Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personne du 69 pour se motiver à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carine Posté le 13-11-2010 à 12:35
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-09-2013 à 00:28

Recoucou ! suite. . .
Oui m'Annie c'était émouvant de voir les décos de classe de notre enfance à tous. . . :-q :-q
Ma Nicole , dis toi que ceux qui étaient là sont les bons. . . :-q :x et que ceux qui n'étaient pas là ont loupé quelque chose! :-bd bien fait pour eux! pour ta petite fille tu peux avec une photo d'elle faire un rajout sur la photo de groupe. . . :) :) si un de tes enfants à photophore comme logiciel ou équivalent, ils peuvent le faire. . . *-:) *-:)
Mon fils l'avait fait quand il avait renoué avec son groupe de rock :-q :-q il avait rajouté celui qui n'avait pu venir, réussi!
Allez pense à te requinquer à présent..; tu as eu une belle journée :-q :x
Bisous et doux rêves à tous. . . :x :-* :-* :-*


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-09-2013 à 00:17

m'Annie j'ai bien pensé à toi . . .et pour toutes. . . et tous. . .

Coucou mes bichous et notre nouvelle Tessetheron! ;) ;) ;)
Nostalgie de l'ancienne école. . . il y avait tout! :-q :-q Tableaux, anciens cahiers, bureaux pupitres avec les encriers. . . et les vieilles photos de classe avec des dames que je connais qui étaient toutes mignonnettes! :D :D
C'était sympa! on a fini à la maison puisque ça s'est mis à dégringoler grave! :-O :-O
Christiane ravie car Cachou ne s'est pas montré :( :( mais c'est ma sauvageonne Mayou qui est arrivée et demandait des caresses! alors là elle m'a épatée! :-O ;) j'étais contente qu'elle la voie, ma Georgette n'a pas eu cette chance quand elle s'est occupée de mes fauves! :^> :^> par contre Cachou venait se frotter à ses jambes. . . l'intéressé pour manger! :P :P
Ma Cathy , super contente pour toi. . . du stress en moins ça ne peux qu'aller mieux, chouette! :-q :-q
Tesstheron, ai-je déjà dit que j'ai habité 20 ans aux portes de Paris :) :) à Aubervilliers près potes de la chapelle et de La Villette
Mes enfants ma fille de 44ans et mon fils de 37ans sont des Albertivillariens! :) ;) dans le temps Aubervilliers se nommait Alberty-Villard. . . *-:) *-:) eh oui! alors je connais un peu beaucoup la région parisienne. . . Mais Lyon mieux car je suis dans la région depuis Juin 1976. . . mon fiston avait 7 mois! :-q :-q et ma bichette 7 ans. . .boudiou ! que ça passe!!!
M'Azady dur, dur. . . mais que veux-tu il y a des moments ou ils nous manquent nos êtres chers :^> :x pour moi c'est maman. . . 3ans déjà. . . mais il faut penser qu'ils nous voient et souhaitent nous voir avancer. . . :x :x
Mon Eliane , c'est bien à toi que je pensais pour le froid ;) ;) car je sais que les "petits" n'ont rien à craindre,tu es aux "petits soins" avec eux. . . :-q :x dis donc les 3 premiers sur la ligne pas mal! et à l'arrivée? tu nous diras ou je le verrais sur facebook. . .
Suite + haut. . .


tessetheron (94) répond Posté le 08-09-2013 à 21:35
Je connais le Parc du Coteau, juste derrière l'Hôtel de Ville de Vitry, charmant jardin de plantes et plantes aromatiques, un bijou dans un bel écrin. Gentilly, j'ai habitée 1 ans rue René Anjolvy, pas loin du Métro, je faisais que pleurer, ville très humide et triste, à l'époque rien pour les jeunes, heureusement j' allais à la Cité U à Denfert, pour le théâtre, le parc Montsouris, boutiques Porte d'Orléans, Montparnass cinéma tous cela souvent à pieds, il m'arrivait de faire Neuilly Porte d'Italie à pieds, j'adore marcher. J'ai même fais des randonnées avec les contrôleurs SNCF, de la Gare du Nord, et RIF (Randonneurs d'Ile de France), 40kms journées, pas mal aux pattes, seulement prévoir 2 paires de chaussures. Extra, la marche, la nature, la lumière, le contact directe avec des personnes de tous horizons, et métiers. J'ai beaucoup de chance, je le reconnais d'avoir eu des parents qui m'ont initiée à apprécier les bons et mauvais moments de la vie, même si je parai quelques de positif, il m'arrive aussi de vouloir craquer, pas possible, j'ai des personnes autour de moi qui sont plus âgées ou plus jeunes, qui se trouve être malade (maladie de "CRONE", ou se retrouve seule, ou problème avec compagnons et 5 enfants etc. . ..de quoi m'occuper, peu de temps pour me laisser abattre par mes propres ennuis, une vraie thérapie. Le jour où je ne ferai rien me disait mon généraliste, vous serez malade ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Bonne fin de soirée à vous toutes. Et d'attaque pour demain, ne pas se laisser dépasser.


azady73 (73) répond Posté le 08-09-2013 à 19:43

tessetheron,
bonjour, je suis Azady, en Savoie, apparement du vient de L'Hay-les-Roses ? j'ai habité quelques années
à Gentilly et mon frère à Vitry/ Seine puis villeneuve le Roy et Ablon. . . tu es retraitée, pas moi mais bientôt !
bienvenue sur le forum, présentes toi ce serait sympa.
Cathy bravo voilà tu es sur le bon chemin. merci pour tes encouragement mais à force de souffler maintenant mon gazon
au printemps est jaune d'or!
j'ai récupérer cet APM une bannière de Skyfall de cinéma ;) j'adore :D
idée pour cadeaux de Noël je commence à chercher des idées

bonne soirée à tous et à notre homme invisible


tessetheron (94) répond Posté le 08-09-2013 à 14:39
Bonne après-midi, une belle ballade en perspective, une petite laine sur les épaules, car un vent léger fait danser les feuilles. Ouf, j'ai 2 week-end à venir, pic nique, 1 prés de chez moi, l'autre à Issy-les-moullineaux, je vais me mettre à confectionner tourtes, salades, gâteaux, à manger froid bien sure en espérant que Madame la pluie ne sera pas de la partie. :) :) :) :) :) :)


cathy69-1 (69) répond Posté le 08-09-2013 à 13:42
Bonjour les amies & ami i. . .loulou. . .. invisible !

Azady souffle-souffle sur ton pissenlit jusqu'à atteindre un cœur esseulé qui t'attend quelque part mais ne s'est pas encore déclaré. . .. Il va se dévoiler le jour où tu ne t'y attendras pas. . ... !
Grande pensée amicale pour TOI. Courage ma belle.

Bon marché dominical Eliane, j'espère que tes 2 magnifiques chiots vont trouvés d'adorables propriétaires, ils sont tellement craquants (les chiots bien sûr !!!). !
Et bon grand prix, régale toi !

Nicole . . ..Cela s'appelle de la décompression !
Tu as relâché tout la pression accumulée ces derniers jours pour ton organisation parfaite, tes émotions et tes petites contrariétés. . .. Rien de plus normal de te retrouver "vider" !!!
Je t'embrasse très très fort et je vous félicite pour ce moment exceptionnel et rare que de fêter vos 50 ans de mariage, moi qui n'avait pas pu vous écrire en temps et en heure . . . Désolée pour cette absence de message !

Yette bonne rétrospective enfantine & studieuse. . .., que du bonheur de retomber en enfance et sur les bancs de l'école d'antan. . .. . . Nostalgie !

Val profites bien de ton fiston, il doit avoir beaucoup de choses à te raconter. . ...
Voilà il devient un jeune homme, il se débrouille tous seul. . .. sans maman !

Ninode & multi,un dimanche en famille. . ..

A toutes,je suis ravie de vous relire et d'écrire sur le forum . . ...à volonté !!!
Voilà que mes douleurs se sont évaporés depuis JEUDI, je suis encore sous traitement. . ...mais je vais bien !!!!
Heureuse de revenir parmi vous de façon plus assidue, j'espère !

Tout se décante petit à petit. . .! Ma belle sœur a été mutée de l'hôpital La tronche au Val Rosay à St Didier au Mont d'Or. Elle est heureuse de se rapprocher de sa famille .Cette aprém, je vais la voir.

Bon dimanche à vous sans trop de pluie. . ...
A+



azady73 (73) répond Posté le 08-09-2013 à 12:26

coucou,
Cathy je croise les doigts, les guiboles, les cheveux pour que tout rentre dans l'ordre pour toi
Nicole c'était une grande fête, envie bien légitime d'avoir un maximum autour de soi et leur faire plaisr
du coup plus d'imprévisibles tracas qui mettent les nerfs à vif. cela va aller mieux la tension est ralâchée.
Madras, sur le pont très tôt , je croise les doigts pour toi aussi et vente des chiots.
Yette, plein de souvenirs dans tes yeux ce jour, les plumes Sergent Major!
les grandes cartes de géographie sur les murs, les cartables, les tabliers. . . les marelles.
hier soir bel orage mais j'avais déconnecté tout et j'ai lu tranquillement avant de revenir sur le PC vers 23h
j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts pour les viticulteurs.
dernier jour de vacances après 3j / 1 repos/ 4j / 1 repos/ 3j et mon WE repos et des horaires 13/21h ou 8.30/ 19.30
et dans les coupures des réunions ( c'est reparti) et ce mois qui me fait les montagnes russes dans ma tête
et mon qui coeur. . . on oublie jamais on essaye de s'habituer tant bien que mal. . ..
alors je ne reste pas trop à la maison ce jour je vais aller me balader. . . m'éparpiller comme un pissenlit
bisous bon dimanche.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-09-2013 à 09:26

Ce matin je refais surface, depuis jeudi, j'ai pris comme quelquefois, une crise de stress, mais migraineuse en plus. j'ai cru mourir. ensuite le zombie avec, il me semble des montées de fièvre. Je pense avoir évacué une décompression avec des contrariétés, de gens qui ne sont pas venu sous des prétextes incohérents, le souci d'un de mes frères malade qui a du faire des km en voiture pour nous rejoindre, sa femme et ses enfants ne se sentant pas concernés par la fête. . .. . ..et qui toute la journée semblait assez mal en point, ma petite fille arrivée avec 40 mn de retard (une panne de voiture du petit copain) mais souci quand même, et désolée qu'elle ne soit pas sur la photo de groupe. Puis la préparation pour le soir, enfin ça ne se fait pas tout seul, même si mes enfants ont beaucoup œuvré.
Ces jours j'étais comme un zombie, il me semble que ce matin j'ai retrouvé mon équilibre, et plus de fièvre.
J'ai lu tous vos messages : Belle tarte aux pommes - belles cigognes nouvelle forumoise mais pas de Loulou?

Je vous souhaite un bon dimanche à tous, et bonne chance Madras pour tes chiots.


Madras-69 (69) répond Posté le 08-09-2013 à 06:34

photos des trois premiers sur la grille de départ ( VETTEL / WEBBER / HULKENBURG )
Petit coucou du matin
mon boulot est fait un petit café et se préparer pour partir au marché. Ici pour le moment pas de pluie mais oui ma Yette il ne va pas faire chaud à Lyon ce matin mais rassure toi pour mes deux petits chiots (ils font à 2 mois1/2 un petit kilo chacun) ils vont rester bien protégés dans l'arrière de mon espace et avec une protection transparente sur la cage si je le juge bon il ne ferra pas assez froid pour leurs mettre le chauffage à pétrole quand même. Bien sur ils seront mieux protégés que moi mais si je reste à la maison aucune chance de vendre au moins là je n'aurai pas de regrets mais à midi je rentre grand prix oblige.
Et après le grand prix les pêches de vigne.
Yette aujourd'hui tu vas te retrouver des années en arrières nostalgie, nostalgie. . .. . .. . ..
Je vous dit très bonne journée à toutes et tous. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-09-2013 à 22:55

Et doux rêves. . ..
Coucou mes bichous! ;) ;) ;)
Ma Cathy, ça fait plaisir de te lire mais surtout que tu souffres moins..; :) :) tiens bon biche. . .
Mon Eliane, la tarte comme tu la dégusterais me convient tout à fait! :P :P mmmhhhhh. . . Bon courage pour demain au marché, Avec la pluie, tu ne vas pas avoir chaud, et peut-être moins de monde :^> :^> pour tes petitous. . .
Je ne connais pas la gingérine, si c'est une courge ça ne peut qu'être bon sucré. . . :P :P je vais voir sur internet par curiosité. . .
Demain, avec Christiane, nous allons voir au village d'à côté , une exposition sur un siècle d'école :-q :-q avec des diaporamas, des accessoires anciens, des documents, tout sur "l'école' quoi! *-:) m'Annie, je penserais à toi. . . :-q :x Je crois que vu le temps , au moins ce sera à l'intérieur. . . :^> :^>
Bisous et doux rêves à tous. . . :x :-* :-* :-*



3321 - 3330 de 10345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1035
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen