Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hantée par le grignotage ! au sec...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 07-11-2007 à 16:16
Je démarre lundi, mais j'essai de me mettre en condition aujourd'hui et je ne pense que CHOCOLAT .... je n'ose pas écrire tout le vocabulaire gustatif qui me viens à l'esprit par respect pour vou toutes et tous.
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-05-2008 à 10:58
salut grignotage,alors comme ça c'est le chocolat et tout le rest de sucreries et surement la charcuterie qui te tentent.il ne faut pas en acheter,éviter les rayons tentants quand tu fais tes courses de la semaine
et résister meme si tu as des enfants à
la maison.c'est ça la volonté,si continues tu n'arrivera jamais à maigrir,ce serait dommage, maintenant que vient l'été et les petites robes et autres vetement qui sont assez près du corps.alors courage,laisse les grignotages dans les placards ou ferme
ses aliments dans une boite au fond d'un placard.
courage et beaucoup de volonté et tu
réussiras.becassine46


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 02-05-2008 à 15:37
au secours, quand je rentre du boulot et après la cantine il faut que je mange un sandwich et le lendemain je me lève et je saute sur ma balance et je déprime,je me suis achetée un vélo d'appartement et un^power plate et je n'y arrive pas, je suis nulle


clo (62) répond Posté le 10-11-2007 à 10:51
vous pouvez remplacer un fruit de la journée par un carré de bon chocolat. . .conseil du dr cohen!!! moi j'ai la chance de ne pas être"chocolat" c'est plutot FROMAGE !!


andaluccia (93) répond Posté le 10-11-2007 à 09:51
je suis également accro du chocolat et je m'accorde, par semaine, 1 ou 2 carré de chocolat noir à 70 % de cacao . Je maigris peut être plus lentement mais je me sens moins frustée de cette manière.
bon courage


lebaron83 (Brignoles, 83) répond Posté le 10-11-2007 à 09:31
Il y a franchement beaucoup de produits au gout chocolat (crème dessert Weight Watchers ou Taillefine, Spécial K choco) pour de temps en temps. Le manque est peut être aussi psychologique en partie, car c'est un aliment agréable et rassurant.


Soazic (29) répond Posté le 09-11-2007 à 23:12
Moi aussi,je suis une accro du chocolat et quand je ne peux plus tenir,je me fais un chocolat chaud avec du lait écrémé et du chocolat en poudre non sucré..le tout au mixer!C'est délicieux,efficace contre le manque (de chocolat) et sans danger pour la ligne puisque non sucré. . .Si on le trouve trop amer,on peut y ajouter une petite cuil d'édulcorant.Pourquoi pas?
Courage. . .


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 09-11-2007 à 15:44
Lillandril regarde dans le forum rubrique recettes (j'ai indiqué une astuce pour ne pas trop craquer,si cela peut t'aider.)
Au plus nous mangeaons sucré, au plus nous avons envie de sucre.
Courage à toutes!


Lillandril (33) répond Posté le 09-11-2007 à 14:59
Waouh! je ne m'attendais pas à autant de messages de soutien . Je vous remercie toutes et je prends note de vos conseils. En nous souhaitant bonne route pour la suite. Merci.







.


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 08-11-2007 à 11:07
Contente que mon message t'a fait sourire!
je pense comme les filles qu'il est mieux d'être loin des enfants lors de leur prise de goûter et te rassasier de fruits, d'un laitage par exemple..
Bizz


Nessa (74) répond Posté le 08-11-2007 à 10:31
j'étais à fond petit grignotage cela fais 4 jour que j'ai commencé et je tiens et pourtant ceux qui me connaisse peuvent témoigner que le chocolat et autres. . . ça me connais. moi je prend le temps de manger car je sais que la "sassiété" viens au bout de 20min . je suis une épicirienne nais et je trouve pour le momentque les repas me suffise.quand viens l'heure du gouter pour ma fille je ne reste pas dans la même pièce et m'active à autre chose. espère que cela t'aidera bisous courage



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen