Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 25-10-2011 à 18:08
oui c'est trop dur quand je suis le regime a la lettre j aime bien savoir si c'est efficace ou pas a=et quand je ne me pese qu une fois par semaine c'est que je me relache
bon j ai negocié avec ma collegue je vais partir une demi heure avant la fin et aller a mon entrainement , pourvu que je ne croise pas mes patrons
on aime mieux qd ils sont en vacances et loin de la clinique , la on fait nos planning a notre sauce en fonction de la frequentation
c'est tres calme aujour dhui on se tourne un peu les pouces


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-10-2011 à 17:06
je croyais que tu ne te pesais que le samedi!!!!il ne faut pasen faire une obsession!!!c'est ce que dit ma copine!!!ne sois pas trop pressée!!!biz


callie_95 (95) répond Posté le 25-10-2011 à 15:19
moi je fais super attention depuis lundi et je predns 300 400g tous les jours je suis degoutée
j ai appelé ma dieteticienne elle m a dit que ca devrait s arranger et que je devrai reperdre apres
elle m a dit aussi de tout noter ce que je mangeais
je manque un peu d inspiration pour les recettes je vais peut etre acheter le livre de JM cohen pour me rebooster


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-10-2011 à 14:57
non,j'ai déjà fait WW et je sais le programme:je compte les points çà m'aide mais çà ressemble àJMC:je suis motivée:j'essaie une semaine,on verra samedi!
bonne journée à toi, ma Callie à ++++++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 25-10-2011 à 14:29
salut valou salut mandine tu fais weight weitcher sur ineternet ou bien tu vas a des reunions? j espere que tu vas maigrir
moi je stagne alors que je suis bien les recommandations de ma dieteticienne
ce soir je vais faire de la course a pied de nuit avec une lampe frontale pour m entrainer pour un trail de nuit$
je rejoins le groupe apres mon travail j espere que la seance ne sera pas trop entamée
sinon hier gospel on a un concert le 5 et le 6 novembre c'est franchement chouette


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-10-2011 à 09:09
Callie,coucou,les filles du site de Clohuna te cherchent!!!j'ai donné un peu de tes nouvelles à bientôt!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-10-2011 à 20:08
tu sais, même si on est bavardes on est peu nombreuses sur ce site;tout va b ien,Callie!!!je recommence en suivant WW:je me repère mieux pour les quantités, mais j'ai en mémoire notre JMC!!!!!t'inquiète!!!! bonne soirée à vous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 24-10-2011 à 19:54
Forum des bavardes!!! Suis seule !! allo allo. . .. . .. . .. . .. . .. . ...y a quelqu'un? ? ?


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 24-10-2011 à 18:15
Bonjour

Et bien pour faire court je suis agée de 44 ans je participe donc à cette méthode pour tenter de perdre 18kg. Je travaille en tant que gestionnaire de production. Je vis en couple depuis 27 ans.J'habite la région centre. A part mes kg je vais bien si j'ose dire.
Bises


callie_95 (95) répond Posté le 24-10-2011 à 17:45
coucou me voila apres un petit week end d absence
bienvenue a toi valou on voudrait en savoir un peu plus sur toi
moi je m appelle melanie j ai 30 ans et encore 6,7 a perdre
j ai bien profite du week end chez mes parents , je me suis fait chouchouter
et j ai ete courir
j ai ete tres decue de n avoir rien perdu pdt 15 jours donc la il faut mettre les bouchees doubles
j en leve le feculent du midi , j essaie de ne pas craquer et je bois bcp
cette semaine est une grosse semaine pour moi je bosse tous les jours mes patrons etant en vacances on se reposera la semaine prochaine



321 - 330 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen