Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Décorations de Noël

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 23-11-2010 à 15:42
Bonjour,

Le mois de Décembre approche, les décorations de Noël s'installe, les rues et les maisons s'illuminent !

je vous propose de partager ici toutes vos plus belles photos de décorations de Noël, votre sapin, vos guirlandes, votre village ...

C'est parti !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2010 à 17:45

coucou
Cyrille bin j'en connais au moins une qui s'investit + que moi :P
j'essaye de laisser les mots bleus et les diététiciennes faire leur travail hein, avant c'est vrai que je renseignais +++
mais si je vois une nouvelle sur le forum d'alexia j'essaye d'aider, car on est tellement bavardes que vous loupez les questions parfois
mes nombreuses actions sont sur l'ancienne ville de 24000 âmes , dans mon nouveau village 1400, on peut pas comparer les festivités
mais on s'est beaucoup investi c'est vrai !



LINDA oui très jolie la place tu as de la chance d'avoir ce panorama pendant les fêtes
le régime avec des hauts et des bas perdu repris reperdu, j'essaye de stabiliser pour ne pas reprendre ! c'est déjà ça ! alors avec le yoyo depuis 2007 moins 15 kgs

je mets un décor de noel quand même hein ;) j'adore ce fond d'écran que je mets sur mon PC pendant les fêtes, je me suis fait un CD Noel image chants fond d'écran ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 16:52
Bonjour Linda, Elle est belle cette place ! Tu en a de la chance d'habiter à 2 pas de ce bel endroit :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 16:52
Elles sont sympa vos photos !!!! Domi tu es toujours autant investi ! Si tu t'investis autant dans ta commune que dans le forum ça doit être quelque chose ;)


linda (mons, 70) répond Posté le 28-11-2010 à 13:21

AH oui pas de doute tu es une fille ;Contente de te connaitre en plus tu souris aussi!!! as tu deja commencé tes decos de noel? moi je vais m'y mettre pour etre prete à la st Nicolas
et ton regime chez JMC a 'il ete fructueux?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2010 à 12:00

LINDA hihi suis une fille sur les forums jmc depuis octobre 2007 ;)


linda (mons, 70) répond Posté le 28-11-2010 à 10:43
Elle a l'air charmante cette petite ville et il y a encore beaucoup d'animation Merci pour le tuyau des chtis c'est toujours gai à revoir . a au fait j'adore les jacinthes et leur odeurs j'en ais dejà un peu partout, je vois que tu aimes faire des montages Evi en fait de tres joli aussi.

Ps : Domi : fille ou garçon? je te retrouve souvent sur les forums autant savoir non?


linda (mons, 70) répond Posté le 28-11-2010 à 10:28

La patinoir en coeur pour petits et grands enfants, il y a aussi des ponnets. . .j'habite à 500 m de la place. Genial non


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2010 à 10:25
c'est à bruay la Buissière , cette année on le fait pas , il aurait fallu réserver le chalet avant
l'an dernier on a partagé ce chalet avec une autre association, nous on fait des compositions florales de jacinthes
le reste était à l'autre association

mais fait pas chaud , ça dure 3 jours !
voici le lien pour les autres photos

http://www.bruaylabuissiere.fr/bruay.php?rub=154

là je regardais les photos du film les chtis qui a été en partie tournée dans cette ville, le film passe ce soir à la télé


linda (mons, 70) répond Posté le 28-11-2010 à 10:23

voici l'affiche du marche de noel de Mons qui commencera le 6 /12


linda (mons, 70) répond Posté le 28-11-2010 à 10:20
c'est chaleureux Domi c'est ou?



301 - 310 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen