sucrée à la compote, extra ! . . . Je n'ai pas fait d'écart, surtout qu'il en reste encore, mais nous avions été raisonnable, mes enfants et mon mari, ont n'on mangé que 3 chacuns ! Et il en reste encore 4 pour les enfants pour le goûter (2 chacuns)! Donc vraiment sans écart et très bon ! . . . Mais la chandeleur est finie, bientôt il faudra affronter Mardis Gras, une autre paire de manches à affronter ! Bref, on verra, ce qu'on nous propose ! . . .

Je vois que ça va, pour ceux ou celles qui ont postés depusi hier soir, j'espère que tout le monde tient bon le cap ! . . .

JOJO61, oui, jier un vrai marathon, mais c'est souvent les mardis ! . . .

Pour le fournisseur Bio, il travaille près de Bayeux et livre les différentes AMAP du Calvados, et est sur le marché à Ouistreham le Vendredi matin. Voilà !

THE BEST, NA, moi, aussi j'ai vu que ça s'arrêté les Tchats, mais je ne sais pas si il y en a d'autres ou pas ? ? ?

ISA1182, enchantée de faire ta connaissance ! . . .

Ma fille, Justine (6 ans) est à la danse classique, je vais bientôt la cherchée malgré son rhume (mére indigne, je sais je me le dit souvent ! lol).

Mon fils, Arthur (10 ans) fait de la danse Jazz le vendredi soir !

Voilà les petits news, ça risque d'être moins le marathon aujourd'hui, plus tranquille !. . .

Et vu le temps pourri, chez nous, pluie et re-pluie . . .


isa1182 (52) répond Posté le 03-02-2010 à 09:58
Bonjour tout le monde, je n'interviens pas souvent mais c'est avec plaisir que je vous lis régulièrement, c'est encourageant !
bon courage à tous!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 08:40
MIPIPATCH!! le lundi, je vais à la gym!! et moi aussi chaque mardi et surtout le mercredi, les courbatures sont bvien installées!!! et celles des cuisses font vraiment souffrir!!!!! aie aie aie!!!!
Quand j'allais à l'aquagym le mardi soir, ça me soulageait énormément!!!!!! mais je l'ai délaissée depuis qu'il s'est mis à faire froid!!! eh oui!!! car attendre dehors plus d'une demie heure!! car on ne prend que les 40 premiers!!!! ça a fini par me dénotiver!!! mais j'y retournerai quand cette froidure aura changé de cap!!!!car ça fait un bien fou!!!!!!!
A bientot!!!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-02-2010 à 08:24
Ohlala la gym de lundi j'ai dégusté!! j'ai encore mal aux cuisses! j'arrive pas à le faire passer, avez-vous une solutions autre que les médicaments??
Et pourtant je marche 1/2 heure tous les jours.
Demain je ferai du pilates, c'est moins coriace.

Bonne journée à toutes, aujourd'hui je donne un cours de patchwork, la routine quoi! je garde la pàte à crèpes pour les copines, comme çà je fais l'impasse pour moi. A plus


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 03-02-2010 à 08:07
Bonjour Chris, bonjour tout le monde,

Un coucou en passant ce matin. J'espère que tout se passe bien pour vous tous.
J'ai une semaine sympa, occupée comme j'aime mais cool, çà fait du bien.


Ce matin ma petite de sport, un coup de sauna, puis je me pomponne et cet après-midi je vois une amie.

Bonne journée à toutes et à Phyrex


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 07:38
recoucou!!!! quelqu'un peut il me dire comment se fait il que l'archive des tchats s'arrete au 30 décembre? ? ??
Ah!!!! une petite de 18 mois que j'accueille ne viendra pas aujourd'hui pour cause de "gastro"!!!!!! sa maman vient de m'appeler!!!!! sauve qui peut!!!!! je fuis ça comme la peste!!!!!!! non pas ça!!!!!!!!!!!!!
Allez bibize à vous toutes!!!!!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 03-02-2010 à 07:34
Un coucou pour vous souhaitez une journée plein de courage pour ne pas craquer
Bonne journée
Phy


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 07:12
Il pleut ce matin, il pleut, il pleut, et il pleut. . .. . .. . ..
Vous avez bien dormi? ? ???
Rebienvenu parmi nous JOJO 61 après ton délicieux weekend!!
NINETTE, tu es bien matinale!!!!
pff!!! c'est dur le réveil!!!!!
Allez on attaque la journée!!!!!
A bientot toutes et bon courage!!!!!


ninette (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 06:09
CHRis Mon dieu quel maraton!

MERCI MOMO pour ta recette je vais la tester et je la mats dans mon dossier
chez moi les gosses adorent les crêpes et moi aussi(çà ne fait pas "régime")
jojo ah la baie du Mt ST michel pour moi c'est un superbe souvenir avec toute la famille


jojo61 (61) répond Posté le 02-02-2010 à 23:19
Bonsoir tout le monde, suis rentrée de mon WE de 3 jours dans la baie du MT ST Michel, WE sympa; pas de craquage seulement des équivalences faites.Que de lecture en 3 jours. je vois que NICOU a retrouvé la pêche, SYLVIE de Paris aussi.Il Y a beaucoup de bonnes cuisinières parmi vous et vos recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres. NICOU, t'as de la chance d'avor un mari qui te sert de "cobaye"..c'est bien il participe à sa façon au régime JMC.
LILOU, JEANNESOPHIE soignez vous bien
THERESE, soulagée d'avoir des nouvelles rassurantes de ta santé
NINETTE pour ton souci de santé, peut être qu'un traitement hormonal sera suffisant ou simplement l'ablation d'un petit fibrome ou polype, courage; c'est vrai que tant que le problème n'est pas réglé on s'inquiète toujours et évidemment on pense au pire.
MOMO, tu fais de l'aquagym, je suis intéressée, tu peux m'en dire un peu plus (combien fois/semaine, depuis combien de temps, les résultats. . .)
CHRIS, tu fais de la concurence à PHYREX, ta journée c'était un vrai marathon!Moi coté repas, je n'ai pas fait de crêpes, j'ai gouté gateau aux pommes au WE, alors pas envie : ce soir soupe de poisson et flan au thon et courgettes JMC(trop copieux), je n'ai pas pris de dessert.Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton producteur bio, si je passe par chez toi en allant voir mamiemoto, je ferai un détour.Je vous souhaite à toutes et à PHYREX une douce nuit, faites de beaux rêves.@+



4141 - 4150 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen