Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui peu m'aider a tenir bon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margo_29200 (brest, 29) Posté le 10-08-2011 à 12:33
je suis sur le point de tout abandonner.y a t-il quequ'un qui puisse m'aider...MARGO 29
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 14-08-2011 à 19:55
Margo je t ai envoyé un message tu l as reçu ? Tu vois tu as déjà pleins de régimeuses autour de toi qui sont prête à t aider. Il faut arriver à l heure de la balance avec des 100 g en moins et pas forcément 1Kg. Les animatrices sont là pour te donner des conseils. Ninou06 c est pareil pour toi tu vas voir après avoir bien discuté sur le forum tu vas reprendre JMC. Il faut bien suivre les menus et surtout la quantité donné si tu réduis tu vas avoir faim et grignoter c est pas bon, avant de passer de 1400 à 1200 ou 900 demandes conseils aux diététitiennes . Je ne suis pas docteur donc il vaut mieux rien dire et leurs faire confiance. Je vous souhaite une bonne nuit,


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-08-2011 à 16:55
surtout ne lache pas tout resiste je suis la pour taider l forum aide beucoup quand j ai le cafard je fonce et ca me donne du courage pour continuer prends un peu de tempss pour toi n hesite pas a nous contacter il y aura toujours unepersonne qui seras la courage donne de tes nouvelles silvie


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-08-2011 à 18:14
bonsoir à vous toutes
margo il ne faut pas lâcher tu as un forum de notre amie NEIGE juste à côté elle va te donner un coup de main
courage ma belle cela arrive à tout le monde
bises
bonne soirée les filles :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-08-2011 à 18:06
Courage Margot, ne lache pas ;)


margo_29200 (brest, 29) répond Posté le 12-08-2011 à 08:29
merci QUIQUINE 2..il est vrais que le fait de parler , me redonne un peu de courage..tu as vu juste , dans le résumé que tu m'as envoyé..fatigue,santé,et j'en passe. . .. . .j'espere que nous allons continuer a dialoguer. je voulais juste te dire;que j'ai quelques années de plus,<<mais qu'importe>>..a bientot MARGO.. :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-08-2011 à 20:59
MARGOT
ça va allez, prends bien ton temps pour tout mettre en ordre dans ta vie en suivant un peu les menus (diminues tes quantités de nourriture ancienne) c'est comme ça que j'ai commencer le régime! ça fonctionne c'est sur!

Pierrette


brigitte_228 (beziers, 34) répond Posté le 11-08-2011 à 20:54
Bonsoir, il te faut tenir bon ,il y a deux jours je n'étais pas en grande forme et le fait de venir faire un tour sur le forum. . .ca remotive . . .tiens bon


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-08-2011 à 14:45

Margo.
Quand cela nous arrive, c'est que l'on est fatiguée, soit par le travail, soit par la maladie, soit par les problèmes. Déjà pour commencer, reposes toi, ne penses qu'à ta personne, soit égoïste quelques temps, fais le vide dans ta tête en ne faisant que des choses qui te décontractent, comme les pieds en éventail ou en faisant du sport à outrouce. A toi de voir. Ne penses surtout plus au régime, mais fais toi plaisir.
Ceci pendant au moins 2 semaines minimum. Ensuite tu n'auras pas de mal à reprendre le régime JMC car tu arriveras à relativiser l'important de la vie et surtout à savoir vivre à fond le moment présent et prendre le temps de l'apprécier.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 18:50
MARGO 29 et NINOU 06 : et bien les filles n'hésitez pas à venir dans la discussion " les animateurs conseillers à votre écoute " nous sommes ici pour vous aider et vous soutenir tout au long de votre parcours. ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-08-2011 à 13:24
tu peux venir dans "mon petit coin de NEIGE" tu seras bien entourée! et conseillée!
ne lâches pas ça serait trop bête de payer pour rien!

nous sommes là pour vous nous les anciennes!
tiens bon
Pierrette je vous met le lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/115309/le-petit-coin-de-neige.asp?reg=10058



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen