Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou trouver la motivation ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SONIA_86340 (86) Posté le 17-08-2011 à 06:36
J'ai commencé le régine en Mars dernier. J'avais bien perdu et puis avec les vacances j'ai tout laissé tomber depuis le mois de juin. Depuis je fais le yoyo. J'ai envie de me faire plaisir en mangeant plus de fromage, plus de pain, du chocolat, des glaces...
J'ai toujours envie d'aller voir dans le placard ce que je peux grignoter.
Mais je sais qu'il faut que je me contrôle et du coup je culpabilise et je ne suis pas bien dans ma tête.

Aujurd'hui,je n'ai plus envie de cuisiner. Je vais au plus rapide. Je suis un peu démotivée.
Mais je me dis qu'avec la rentrée de Septembre des enfants, il faut que moi aussi je fasse ma rentrée et me remotive pour reprendre le régime du Dr Cohen.
Mais c'est dure.
Comment puis-je me remotiver et retrouver de la volonté ?
Suis-je la seule dans ce cas là ?
Comment faies vous pour ne pas craquer et vous laisser tenter par toutes les bonnes choses de l'été ?

Sonia
Retour au forum
caro8517040ans (85) répond Posté le 18-08-2011 à 16:39
salut sonia,
tu n'est sûrement pas la seule dans ce cas, moi aussi complètement démotivée je me dit qu'il faut attendre la rentrée aussi mais je sait pas si c'est bien vaut peu être mieux s'y mettre tout de suite, alors je vais faire un p'tit tour sur mon forum ( qui à 40 ans! et tous le monde peu venir même ceux qui n'ont pas 40 ans!!) et hop ça va tout de suite mieux! si ça te dit?? aujourd'hui pour l'instant pas de craquage!! pourvu que ça dure!!!
a+


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 17-08-2011 à 20:20
bonsoir sonia
si tu ne vois personne sur ton forum
tu ne lâche pas
va sur le forum de ton choix mais reste bien avec des dames ou monsieurs cela motive
bisous ma belle :-*



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen