Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 20-08-2011 à 18:46
je suis très sérieuse:potage,légumes "nature",laitages. . .


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 20-08-2011 à 15:30
je sais Callie,c'est bien à toi de dire çà!oui,je fais attention jusqu'à lundi matin!bon week end;en train ou en voiture?


callie_95 (95) répond Posté le 20-08-2011 à 11:47
allez mandine ca n est pas si grave que ca
il ne faut pas etre pressee on a toute la vie pour les perdre ces fichus kilos
repese toi lundi plutot
je suis de tout coeur avec toi


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 20-08-2011 à 08:06
verdict sans appel:+600g et je suis sûre d'avoir tout gaché en un soir:je n'ai pas le moral. . .tu parles, mon corps se souvient de ce que je lui fais subir depuis des années!..
il faut que je me reprenne:j'aurai peut-être dû me peser uniquement dimanche matin. . .


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-08-2011 à 23:25
j'ai fait des écarts; impossible de faire autrement:on était servi à l'assiette!dur, dur!!!demain,je fais du vélo en me levant etde la marche dans la journée;comme toi!hi!hi!à+++


callie_95 (95) répond Posté le 19-08-2011 à 22:17
je me sens super bien apres une heure de footing au pas de course je croyais pas tenir
du coup mon boss m a montre un super chemin de footing que je referai mais plus lentenment
par contre je suis en super forme demain je vais aller a la salle de sport pour 3 h
pas de grande grass mat du coup , on dormira plus tard
du coup je vais essayer de ne pas me coucher trop tard pour etre en forme pour demain
demain il faut que je decolle vers 15h derniere delai avec le chien et ma valise direction saint sauvier en auvergne pour feter les 3O ans d une de mes meilleures amies
ca va etre bien
je sais deja que je v faire des ecarts
elle m a fait promettre de manger du dessert et une coupe de champagne
aller je file au dodo meme si je n en ai aucune envie a cause du footing qui m a booste
j espere que tu ne craques pas trop en ce moment je pense bien fort a toi
demain c'est la pesee aie aie
moi j y crois pas du tout pour descendre sous les 70 la balance est bloqee c'est deseperant j espere qu avec le sport ca va aller c'est ce que m a dit la dietteicienne


callie_95 (95) répond Posté le 19-08-2011 à 18:28
tu as bien raison de te pouponner ds la salle de bain j espere que ca t as fait du bien
moi je vais aller me faire mal et aller courir une heure j espere tenir le coup
bon repas chez tes amis tu me racontes tout ca et demain c'est la pesée
moi je ne decolle pas ca me desole si tu savais a me deprimer


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-08-2011 à 18:09
pas grand chose à dire mais je n'aime pas qu'on disparaisse en 2ème page!!!hi!hi!!!la plus bavarde c'est moi!!je suis pleine de bonnes résolutions pour limiter les dégats!!!on verra si je peux tenir:
1-il faut qu'il y ait du choix par rapport au régime!!
2-il faut que j'ai assez de VOLONTE pour résister à ce qui n'est pas bon pour le menu même si j'aime!!!!
croise les doigts pour moi!!!à++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-08-2011 à 10:44
j'ai pris du temps pour moi dans la sallede bain:je n'aime plus me voir!!!grgrgrgrgr!!!!
j'ai fait un effort pour me sentir bien:çà va malgré mes kilos superflus!je voudrais qu'ils partent un peu plus vite,car je me sens gonflée et j'ai le ventre qui me gène. . .hou!hou! ras le bol!à++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-08-2011 à 09:05
bonjour,Callie!après le temps lourd d'hier soir qui s'est conclu par la pluie,le soleil revient à l'instant:je me dépêche:lessive,aspirateur, douche,repas rapide(voir notre site) et coiffeur à 13h. . .ce soir le fameux repas:je te raconterai en rentrant ce soir à++++



491 - 500 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen