Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninaille (saivres, 79) Posté le 27-04-2011 à 16:36
j'ai commencé le 4 avril et seulement
3,1 kgs de perdus

des amies qui ont fait un autre régime
ont perdu 10 kgs en quelques semaines
Retour au forum
_406139_SABOURINCELINE répond Posté le 02-05-2011 à 10:07
ne t'inquiète pa ninaille j'ai aussi commencée le 04.04.2011 et perdu que 3kg donc ai confiance on va y arrivée amitié Céline (37) :)


_406139_SABOURINCELINE répond Posté le 02-05-2011 à 10:00
t'inquiète pas ninaille j'ai aussi perdu que 3 kilos et j'ai commencer le 04.04.2011 comme toi sois patiente je te donne ce conseille mais moi je pert confiance donc on va se motivée et y arrivée amitié céline ( 37)


_406139_SABOURINCELINE répond Posté le 02-05-2011 à 09:55
:) salut ces céline du 37 moi aussi j'ai commencée le 0404 et j'ai aussi perdu que 3 kg courage motivation on va y arrivées jenny les autre y arrive pourquoi pas nous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 14:32
NINAILLE il ne faut pas que tu compares DUKAN et COHEN ce sont deux régimes totalemrnt différents. DUKAN est plus basé sur les protéines hors COHEN lui c'est plus un rééquilibrage alimentaire. Moi personnellement je préfère manger de tout et perdre à mon rythme que de manger que des protéines perdre vite m'en lasser à la longue et tout reprendre après. C'est mon point de vue à moi.

Accroches toi ;)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 10:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt


Laura


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 07:50
Bonjour ninaille,

Je souhaite de féliciter et t'encourager à continuer, 3,1 kilos en 3 semaines c'est très bien :-q
Continues comme ça, les kilos perdus ici ne reviendront pas ! :-q

Bonne journée

Cyrille


ninaille (saivres, 79) répond Posté le 28-04-2011 à 12:26
quand je parle de d'autres personnes qui ont perdu vite c'est avec dukan


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 28-04-2011 à 09:34
je me permet de te laisser un com car je sais que ce n'est pas facil tu sais chaqu'un est different il y en a qui vont perdre tout de suite 5 kg et avoir dure apres et d'autre qui vont rammer au debut il faut vraimant bien suivre les menu et crois moi sa marche j'aiune amie qui a beaucoupde kilo et elle a suivi aussi cohen et elle en est tres contente fonce avec ta motivation et sa ira


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 18:02
Bonjour Ninaille :)

Alors dans un premier temps ne te compare pas aux autres nous sommes tous différents et nous allons tous perdre de manière différentes. Relativises et dis toi que 3kg100 en moins sur la balance c'est très bien :-q le but n'est pas de perdre vite, mais de perdre à son rythme et surtout ne rien reprendre par la suite ;) alors ne démoralises pas et continues ton chemin ;) je t'invite si tu le souhaites à venir rejoindre mon groupe qui est " MOTIVATION VOLONTE DETERMINATION " :D

à très vite ! :)

Jenny



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen