Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Concours : Gagnez un week-end pour 2 en thalasso

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:09
Bonne chance à toutes et à tous !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 16:04
Thalasso = bien être, détente, plaisir, un moment magique pour nous les femmes ! :)


LAHIRE ANNIE (18) répond Posté le 09-03-2011 à 15:38
nous sommes pas mal de femmes alors 1360 participants


Chloé (68) répond Posté le 09-03-2011 à 14:41
Je pense que 748 personnes vont participer au concours.


véro (Ouagadougou (Afrique), 99) répond Posté le 09-03-2011 à 13:05
Aucune idée alors au hasard
958 personnes


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 09-03-2011 à 12:04
Journée de la femme: Beaucoup à dire et encore beaucoup à faire, mais ne nous plaignons pas, dans certain pays, il y a encore pire à l'heure actuelle.

nombre de participants: 1212

a bientot marilou


ninouche (LYON, 69) répond Posté le 09-03-2011 à 11:58
217


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 09-03-2011 à 11:53
Journée de la femme? Beaucoup à dire et encore beaucoup à faire mais ne nous plaignons pas , il y a pire dans certain pays encore à l'heure actuelle.

je pense qu'il y aura 1212 participants :)


Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 09-03-2011 à 09:35
Pour moi aussi la journée de la femme ne veux pas dire grand chose. Moi je suis d'acord qu'il y a eu des avancés depuis le début du siècle mais je pense que les femme on une vie nettement pire qu'avant . maintenant plus le choix pour vivre , il faut que les deux travail, les femmes doivent mener de front plusieur "carière" , sa carière , ces enfants , le ménage et en plus elle doit ressembler à une icone de la mode, trop de pression pour elle. Avant , l'homme arrivait à lui seul a faire vivre sa famille , aujourd'hui on travail deux fois plus pour le même résultat. Attention, je ne suis pas contre le travail des femme bien au contraire mais je condtate que de toute façon elles n'ont plus le choix !


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 09:11
Qui aura la chance de partir en week-end Thalasso et surtout combien de personnes répondront à cette question ? Je vois que vous êtes un certain nombre à avoir une petite idée sur la question :)


Isabelle (TOURS, 37) répond Posté le 08-03-2011 à 21:23
La journée de la femme est celle où l'on se rappelle que sans elle, les autres jours de l'année ne seraient rien!
Participants : 160



111 - 120 de 203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen