Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 54

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véro(54) (54) Posté le 07-02-2010 à 15:52
il y a personne du 54
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 19-02-2010 à 07:02
bonsoir Véro & tous - j'habite aussi un tout petit village et autour de moi je ne connais pas grand monde car je travaille à Nancy, je pars donc tôt et ne rentre guère avant 18h30 çà fait des longues journées, alors les ventes à domicile, je fais pas, je te souhaite néanmoins bon courage pour trouver des futures clientes. bon revenons au régime, je ne sais pas si j'ai beaucoup perdu cette semaine, on verra demain, mais en tout cas, je flotte un peu plus dans mes vêtements. bonne journée à vous à +


Le Maniaou (54) répond Posté le 18-02-2010 à 16:41
Merci miss Apple ^^
Je viens de commencer et j'ai pris le régime a 1400 calories. Tu as perdu 16 kg, mais combien voulais tu en perdre? tu continues? tu partais de combien de kilos pour quelle taille et quel age? J'aimerais bien perdre mon poids pour l'été mais je ne sais pas si c'est faisable. Ce matin, pour le quatrieme jour j'en suis a -1,3kg. Sans frustration, ni faim. Je ne sais pas si c'est interessant que je passe a 1200 la troisieme semaine? Bonne continuation.


Le Maniaou (54) répond Posté le 18-02-2010 à 14:31
Merci miss Apple ^^
Je viens de commencer et j'ai pris le régime a 1400 calories. Tu as perdu 16 kg, mais combien voulais tu en perdre? tu continues? tu partais de combien de kilos pour quelle taille et quel age? J'aimerais bien perdre mon poids pour l'été mais je ne sais pas si c'est faisable. Ce matin, pour le quatrieme jour j'en suis a -1,3kg. Sans frustration, ni faim. Je ne sais pas si c'est interessant que je passe a 1200 la troisieme semaine? Bonne continuation.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 18-02-2010 à 13:04
BONJOUR MANIAOU

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR CETTE AVENTURE AUX KILO A PERDRE.

CE REGIME FONCTIONNE BIEN MAIS IL FAUT RESPECTER.

QUEL EST CELUI QUE TU AS CHOISIS LE 1200 OU 1400 CALORIES?

MOI J'AI PERDU 16KGS EN 8 MOIS,AVEC LE 1400 CALORIES.


Le Maniaou (54) répond Posté le 17-02-2010 à 21:37
Bonsoir !
Je suis de Nancy, j'ai 23 ans, 25 kilos a perdre, enfin depuis que j'ai commencé lundi 15 j'ai deja perdu 900g alors on va dire 24,1 kilos a perdre. Je cherche un groupe sympa pour se motiver et se soutenir.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 17-02-2010 à 13:19
bonjour véro et faby.


Désolé je ne suis pas intéresseé par la vente a domicile,car je trouve que c'est tres cher.
Je ne connais pas grand monde dans ma commune,les gens ne t'accepte pas très facilement.
J'ai ma voisine qui fait des réunions tupp et stanhôme je suis allée une fois pour lui faire plaisir car elle habite juste au dessus de chez moi,quand je vois le prix c'est yper cher.
Je peu trouvé moins ailleurs.


véro(54) (54) répond Posté le 17-02-2010 à 08:46
pomme
mon objectif est de 30kg mais depuis le 5 janvier perdu 7 kg je te le demande connait tu des personnes qui serait iontérésser par des bonbons ou de la lingerie les ensembles sont a 29 euro cela n ait pas cher car je suis vdi est dans mon coin ca marche pas beaucoup et etant au chomage avec 2 enfants et un mari au chomage aussi c trés dur
merci cordialement


véro(54) (54) répond Posté le 17-02-2010 à 08:45
faby
moi j ai 41 an est mon objectif c 30kg et j ai déja perdu 7 kg depuis le 5 janvier tant que je te parle connait tu des personnes qui serait intérésser par des bonbons et de la lingerie les ensembles son a 29 euro cordialement


faby (54) répond Posté le 17-02-2010 à 05:08
Bonjour la Pomme, je connais aussi Dieulouard, quand j'étais jeune (54ans), j'allais à la pêche avec mon père. moi, je me suis doné un objectif de 85kgs c'est déjà pas mail si j'y arrive - car après, 5 semaines je suis à 119,7kgs, La Pomme même si tu ne peux pas faire le régime pour le moment, l'important c'est d'avoir un super moral, à bientôt.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 16-02-2010 à 22:37
bonsoirles filles du 54

Je suis a coté de pont a mousson.

Mon objectif etait de perdre 30 kgs.

Mais pour des problèmes de santé je suis obligé de susprendre,pendant quelque mois.
Je ne peut pas controler ma perte de poids.
ALORS je reprendrais après pour attiendre mon poidsde 60kgs pour faire ma stabilisation.



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen