Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Décorations de Noël

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 23-11-2010 à 15:42
Bonjour,

Le mois de Décembre approche, les décorations de Noël s'installe, les rues et les maisons s'illuminent !

je vous propose de partager ici toutes vos plus belles photos de décorations de Noël, votre sapin, vos guirlandes, votre village ...

C'est parti !!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 31-12-2010 à 09:37

Marlene ta photo avec tes charmants petits enfants vaut bien plus que mes photos réunies, felicitation pour ta perte de poids et surtout tous mes voeux a toi et toute ta famille pour 2011 .

encore merci pour ton attention bisou linda


linda (mons, 70) répond Posté le 31-12-2010 à 09:36

Marlene ta photo avec tes charmants petits enfants vaut bien plus que mes photos réunies, felicitation pour ta perte de poids et surtout tous mes voeux a toi et toute ta famille pour 2011 .

encore merci pour ton attention bisou linda


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 31-12-2010 à 07:56

ET BIEN MOI JE SUIS PARTENTE AUSSI POUR CONTINUER AVEC VOUS :-q *-:) TOUS TOUTES LES OCASIONS SONT BONNES ;) CARNAVAL :^> ST VALENTIN @-) PAQUES :D ET PUIS UN BALCON FLEURI ;) LA PREMIERE FLEUR DE PRINTEMPS ECTTTT B-) ALORS A VOS APAREILS PHOTOS LOL
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS ET A TOUTES MINOUCHE


Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-12-2010 à 00:24
SUR MON PRECEDENT MESSAGE J'AI JOINT UNE PHOTO DE MES PETITS ENFANTS : EMMA 13ANS 1/2 ET SON FRERE GABRIEL 11ANS 1/2 PRISE LA SEMAINE DERNIERE AVEC MOI ET MES 14 KG. DISPARUS


Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-12-2010 à 00:19

Toujours aussi belles tes photos Linda ! :-q :-q ce n'est pas parce que je n'écris pas :^> que je ne lis pas, je m'informe de tout ce qui arrive à chacun et chacune. :x Les fêtes vont se terminer et avec elles toutes les tentations X( X( dues à notre gourmandise et aux " restes " de nos anciennes habitudes alimentaires ! Je souhaite à chacun et chacune UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 :-q :x :-q :x :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 30-12-2010 à 19:22

demain c'est le dernier jour de l'an, noubliez pas de prendre de jolie photo du passage à l'an nouveau.

Je vous souhaite une bonne fete de st sylvestre et une bonne annee 2011.
Santé bonheur prospérié et des kilos en moins bisous Linda




evi 57) (57) répond Posté le 30-12-2010 à 08:22
bonjour tout le monde et bonne journée


linda (mons, 70) répond Posté le 29-12-2010 à 15:34
tout à fait nous avons toujours une bonne raison pour enjoliver notre quotidien!


evi 57) (57) répond Posté le 29-12-2010 à 12:55
tiens mon message de ce matin n'est pas passé !je diqsais à linda que ces photos étaient supers et que je connais srtasbourg car nous n'habitons pas loin(120 kms)
bonne journée au forum et partante pour d'autres fetes
bonne journée bises


astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 29-12-2010 à 12:42
bonjour à tous et toutes, super ces photos de Strasbourg LINDA!!!!!
Bonne idée de continuer. . .. . . il est vrai carnaval je ne participe pas, mais après il y aura Pâques et les vacances. . .. . . De beaux échanges en perspective. . .. . .
Bisous à tous et toutes!!!!



21 - 30 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen