Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Simone (-1,6/6semaines) (34) répond Posté le 05-03-2010 à 10:06
Rosette, je vois que la série des mauvaises nouvelles continue. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille.
Midi : 1/2 avocat, cuisse de poulet basquaise, semoule de couscous, mandarine
Soir : salade d'endive, fromage blanc à la poudre de cacao ss sucre, pomme


rosette (76) répond Posté le 04-03-2010 à 21:09
bonsoir ..c'est vrai que les mauvaises nouvelles sont à la fête en ce moment ..ma belle mère qui à fait un AVC en novembre vient d'apprendre par son docteur quelle ne mettra plus jamais le pied par terre ..donc le moral à zero..
et cet apres midi mon mari qui souffre depuit deux ans apprend que les docteurs ce sont tromper de dianostic et qu'il faut l'opérer de la hanche . . .drole de semaine !!!!
pour moi j'essaie d'aller tres bien
ce midi célérie reeeémoulade.lapin au four avec tomate et pâtes .tarte au pommes ,,,,ce soir potage coquilles st jacques et fruits . . .
bonne nuit


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 04-03-2010 à 21:06
Bonsoir,
journée assez "hardue" et quelques recherches à faire sur internet, alors ce soir juste un petit coucou
ce midi salade de betteraves rouge, 1 darne de saumon avec poêlée de courgette et poivron rouge et verte 1 yaourt aux fruits
ce soir 1 soupe salade verte et 1 pomme
bonne soirée


Simone (-1,6/3semaines) (34) répond Posté le 04-03-2010 à 09:16
La série des catastrophes continue. Maintenant c'est au tour de Marité. Je croise les doigts.
A propos de pie, j'en vois dans mon jardin entrain de ramasser des brindilles. Elles construisent leur nid, les amandiers sont en fleurs : le PRINTEMPS ARRIVE !!! Enfin !

Midi : salade verte, côte de veau, haricots verts, fruit
AM : fruit
Soir : velouté de cèleri rave, salade, pomme

Bonne journée à vous


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-03-2010 à 22:31
bonsoir
beaucoup de mauvaises nouvelles ces derniers jours, le mari d'une collègue a de très gros problèmes de santé, nous avons appris le décés de 2 anciens de notre société 79 ans et 67 ans, une "copine" d'école vient de perdre son mari 57 ans il a été malade 4 mois, un autre copain vient de perdre aussi son épouse de 48 ans elle était tombé malade juste avant noël. je n'aime pas ces mauvaises passes! enfin je vais vous faire sourire, aujourd'hui lorsque j'ai aperçu une pie se poser sur un arbre en face de mon bureau, je me suis écarté pour ne pas la voir s'envoler. . .supertision quand tu nous tiens! car chez nous pie posée bonheur assuré, par contre lorsque l'on voit une pie s'envoler c'est un mauvais présage et depuis quelques jours j'ai eu mon compte de mauvaises nouvelles. Pour finir la voisine d'un collègue de travail est venue le voir chez lui hier soir en lui annonçant que son chat s'était fait écrasé par une voiture pas très loin de chez elle. Il est donc sorti avec une boite et une pelle pour récupérer malheureusement son chat, il l'a enterré au fond de son jardin et se demandait comment il allait annoncer la nouvelle à ses 3 enfants, lorsqu'il est rentré chez lui ses enfants jouait avec . . .son chat:))
ce midi concombre, escalope de porc au four sans matière grasse, 2 cuillères de flageolet 1/8 camenbert,1 rondelle de pain 1 yaourt aux fruits ce soir soupe salade verte 3 surumi et 1 pomme..j'ai faim..je vais me coucher, car qui dort dine il parait:)
bisous


Simone (-1,6/3semaines) (34) répond Posté le 03-03-2010 à 14:21
Ici, il pleut depuis cette nuit. J'ai un accès limité à l'ordi car mon cher et tendre ne peut pas aller au jardin, donc il fait de la généalogie et a besoin d'internet.
Ce midi : 1/2 avocat, poisson, confit d'aubergines à la tomate (Cassegrain),30gr de pain, yaourt et compote de pomme
Collation : pomme
Ce soir : soupe de poisson et salade mélangée (verte, fond d'artichaut, coeur de palmier)

Christaine, j'espère pour toi que la série des maladies et opérations familiales sera bientôt terminée. Je te souhaite beaucoup de courage.
Sur la photo, est que ce sont tes petits enfants ? Quel âge ?


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-03-2010 à 17:15
Bonsoir les Filles ,
Je n'aî pas eu trop de temps depuis mon retour à vous consacrer , mes journées ont été bien occupées. Ma soeur est entrée jeudi en clinique pour des problèmes respiratoires , Maman ne me l'a pas dit afin que je ne m'inquiète pas . Aussi ,je suis allée la voir hier ,et passé une partie de la journée à m'occuper de démarche pour Maman . Le Médecin est venu pour Jojo ,son lumbago est toujours présent,la sciatique continue ,il lui a changé l'anti-inflammatoire. Notre literie est neuve ,nous l'avons changé en janvier .Comme il travaille en extention sur l'escabeau pour passer les gaines , il oublie qu'il n'a plus 20 ans , j'ai beau lui dire d'ajuster son escabeau de manière à tomber pile au dessus de sa boite , mais c'est comme si je pisais dans un violon (comme on dit par chez nous ) il n'en fait qu'a sa tête et voilà le résultat . Ce n'est pas un Bélier pour rien !!!
Aujourd'hui je suis partie à 5h40 chez mon Fils ainé car ma belle fille Carine entrait en clinique pour se faire liguaturer les trompes , pour m'occuper des mes petits-enfants .Ce soir j'ai un peu de temps à vous accorder.
Demain , comme Rosette j'ai du repassage à faire et je dois reprendre sérieusement ce foutu régime , depuis hier ce n'est que du vite fait . Ce midi c'était steak +2 tomates provencales ,1 banane , 1/4 de baguette 1 crème de roquefort ,1 crème au chocolat . Pas régime du tout !!!
Bonne soirée à vous trois à demain j'espère pouvoir me libérer un peu .
Bizzz Christiane


rosette (76) répond Posté le 02-03-2010 à 10:01
bonjour . . .j'ai beaucoup de repassage à faire avant demain ..mais je n'ai pas envie de le faire !!enfin faut que tout ce fasse . . .
repas c midi :faux filet de boeuf grillé ;petits pois ,fruit . . .ce soir potage jambon salade .fromage blanc ..
bonne journée


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-03-2010 à 09:15
Bonne idée Marité pour les soirs avec soupe, salade et fruit. Je sens que je vais tenir le pari en pensant à toi très fort dès que j'aurai envie de grignoter.
Ce midi : 1/2 pamplemousse, lapin à la tomate et aux herbes de provence, endives vapeur, yaourt et fruit
Ce soir : menu "Marité"
Cet après midi, je vais enfin voir "Invictus"
Je vous quitte tout de suite, j'ai beaucoup de ménage à faire. Quand mes petits enfants sont là je ne touche ni au balai, ni au dépoussiérant !!!



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-03-2010 à 22:16
bonsoir,
j'avais rendez-vous ce soir chez le kiné à cause d'une douleur au bras qui revient régulièrement et bien il est malade, alors pas de soins pendant 8 jours, dommage ça fait du bien d'avoir la lampe qui vous chauffe en fermant les yeux on se croirait au soleil et après ça un petit massage et voilà 30 minutes bien agréablement passée.
ce midi tomates 2 tranches de roti de boeuf avec 2 cuillères de petits pois un crème café et ce soir carottes rapées 2 tranches de jambon salade verte 1 pomme
Nous avons eu quelques arbres de déracinés dans la région mais rien de très grave.
cette semaine c'est décidé nous faisons mardi mercredi et jeudi soirée soupe salade verte et fruit. . . allons nous tenir le résultat fin de semaine
bisous



221 - 230 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen