Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personne du 69 pour se motiver à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carine Posté le 13-11-2010 à 12:35
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 14-09-2013 à 06:46

La danse des paniers en Guadeloupe elle est un hommage aux ancêtres esclaves.
Bonjour tout le monde, petit coucou avant de partir au salon pas eu le temps de vous lire j'ai vue de grand texte !!!!! et des grand parents avec des petits pas peu fières les filles et vous avez bien raisons et en plus une belle nana avec un très beau sourire miss 007?
pas en avance croiser les doigts pour moi rien a la vente depuis juin alors les fonts sont en baisses . . .. . ..
Bonne journée. A+


cathy69-1 (69) répond Posté le 14-09-2013 à 00:18
Douce & belle nuit dans les bras de . . ... qui vous voulez, Morphée pour les uns, Daniel virtuel ou conjoints pour les autres. . ..ou. . .. Cela ne nous regarde pas !!!!
Beaux rêves étoilés. . ..à tous


azady73 (73) répond Posté le 13-09-2013 à 23:44

à mon tour pour le présentation. . .
je m'appelle Nicole mais Azady est mon pseudo de joueuse sur internet. j'ai 58 ans je suis Aide Soignante mais plus
spécialement ASG (assistant de soin en gérontologie,travail en unité Alzheimer),.
je suis Parisienne d'origine mais Savoyarde de coeur.
Premier mariage à Gentilly et deux enfants: Jasmine 38 ans et Marc 36 ans, qui m'ont offert respectivement, Antoine 4 ans 1/2 pour ma fille et Côme 7ans et Nicolas 4 ans pour mon fils. mauvais mariage de 7 ans . . .mais je glisse sur ce sujet. . .
Puis la Savoie en 1979, le bonheur, mon mari Jean Paul (que j'ai perdu en 2006, année difficile car ma maman m'a quitté aussi) en 1988 la naissance de mon 3ème enfant Bertrand (25 ans)
je recommence doucement depuis 1 an à avoir envie de reconstruire ma vie privé mais pas facile de passer à autre chose.
j'aime mon métier passionnément, mes enfants, mes p'ti bouts, mes 2 chattes, la nature, le cinéma à la folie (3/4 films par semaine) Daniel Craig mon acteur préféré, j'ai un tatouage et bientôt un 2 ème. . . j'aime lire, le scrap européen, et le forum 69 qui m'a adopté. . .
bon j'ai fait le tour . . .. bienvenue à vous !
Cathy merci pour ma collègue elle allait appeler quand l'internat l'a appelé, un désistement, elle a obtenu une place pour son fils! elle vous remercie chaleureusement et trouve le forum super d'avoir si gentiment répondu à sa requête.
Madras j'aime mon travail énormément mais le travail en institution devient de plus en plus difficile, en 2016 je quitte le poste de fonctionnaire et je vais travailler soit en intérim, genre à domicile remplacement, ou carrément en psychiatrie
que j'aime aussi.
bon il est presque samedi et je travaille samedi alors bisous à tous


Ninode (67) répond Posté le 13-09-2013 à 22:59

je vous mets enfin la photo de mon joli plat (heu, z' avez vu le décor patchwork ;) ?) fait par CLAUDINE, ma potière préférée, pour mes 60 ans l'an dernier :-q ;)

je suis revenue un petit coup pour dire à CATHY, que je suis contente que ce ne soit pas un problème de santé pour elle :-q , bon, des problèmes pas drôles pour ta fille mais tu verras, tu vas trouver et tout va s'arranger :-q :-q :-q
tu sais il y a des années qu'on préfère oublier, toi ce sera 2013, on est bientôt au bout, ça va aller :-q :-q :-q

cet aprèm, j'ai fait enfin ces radios de mes petits genoux, (GGGGRRRR . . . 2h à attendre dans la salle d'attente !!! X( X( X( )
et oui, c'est sûrement de l'arthrose, à encore vérifier avec un arthoscanner X( X( X( j'en ai MARRE MARRE MARRE !!!!!!
bon, mais si ça me fait vivre vieille, alors ;) ;) ;)

ma petite voisine de 82 ans n'a pas pu commencer sa radiothérapie, pour cause d'appareil en maintenance :-bd X( :-bd
décidément !!! :-bd

bon toujours pas signe de vie de notre LOULOU préféré :-bd X( :( :-O :(( :(( :(( t'es où ? ? ?

mes louloutes et mon LOULOU, passez une très belle nuit et un joli WE plein de bonheur ;) :-q

et toi, ma YETTE, je te souhaite une très heureuse fête d'anniversaire avec tes enfants et ta petite ZOÉ :x :x :x
à demain, dormez bien :x :x :x


Ninode (67) répond Posté le 13-09-2013 à 22:39

Re-coucou la compagnie !! ;)

bon allez à mon tour de me présenter !!! :-q
je suis ANNIE alias NINODE Professeur des Ecoles retraitée depuis 2008 je suis Alsacienne j'ai 61 ans je suis mariée à JEAN 68 ans,(à la retraite mais toujours en activité X( , !! mon amour depuis 40 ans :x :x (nous fêterons nos 40 ans le 6 avril prochain !!) :-q
j'ai deux enfants: GUILLAUME 36 ans marié avec ADELINE et JULIE 33 ans mariée avec FABIEN et je suis mamie de 5 adorables petits-enfants, :x :x :x
EVA 15ans et YOAN 7 mois depuis avant-hier, les enfants de ma fille et mon gendre, et LILIE 8 ans1/2 et NOHIME 5 ans les filles de mon fils et ma belle-fille :x :x mon chéri et moi nous sommes donc des parents beaux-parents et grands-parents comblés :x :x
nous habitons un tout petit village en ALSACE, dans une petite vallée aux contreforts des VOSGES, dans une grande et vieille maison alsacienne avec un immense jardin (qui aurait bien besoin qu'on s'occupe un peu de lui, mais bon, on ne peut pas tout faire !!) X(
nous avons 7 chats (et oui) et 2 bons gros TERRE NEUVE, FLOCON et BAMBOU, gentils,adorables,envahissants :) et . . . baveurs :-bd
mes passions ? (à part mon homme et mes enfants ?) : mes animaux, l' Afrique (on y a vécu 13 ans, ma fille y est née), mon métier d'enseignante à tel point que je continue à aller dans les écoles pour y lire des histoires, les travaux d'aiguille et surtout le patchwork ! (et chouette car demain je vais au CARREFOUR EUROPÉEN DU PATCHWORK dans la vallée voisine je vous raconterai, promis !) ;)
sinon,que vous dire de plus ? . . . que la vie m'a donné une seconde chance :-q :D et que cette année 2013 a été bien meilleure que 2012 que je préfère oublier !
et vous dire aussi que vous mes amies et mon ami du forum, vous avez été là pour moi si présents, que par vos toutes forces réunies, vous m'avez aidée ! :-q :x :D

voilà TESSETHERON et JACQUELINE bienvenue à vous deux et à bientôt
bisous à toutes mes louloutes et LOULOU :x :x


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-09-2013 à 22:32


Coucou mes bichous!!!
Oui réflexion qui me gêne un peu Tessethéron :-O :-O pas bien compris ta réaction.. ici pas d'agressivité, on se soutient les uns les autres sans jugement. . . alors tu adhères ou pas :^> :^> on accepte tous les nouveaux . . .
D'ailleurs je me présente aussi. . . Henriette, 67 ans depuis le 10 de ce mois..Le 30 ça fera 7 ans de retraite déjà! je travaillais comme préparatrice en pharmacie vers Paris jusqu'en 1976 et dans mon village pendant 23 ans! :) :)
2 enfants, Laure 44 ans qui m'a donnée une jolie Zoé , métisse, magnifique et chipette ;) :-q elle vient de rentrer au CP, 6 ans le 20 octobre. . . et j'ai mon fiston Bruno, 37 ans , célibataire, musicien, s'occupe du foot :-q :-q ils vivent tous à la Croix-Rousse , j'y vais ce week-end pour fêter dignement mes 67 printemps! :P :D
Je suis secrétaire du club des retraités, une fois par mois j'ai le club bibliothèque :-q :-q on rapporte des livres à lire sur un thème choisi, et on parle de nos lectures la fois suivante. . . *-:) *-:)
je fais de la danse modern'jazz sur des airs de variété très rythmés *-:) :-q
Je fais aussi partie d'un groupe qui prépare les prochaines municipales :^> :^> pas facile ici. . .
Bon assez parlé de la Yette. . . ma Cathy, super que tu ailles mieux! le reste va se solutionner *-:) *-:) c'est vrai que ces écoles coutent la peau des fesses! pas donner à tout le monde ! :^> :^>
Mon Eliane, câlinous à tous tes bébés. . . :x :x et bon salon. . .
Ma Nicole, ça y est tu émerges ! tant mieux. . . ça va aller :) :)
M 'Annie continue , nos articulations moins jeunes n'auront pas le dessus non mais! :-O :-O
Ma Françoise, beau tableau de famille. . . bisous à tes choupinets. . .
Bisous et doux rêves à tous. . . j'essaierais de mettre un mot avant de débrancher ma box pour aller la changer. :) :) sinon à Lundi et bon week-end à tous. . . :x :-* :-* :-*


cathy69-1 (69) répond Posté le 13-09-2013 à 18:31
Salut les filles et loulou

Suis d'accord avec vous, difficile de parler aux personnes qui ne se présentent pas ( j'ai relu toutes les pages antérieures !) et qui donnent des leçons ou font des commentaires. . .. Pas tout compris !!!
Sinon bienvenue à celles qui veulent s'intégrer à notre groupe. . ..

Miam, miam le flan caramel, attention, Yette, on arrive !!! Les filles ont loue un mini bus et vive la dégustation à Sym-sym !!!

Félicittions madras, elle a bien travaillé Mlle Dirty. Cette soirée était sous le signe de Patrick Swayze, même chez toi et doublement DIRTY & DIRTY DANCING !!!

Azady, tu bosses ce WE, moi je ne sais plus comment sont nos roulements ?! Fini la baignade maintenant tu vas chausser les skis ou chaussures de montagne. . ..!

Val, une semaine de passé et retour de ton fiston, ça passe vite non ?. . ..Enfin, c'est moi qui le dit !

Nicole tisane trainante & dépurative pour toi et repos. . .. puis viens me voir si, cela te change l'esprit. . .. !

Jeune mariée multi. . .je comprends mieux tes attentes. . .. et ton amour pour JP, disons qu'après 30 ans ce n'est plus la même extase . . ..!!! Mais heureuse malgré tout, sauf que les signes sont moins démonstratifs, la vie de famille passe avant . . . à la retraite on prendra plus de temps pour nous !!!

Très heureuse pour toi ninode, Santé retrouvée . . .. & hélas, petites douleurs de vieillerie comme le dit Nicole.

Pour ma part toujours en bonne forme depuis une semaine, je revis !
Seulement un soucis avec ma fille, son employeur d'alternance la "plante" cette semaine, rupture de contrat car 2 étudiantes pour lui s'est trop, elle se sépare donc de ma fille !!!
Il faut vite retrouver un patron, les cours démarrent fin septembre, sinon pour nous, le financement de l'école est de 6200 euros par an pendant 2 voire 3 ans !!!! Ouille, ouille ouille !!!
Si vous connaissez un magasin qui veut bien prendre une étudiante en BTS vente. . .. mode ou autre, nous sommes tout ouïe !!!

Bonne soirée à vous & a+


Ninode (67) répond Posté le 13-09-2013 à 15:28
coucou les louloutes et mon LOULOU (bon, je ne vous nomme pas toutes,(sauf LOULOU), mais le cœur y est !!!)

bienvenue JACQUELINE, tu verras, ici, on est un forum sympa!!!

TESSETHERON, nous t'avons aussi souhaité la bienvenue, !!!
si je me souviens bien, je t'ai dit que je pensais avoir zappé la page où tu te présentais . . . !!! (parfois on ne vient pas si souvent qu'il faudrait et tout relire, bof !!!)
et voici ta réponse . . . : "BE, alors il faut tourner les pages, cela ne prends pas plus de temps? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???". . .
bon, pour le moins pas trop sympa comme réponse !!

mais ne t'inquiète pas ici, on accepte tout le monde !!!

allez je reviens plus tard, je vais à mon RDV pour mes radios des genoux !!!!!

bizarre, y a plus de smileys qui s'affichent !!!
gros bisous mes amies et mon ami !!!!!


mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 13-09-2013 à 15:20

coucou!

bienvenue aux nouvelles :D :D :D Je me présente: Françoise alias Mutti, infirmière de nuit, retraitée depuis le 1er juillet, remariée depuis juin 2012 avec Jean-Pierre, en retraite dans dix jours :-q :-q :-q 2 fils: Fred 36 ans) et Alex (33 ans le 20/09), 2 belles-filles adorables Natacha et Manon, 2 petits-fils Adrien (7 ans), Antoine (5 ans et demi) et 1 petite-fille Emilie, née le 18 juillet :-q :-q :-q :x :x :x :x
Adjoint au maire de ma commune et vice-présidente de l'intercommunalité, plein d'activités qui m'occupent ;) ;) ;)
J'adore les roses, j'en mets partout ;) ;) ;) Voilà pour les présentations!
Annie, je suis contente que ton scan n'ait montré que de l'arthrose, c'est pénible mais pas "méchant" :D
:D :D
Bravo Eliane pour tes "bébés", ils sont mignons tout plein!!
Yette, ton flan m'a mis l'eau à la bouche, tu viens quand tu veux nous en faire un comme ça :P :P :P :P
Bonne après-midi à vous tous mes bichons
Bises :-* :-* :-*


Madras-69 (69) répond Posté le 13-09-2013 à 14:07

La montagne Pelée
coucou vite fais pendant que les petits dorment ils sont nombreux et si maman bouge ils perde la mamelle et pas encore beaucoup de force pour la reprendre.
Ce week-end heureusement pas de grand prix mais salon +chiots d'un jour plus la routine mais pour la bonne cause. Azady tu dis que j'ai plus de travail mais non notre boulot est différent je ne pourrai ni ne voudrai faire le tien. j'ai gardé mon beau père 10 ans 6 mois 1er mai au 1er novembre et le frère ainé de mon mari le gardait les 6 autres mois au début qu'il perde la tête nous avons fais face plusieurs années jusqu'au jour plus possible et nous l'avons mis en maison. Je l'ai fais pour mon beau père mais ça a été très difficile et je n'avais pas de formation pour cela. Il est mort à 93 ans.Bienvenue aux nouvelles et je partage le point de vue de Nicoleb et Azady moi comme je te l'avais marquer mère de deux garçons et grand mère de deux petits de 12 et 9 ans
éleveuse de petits chiens de compagnie, passionné de F1 et sport mécanique, les voyages pays chaud(Antilles) voir un peu le Maroc et Tunisie.
Et voila A +



3231 - 3240 de 10345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1035
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen