Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Danielle89 (89) répond Posté le 22-01-2010 à 13:07
ami(es) du jour bonjour
Aujourd'hui le moral remonte !est-ce ce rayon de soleil qui me fait penser aux vacances ?je ne sais pas mais en tout cas ça fait du bien!
A plus tard


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 22-01-2010 à 12:56
OUF, j'ai cru qu'il y avait une grève de la SNCF (Sans Notre Chris Fiasco).
Bises


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-01-2010 à 12:53
Bonjour à tout le monde,

Chris je suis contente de savoir que tu va mieux, nous avons hate de voir sur le site tes petits mots qui nous maanque.

Jeanne-sophie je suis comme toi un gros rhume et mal de gorge donc en ce moment c'est un citron chaud avec 1 cc de miel 2 fois par jour.

Hier j'ai également craqué avec des Schaum-Kûsse, il y en avait chez lidl et c'est rare, en générale j'en mange quand je vais voir mon fils à BERLIN, et la surprise lidl en a donc!!!!!!!

Sur ce aujourd'hui c'est repartit dans le bon sens je vais dire qu'il y a juste eu une escale.

Il y a que phirex qui est sérieux pour le moment.

Sur ce bises et à plus.


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 22-01-2010 à 12:52
Nicou (mandelieu06)
bonjour Chris , sans oublier notre petit groupe
Quel reconfort de vous lire ,et de voire que nous rencontrons plus au moins les meme probleme
Pour moi hier quel desastre!!!!!
Apres une journèe superbe , randonnee dans l'ESTEREL , et avoir parcourue 18km j'etais la plus heureuse
Et patatraque! , une petite contrariete
et j'ai BOUFFE , tout ce que je trouvais
resultat ,le moral dans les chaussettes ,et me dire que je n'y arriverais pas!! Enfin un vrai melo drame
Ce matin , je me suis remise sur le forum , et les filles merçi de me donner du courage ; c'est reparti ( on oubli nos demons )
et puis voici une petiterecette avec les restes du frigo pour midi ,je verrais ce que cela donne , mais ce ne doit pas etre mauvais
recette ( de la mere Nicou )
1 petite boite de tomates cocasseee
3 courgettes
2 petites tomates
ail , 2 echalotes , 2 c c de fond de veau
2 gros filet de poulet
Faire reduire les tomates avec les aromates, ensuite ajouter les courgettes le fond de veau laisse mijoter dans son jus
faire saisir les filets coupes en gros morceau
les ajouter aux legumes ,et laisse mijoter
nous allons mon mari ,et moi servir de cobail
A CE SOIR ET BISE DE MANDELIEU





herbes de provence ,sariete ;thym ,
faire reduire la tomate , avec les herbes


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2010 à 12:35
Bonjour à tous,

Chris contente de te lire et de voir que cela va mieux.
Toujours aussi motivée en ce qui me concerne.
Ce matin, ma kiné m'a dit que j'avais minci. Je suis contente si cela commence à se voir.
Nous verrons le verdict de la balance demain. La semaine prochaine je passerais à la pesée le lundi car je suis d'être à la maison sur ma balance lol. . ...


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-01-2010 à 12:34
Notre chef de gare est revenue . . . !!!
Contente de te lire à cet AM
Bises
Eléna


josy613 (61) répond Posté le 22-01-2010 à 11:49
coucou moi aussi les écarts c'est dur à gérer! hier cocktail chez Toyota et il n'y avait que des pains surprises et des macarons de toutes sortes au moins une vingtaine de chaque gout, je n'ai pas pu résister à gouter 1 de chaque!!!! et ce matin dame balance n'est pas contente du tout mais bon je vais rattraper aujourd'hui! enfin ce midi car invité ce soir et demain soir resto pour mon anniv!!!!!! quoi faire!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 22-01-2010 à 11:30
Coucou, hier absente, RDV avec ma fille, aujourd'hui, je suis là, pas le temps de venir, dèjà, je vous ai lus, déjà bien pour moi, je viens cet après-midi, car pas trop le temps ,je vous expliquerais cet AM. Ne vous inquiétez pas rien de grave ! SLT. Bisous à vous, tous dans le train, j'arrririiiiivvvvveeeee !!!!!. . ..


thérèse (80) répond Posté le 22-01-2010 à 11:27
coucou
Laeti, je suis un peu comme toi, je me demande si ça sert à quelque chose de faire ce programme. . .je trouve qu'on est pas biens suivis. . .j'ai posé une question le 18.01 et pas de réponse sur "questions personnelles"!!!!!!
si j'ai appris plus ou moins à structurer mes repas c'est grace à Chris mais les écarts, je n'arrive pas à gérer (je sais que personne ne peut le faire à ma place). . .
Chris : on t'attend . . .
Bisous 0 tous et à toutes


laeti93 répond Posté le 22-01-2010 à 08:06
bonjour,

chris j'espere que tu va bien on est tous inquiet de ne pas avoir eu de tes nouvelles donc si tu peux viens juste nous faire un ptit coucou

lapuce je te souhaite que tes demarches pour ton projet aboutisse

phyrex je pense que tu es le plus assidu dans le programme en plus si tu arrive deja a structurer tout seul c'est que tu va l'atteindre sans probleme ton abjectif bravo en tout cas

sinon j'espere que tout le monde va bien.
moi c'est pas ca hier j'ai fait que manger n'importe quoi j'ai pas pu resister je sais pas se qu'il m'est arrivé en plus de ca je suis bizarre mal au yeux au ventre, donc on verra quand meme ce que dira la balance mais j'y crois pas.
et je me demande si ca sert vraiment a quelque chose de faire se programme surtout si j'y arrive pas. mais bon on va pas me plaindre c'est de ma faute.

bonne journee
@+



4471 - 4480 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen