Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 02-12-2011 à 20:39

coucou
je suis la Béa, mais j ai du abuser de ma forme et la la maladie me force a rester couchée.
donc du coup j ai repris presque 2kg. Je fais n importe quoi
des le moral revenu ainsi que de pouvoir me déplacer seule ca sera génial.
oui Béa tu arrivera a perdre du ventre
pour mes grossesses je prenais 35kg et apres je revenais a 55kg, les abdos etaient la, par contre comme césarienne j avais le petit surplus de peau.
tu t es prise en photo pour voir la difference? ? ??
un truc qui marche bien et que je fais faire a la salle aux femmes qui sont en amaigrissement c est la taille avec un baton sur les epaules ou alors en tenant ton soutif, le basssin droit penché en avant et c est juste le buste qui bouge. Ca chauffe lol, tu auras tes muscles en dessous mais au dessus la mousse de chocolat.

dans 22j noel, j ai horreur de ces fetes, si j avais des sous je partirais ds les iles et reviendrait apres.
les réunions de famille a plus finir, la bouffe en etalage, bref des obligations;
et toi cette année, tu as tes enfants ou tu arrives a le faire avec ton ex et les enfants?
bon béa un gros bisous, passe un bon week end et on verra si lundi on peut acceder au forum ou pas.
sinon mon adresse isabelleledru@wanadoo.fr
et voila le tatouage la bouche de maman et les initiales de mes 3 enfants


moisimplement1970 (69) répond Posté le 02-12-2011 à 12:59
ma photo n'a pas marché ??


moisimplement1970 (69) répond Posté le 02-12-2011 à 12:37

Bonjour !

comment ça va ? Isa,. . .t'es où ??

ben moi,ça va,je crois que je me remet tout doucement dans le droit chemin. . .même si je fais des écarts,je reste raisonnable et j'essaie de me dire que je ne veux pas reprendre les 4 malheureux kg perdu et que j'en ai encore. . .8 à perdre.
je ne sais pas,c'est surtout du ventre que je voudrais perdre,et un peu de cuisse,avec 8 kg,ça devrait le faire.
je fais 73 kg pour 1m72.
=(( =(( =(( la peau de mon ventre est distendu. . .disons que j'ai une bouée. . .es ce que je vais arriver à le perdre ce ventre en maigrssant encore ,et ce que si je fais des abdo,j'arrivais à le faire partir ou pas? j'ai bien peur que non. . .. =(( =(( =((


moisimplement1970 (69) répond Posté le 01-12-2011 à 23:10
Coucou ça va pour vous ??

Moi ça va pas trop mal mis à part,beaucoup de fatigue.
la période des fêtes de noël est une période difficile,fatiguante pour les enfants et nous aussi,instits et Atsem :-S .
et moi comme une nouille,et bien,je me couche trop tard et la fatigue s'accumule.
De plus avec les soucis d'avec tout le reste,j'ai de l'herpès pleins les lèvres,le top quoi !
Sinon,coté régime,ça va pas trop mal, mais c'est au moment du gouter. . .que je craque sur du pain,et la super idée que j'ai eu d'acheter un pot d'Ovomaltine Crunchy. . ..pfff !
bon,je me suis tenue !. . .à peu près ;-()


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 01-12-2011 à 07:03
coucou les filles
bonne journée a toutes
béa, au lit plus tot, ce n est pas bon pour le regime d aller au lit tard lol
l amour fait maigrir
avec mon mari on a eu un gros bas de quelques mois en debut d année et il n etait pas a la maison; depuis qu il est rentré et bien c est reparti comme a l age de nos 15 ans mais avec plus de vice lol.
si la mere noel est decente je mettrai une photo
:-* j attend le jour pour aller promener les chiens ds les vignes, ballade d 1H30 c est agreable


moisimplement1970 (69) répond Posté le 30-11-2011 à 23:20
Hello ! :x

Oui,Catherine, mon week end. . .super bien à tout point de vue,juste le retour un peu difficile. . .chacun qui part de son coté et on se revoit pas avant Noel. . .pffff
et toi comment vas tu , tu restes discrète. . .

Isa,oui les retrouvailles,on les apprécie bien,c'est sur,quand on ne se voit pas souvent. . .mais c'est dur, mais nécessaire,je pense vu que je ne me sens pas prête pour repartir avec une aventure avec le quotidien et tout et tout!
Dis donc,ton mari tu le gâte! lol
tu ns mettras une photo. . .

3ème jour pour ma part sans cochonneries, mais avec toutes les bonnes choses d'avant. . .hum hum. . .bref,j'ai quand même hâte (c'est un grand mot @-) ) de voir ce que me dis la balance. . .

POURVU,. . ...pourvu qu'elle m'annonce pas un +++ =((

hier,j'ai fait un gratin de butternut,c'était supr bon mais si vous avez des recettes avec cette chose,je suis preneuse,parce que sur internet, difficile de s'y retrouver. . .


bon allz,je fil au lit..
à demain

béa


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 30-11-2011 à 21:11
coucou les filles
et oui catherine, la vie c est les mauvais et bons moments, heureusement que l instinct de rire est chez moi plus important.Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Alors qu est ce que je suis forte.
la balance c est sur samedi je n y monterai pas
aujourd hui ballade de 2h pour eliminer, et j ai passé mon temps a courir apres lez chats qui attendent les petits oiseaux qui viennent manger les boules ds les arbres. La dessus les chats ce n est pas le top quand il attrape un oiseau, ca me fait peine.
les filles n oubliez pas que je suis télépathe alors pas de petites gourmandises pendant une semaine, car noel approche et j ai commandé un petit ens de mere noel pour mon mari. Donc j aimerai que ca m aille lol
Filou faut prendre le temps, moi j aime tellement les betes que ma porte est tjs ouverte

et toi Béa et bien c etait royal ce week end, les plats sont beaux et ontt l air delicieux.
Mais je pense que tu as du bruler beaucoup de calories lol au retrouvaille. Faut pas oublier que ce genre de sport fait bruler beaucoup de calories, donc a en abuser et ca pour toutes les filles c est valable et c est plus sympa que de marcher.
Bon treve de plaisanterie je ne connais pas ton coin, donc je ne connais pas les photos.
A part la lorraine et ici le var ou les bdr je ne connais rien

Bon c est reparti le bordel avec ma fille, raz le bol, je crois que je vais l abondonner X(

bonne soirée et gros bisous
je ne veux pas louper mentalist


catherine6061 répond Posté le 30-11-2011 à 13:32
bonjour les filles,
ISABELLE il y a toujours de mauvais moments, mais ce n'est que passager. bisous :-* :-* :-*
BEATRICE je vois que tu es super contente de ton week-end, ça fait plaisir. je n'ai pas trouvé où c'était. bisous :-* :-* :-*
FILOU c'est vrai que reprendre un animal c'est aussi du bonheur mais peut-être changeras tu d'avis avec le temps. bisous :-* :-* :-*


moisimplement1970 (69) répond Posté le 29-11-2011 à 23:38

vous avez trouvé où c'était ?? *-:)


moisimplement1970 (69) répond Posté le 29-11-2011 à 23:36

;)



31 - 40 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen