Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 07-10-2011 à 20:16

coucou moune comment vas tu ma belle j'espère bien me revoilou apres des peitits problèmes de santé j'espère que tu as le moral et que le régime fonctionne moi je fais le yoyo et stagne ! bizzz bon week-end a bientot !!! :-*


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-10-2011 à 16:31

Coucou!!!!Plus personne à qui parler ,c'est bien dommage de ne plus avoir de nouvelles j'espere à bientot :-* :-* :-*


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 04-10-2011 à 23:15

BONJOUR à toutes apres un long silence me revoilou BISOUS BISOUS :-* :-* :-*


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 02-08-2011 à 14:15

Coucou Nouchette j'ai laissé le forum qq temps je n'avais plus trop le temps et le moral mais je pensais tous les jours à toi une AMIE ça ne s'oublie pas j'espere que tu vas bien bisous bisous :-* :-* :x :x


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 16-07-2011 à 14:20
BONJOUR les filles du 30 et du 07 !!!! Je m'appelle NAD j'habite dans le 34 à deux pas de chez vous

Nous organisons UNE RENCONTRE D'UN JOUR AU ZOO DU lunaret à MONTPELLIER
LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2011
Femmes, enfants, maris, tout le monde sera le bienvenu parmis nous!
Nous prévoyons de nous rejoindre devant le zoo à 10H et d'emporter chacun son panier pique nique. Visite du parc et papotage au RDV ! Journée inoublibale promis !!!!

POUR CEUX ET CELLES QUI VOUDRAIENT Y PARTICIPER VENEZ NOUS LE FAIRE SAVOIR sur le lien suivant :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/81/rencontre-nationale-2011/34360/rencontre-a-montpellier-le-samedi-17-septembre-2011.html

A TRES BIENTOT j'espère !!!!! :P




nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 21:24

:D QUE SE PASSE-T-IL ? ? ?..MOUNE..TU NE VAS PAS MIEUX ? ? ?? :(( :(( :(( :((
TU ME MANQUES :(( :(( :(( :(( :(( :((
DONNE DES NOUVELLES :(( :(( :(( :(( :(( :((


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2011 à 20:28

:D TU REVIENS QUAND ? ? ??? :(( :(( :(( :(( :(( :((


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2011 à 06:24

:D COMMENT TU VAS ? MOUNE..JE M EN VAIS DU 14 JUILLET A LA FIN DU MOIS. . ..
JE SUIS DE MARIAGE LE 16..LAISSE MOI DE TES NOUVELLES <X PERSO.
ENATTANDANT SOIGNR TOI BIEN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:D CATHY ? OU TU ES ? ? ? EN VACANCES ?? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
MON CHIEN MEDITE POUR VOUS


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 05-07-2011 à 22:42

Coucou les filles ces qq jours probleme de conection à internet j'espere que vous allez toutes bien je vous fait pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 01-07-2011 à 23:28

Merci les filles pour le scanner RV le 12 juillet,je serai fixée je vous fait pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



41 - 50 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen