Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
picsou (40) répond Posté le 15-04-2011 à 08:42

Bonjour les filles, le départ est prévu le 30 Avril mais serron en France le 2 mai car mon mari doit aller à Wavre pour aider dans un casting le premier Mai de 8H à 18H.
Momo, comme tu n'es pas loin de St. Quentin si tu veux on peu peut-être se rencontrer,ç'est toi qui en décidera ;) et passe de bonne vacance B-)
bonne journée à toutes


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-04-2011 à 08:09
Coucou les filles !
Juste un petit mot avec mon i'phone pour vous dire que je suis en formation . . .
3 jours au siège ou j'apprends l'outil informatique et les différents verres . . .
Je rentre ce soir . . .
Pour la maison et bien j'ai une famille qui semble être très intéressée et qui pose pleins de questions alors peut être . . . Le futur propriétaire !
Bon je vous embrasse et très bientôt
Marie je t'appelle ce soir !. . .
Lena


momo répond Posté le 14-04-2011 à 21:58
bonsoir les filles
JOJO merci pour les fleurs ,si j'avais fais un gateau j'en aurai mangé et comme j'allais chez le dieteticien je ne voulais pas avoir le gateau sur l'estomac,et en plus mon mari est pas tres sucré ,j'ai terminé les valises il dit que c'est trop lourd, mais j'enmene des affaire pour CLEMENT ,je vient de prendre ma douche et fait l'epilation,je suis paré pour le maillot de bain,j'espere que l'on aura beau temps car en ce moment la bas il pleut,PISCOU ST QUENTIN c'est pas loin de chez moi ,je vous dis au 30 AVRIL ?bisous a vous toutes et porté vous bien ,a plus


jojoescargot répond Posté le 14-04-2011 à 18:30

MOMO pas de cadeau d'anniversaire pour ton homme :-S
tu vas peut être féter ça au Wend ou tu attends d'être en Guadeloupe pour féter ça avec ton fils :x ..1 verre de planteur à la main :P je lui envoie une fleur pour marquer son année supplémentaire
PICSOU tu nous mets l'eau à la bouche avec tes barbecues :P :P mais il va falloir encore attendre un peu :-S je vois que l'itinéraire est choisi pour la baie de Somme. . .la région est belle tu vas profiter pour admirer toutes les espèces d'oiseaux protégés, emmène l'appareil photo ;) tu pars quand?
CHTIPILOU comme il a gelé chez nous les plantations de pommes de terre ont été "butées" pour les protéger. . .il ne pleut pas assez pour le jardin alors un peu d'arrosage pour les salades et les fleurs :P
Bonne soirée à toutes :-*


picsou (40) répond Posté le 14-04-2011 à 11:20

bonjour les filles,en Belgique la température est basse aussi pas question de BBQ on ne mange pas que des saucisses on peut aussi griller n'importe quoi ( poulet, lapin, poisson emballé papier alum., steak,cote de veau ou porc etc. . ...)nos ancêtres n'avaient pas de cuisinière élect. ou même au gaz et ils mangeaient quand même !!!! :P MOMO, ç'est pas parce que tu fais régime :( que ton mari ne peut pas avoir de gateau pour son anif :-O LENA , dépêche toi d'enménager plus près de ton boulot car avec ses longs trajets , X( tu risque de ne pas tenir le coup.
Oui j'ai trouvé sur le NET pour La Somme et voici en grande ligne par où j'ai l'intention de passer . Nous irons le WK du 1er mai à Wavre et le 2mai nous partons pour La Somme voici itinéraire: Wavre,Genappe,La Louviere,Binche , FRANCE, Bavay-Le Quesnoy, Landrecies, La Groise , direct.Etreux puis sur la droite Wassigny,Bohain en Vermandois,Fresnois le grand, Croix Fonsommes puis FONSOMMES làest sa sourceet de là nous suivrons son court jusqu'a la mer (en passantST.QUENTIN,EPPEVILLE,PERONNE,CAPPY, AMIENS,HOUDEL,MARQUENTAIRE. . .. . .)nous espérons que le soleil sera de la partie et si une de vous est sur le chemin on peu se dire un petit bonjour en passant :-q Mais avant de partir il y a encore du travail au jardin et il fait pas très bon !! :-S Salut les filles A+ :-*


chtipilou (30) répond Posté le 14-04-2011 à 09:10

Un peu de pluie cette nuit , du gris ce matin et des tempêratures bien rafraîchies .

Ce serait des malles qu'il te faudrait , MOMO , si tu voulais nous emmener !!!! :D Puis , tu dépasserais allègrement le poids autorisé pour prendre l'avion !!! On n'a pas assez maigri :D :D :D

MIPI , tu as raison , le patch c'est un virus qu'on attrape et dont on ne guéri pas !!! Puis c'est comme pour la laine , il faut toujours racheter une nouvelle pelote ou un nouveau morceau de tissu parce qu'il ne s'accorde pas avec ce qu'on a déjà ( même si on en a tout un stock !).

JOJO , je ne peux pas me séparer de Gertrude ! Chuis accro :P J'espère qu'il ne va pas geler chez nous parce que mon homme a planté les tomates avant-hier :-O
Le moral s'apaise un peu . Ce n'est pas la remontée au beau fixe mais ce ne sont plus les larmes . C'est déjà ça !

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 13-04-2011 à 21:30
bonsoir les filles
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme ,j'ai méme pas fait un gateau ,pas eu le temps ,j'ai emmene ma maman sur la tombe d'une cousine qui est decede en janvier ,on est repassé chez mon cousin,j'ai été faire des courses ,souper et etait a la gym ,vous savez dans mes valises j'ai pas trop de place pour vous prendre si non je l'aurai fais volontier , mais j'enmene des courses pour mon fils ,et pour revenir je ramene du rhum au premier verre de punch que je boirai je penserai tres ford a vous,bonne soirée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 13-04-2011 à 16:15
JOJO, tu sais le patchwork, çà ne s'arrête jamais, c'est un virus et il n'y a pas d'anti-dote ;) mais j'ai mal à la main gauche, petite tendinite, et là je fais attention, j'ai essayé de tricoter hier soir, un petit peu, mais certains mouvements me font grimacer, mais je fais des trucs très simple; tunique en maille filet, aiguille 8, çà va très vite et çà mange très peu de laine, j'ai retrouvé sur l'armoire de ma chambre, des fils d'été des 3 suisses que j'ai depuis 15 ans au moins, et çà convient très bien au style décontracté de mon modèle. Donc 4 pelotes pour une tunique, quand je pense au prix de revient, vu que l'ai acheté en Francs, çà fait pas plus de 2 €, au lieu de faire une grande veste aux motifs jacquarts, je peux faire au moins huit tuniques, que je peux revendre à un prix raisonnable de 20€ pièce, le calcul est vite fait :P :D :D
A BON ENTENDEUR :^>
Voilà qui me remet du baume au coeur!!

ADISHATZ (en patois landais; au revoir)
çà change de
BIZOUZATOUTES


jojoescargot répond Posté le 13-04-2011 à 14:29

Et bien chez moi il a gelé X( alors je vais continuer à faire du rangement :-S
Heureusement hier en fin d'apres midi j'ai marché sous le soleil 1h dans le parc :-q mais il faisait froid :(
Pour me réchauffer les yeux ce midi, j'ai poulet-curry/ananas champignons pois chiches :P j'ai pensé à MOMO qui va en guadeloupe: fruits à gogo/rhum/mer et soleil :P :P quel menu pour 15jours, c'est sure tout le monde a envie d'être dans sa valise mais elle préfère garder la place pour ramener le rhum et les confitures exotiques :P
LENA en plein boulot ;) pas le temps de venir voir les copines du forum :-S tu as des circonstances atténuantes: 1 maison à vendre et beaucoup de km à faire pour aller au boulot :(( tu déménages quand dans ton apart? tu pourras rendre visite à NENETTE :D
CHTIPILOU si gertrude n'est pas ta copine en ce moment, met la sous le lit ;) mais quand on a toujours l'habitude de se peser chaque jour, le sevrage est difficile voir impossible :(( Courage pour le moral, la roue tourne ton fils a repris contacte avec vous, pour ta petite fille le juge va faire au mieux de défendre son intérêt et pas seulement ceux de la belle famille :-* :x
MIPI tes représentations théatrales sont finies, tu reprends le patchwork? des sacs ou autres accessoires de déco :-q
PICSOU toujours en Belgique? alors la préparation de ton expédition dans la baie de Somme. . .tu as trouvé ce que tu voulais sur le net *-:)
Je vais boire 1 café je vous en offre une tasse ;)


chtipilou (30) répond Posté le 13-04-2011 à 13:06

On en serait presque à ressortir les manteaux . Les tempêratures ont chuté considérablement et le vent souffle très fort .
Toujours le moral en stand by et Gertrude qui ne fait rien pour m'aider :(( :(( :((

Bon après-midi à toutes !!



431 - 440 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen