Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peut on m eclairer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minette (21) Posté le 14-01-2010 à 20:45
SLT,
je voudrais savoir si quelqu un a perdu un maximum de kg en peu de temps
car a les entendre au telephone
pas de souci vos kilos soit pour moi 21 kg seront perdu en moins de 6 mois
est ce realisable?
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 17-01-2010 à 19:50
Minette, je ne peux te parler que de mon expérience, mais depuis le 09 novembre dernier, j'ai perdu 13 kilos. donc deux mois et une semaine..en faisant le régime à 1400 calories. J'ai été super sérieuse jusqu"à la semaine des réveillons où je me suis fais plaisir en essayant de compenser ensuite les écarts et cela s'est bien passé. Il s'agit effectivement d'une nouvelle base d'alimentation, et il est vrai aussi que chacune est différente face au régime.
Avant de craindre de cuisiner, il faut comprendre les structures des repas (les légumes, féculents, protéïnes, laitages. . .) après si tu ne fais pas les recettes . . .mais elles sont tout de même archi simples et cuisiner un peu cela aide tout de même bien pour maigrir !!


minette (21) répond Posté le 17-01-2010 à 15:53
merci pour tes conseils nenette
je suis fiere de moi aujourd hui car hier j ai reussi a me controler
je n est pas grignote et aujourd hui ca demarre bien
ce matin au boulot je n es pas ressenti le besoin et ni l envie de manger ces delicieux croissants que notre collegues nous a gentillement apporte mais j ai plutot craque pour 5 tranches de pain au cereales avec un peu de confiture et un yaourt
grace a vous je commences enfin a reprendre soins de moi
pourvu que ca dur!!!!
mais la au moment ou je vous ecris j ai envie de tenir bon et de resister face a ce grignotage et enfin pouvoir perdre du poids


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-01-2010 à 11:10
Bonjour à tout le monde,

Minette il ne faut pas engouassé par le programme et surtout pas par les menues il faut dans ce cas que tu joue avec les équivalences, et les aliments que tu aime.

Pour le grignotage tu as une solution toute trouvé, comme tu prépare ton mariage, je sait que c'est du boulot sur plusieurs mois, donc tu prend un carnet et à chaque fois que tu as envie de grignoté tu note ce qui te sera utile pour ton mariage, ou mieux pour la motivation de l'équilibre alimentaire tu garde avec toi ta photo de ta tenue de marié, et quand tu n'as pas le morale tu la regarde.
Tu vas bien y arrivé si tu est jeune sens problèmes de santé tu peut perdre facilement mais il est vraie qu'il faut de la volonté, donc consacre toi au préparatifs du mariage et regarde pour mangé selon les équivalence.
Bon courage et bonne journée à tous le monde.


minette (21) répond Posté le 16-01-2010 à 10:12
normalement je dois me marrier le 11 juin 2011 mais pour cela il faut absoluement que je perse au moins 12 kg voir un peu plus avant cette ete car sinon je ne voudrais pas annoncer notre mariage a nos familles
mais je n y arrive pas
le prog jmc m a fait tellement peur que j ai annule de commencer lundi
je me suis senti tellement frustre face a ces repas cette liste de course
je n etais vraiment pas bien du tout
il y a 4 ans j ai reussi a perdre 13 kg en seulement 6 mois sans aller voir qui que ce soit en faisant attention
mais la je n y arrive pas et ce mariage, ces mois qui passent a une vitesse grand v c est depriment de voir que je prends des kg au lieu de les perdre
depuis quelques jours je vois que j ai perdu un petit kg mais c est ce grignotage qui me fou dedant je ne peux pas m arreter de grignotter
pourqoui je ne sais meme pas pourquoi je fais ca
mais il faut que je retrouve cette motivation il le faut a tout pris
j aime ce forum car je peux dire tout ce que je veux et ca m aide mine de rien
vous etes toutes genial
merci


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-01-2010 à 15:17
Bonjour Minette21
Moi j'ai commencer lundi 11, donc je suis à la première semaine et j'ai 15 K à perdre. Pour commencer il faut pas raisonner en perte de poids, mais se dire je veux mieux me nourrir manger équilibré, la perte de poids se fait ensuite mais il faut des efforts de ne pas avoir toujours en tête le nombre de KG à perdre. Moi pour le moment je voie 5 Kg et quand je les aurais perdu je pourrai penser à 5 autres et ainsi de suite. Pour ce qui est de la durée le Corp réagit en fonction des personnes.
Allée bon courage et à plus.


minette (21) répond Posté le 15-01-2010 à 11:58
merci pour vos reponses encourageantes


alex (46) répond Posté le 15-01-2010 à 10:53
tiens mamijo t'es là aussi! minette, tu peux aussi venir sur galère on y est toutes les 2!
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-01-2010 à 10:49
Bonjour Minette
Il ne faut pas avoir honte de ton poids, déjà tu admets qu'il y en a trop et c'est bien tu es réaliste. tu as fait la démarche de t'en sortir et maintenant il faut que tu assumes ta décision : en perdre pas mal .
Moi non plus je ne savais pas cuisiner. Si je peux te donner quelques conseils très simples : tu imprimes ta liste de courses, tes menus, les équivalences (que tu trouves dans bonus) et tu modifies les repas en fonction de tes goûts tout en respectant la trame de JMC, tu investis dans une poêle et une sauteuse genre Téfal (moi j'ai pris la marque Carrefour et c'est très bien) et tu verras, la 1ère semaine te semblera très compliquée mais la 2ème et les suivantes tu auras vite pris le rythme d'une cuisine simple et rapide. Si tu lis bien les recettes, tu peux passer sur le superflu c'est-à-dire la déco et présentation. J'ai commencé le 27/07 et à ce jour j'en suis à 14 kg sur 25 d'objectif en suivant le 1200.
Un dernier conseil pour l'instant, tu as ouvert un site il faut que tu viennes tous les jours rendre visite à tes nouvelles copines, va lire aussi les autres forums cela t'aidera. Moi j'ai ouvert le site MOTIVATION par MAMIJO. Le plus dans ce régime c'est l'entraide que nous trouvons avec toutes nos amies de galère.
A bientôt peut-être - Bonne continuation - Josette


alex (46) répond Posté le 15-01-2010 à 10:46
COucou!

Je crois qu'il ne faut pas que tu te donnes d'objectif comme çà. tu commences le programme, et tu verras que tu vas réapprendre à manger correctement et celà sera maintenant à vie.
Je pense que 21 kgs en 6 mois, ce sera difficile, et si tu n'y arrives pas tu vas te decourager.
Moi j'ai perdu les 10 premiers en 3 mois, donc on pourrait se dire 20 en 6 mois c'est OK, mais apres j'ai perdu les autres un peu plus difficilement. j'ai commence le 27 avril et j'en suis à 18 KGs, mais je ne me donne pas de date limite.
C'est sur qu'il faut etre motivée et avoir envie de changer ses habitudes. moi aussi je suis difficile mais j'y suis arrivée.
tu n'es pas obligée de respecter scrupuleusement les menus, tu as une liste des equivlences dans Bonus, ce qui est indispensable pour arriver a composer tes menus, en respectant les quantités et la catégorie d'aliment.

tu verras une fois que tu auras fait 1 ou 2 semaines ca ira tout seul. . .

et puis le forum est là pour s'entraider!
bon courage!


minette (21) répond Posté le 15-01-2010 à 09:16
pour moi c est pas evident j ai 27 ans 2 enfants et je pese 86 kg la honte!!
j ai pris a une de ses vitesses ses kg je me suis vraiment pas vu grossir
depuis hier que je suis sur le blog je ne sais quoi penser je ne sais pas du tout cuisiner et de voir tout ses plats et ses recettes ca me perturbent
et le pb c est que je suis tres difficile question alimentation
j ai envi d essayer mais ca m effraie je ne sais plus quoi penser plus quoi faire completement paumee quoi
j ai presque envie d arreter le prog avant meme de l avoir commence faut etre c. . ..
mais je suis comme ca je n arrive pas a aller au bout des choses
pourtant mes enfants je fait super gaf a eux je ne veux aucunement qu ils souffrent comme moi je souffre et souffert j ai toujours eu de pb de poids et la ca empire depuis ma deuxieme grossesse
j ai vraiment besoins que l on m epaule mais comment



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen