Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Calendrier de l'avent : à votre créativité et coups de coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 01-12-2011 à 09:31
Noël… c'est bientôt ! Pour faire patienter petits et grands rien ne vaut le calendrier de l'avent. Tout le monde connaît celui avec ses 24 petites fenêtres s'ouvrant chaque jour sur une image ou un cadeau. Je vous propose 24 images votre création ou non ou coups de coeur !

1 image par jour ! Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
A la fin de l'année je me ferai un plaisir de prendre parmi vos images et faire votre calendrier de l'avent !
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2011 à 21:58

Mon beau sapinnnnn :)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2011 à 10:39

et 12


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2011 à 10:37

oublié le 10


moisimplement1970 (69) répond Posté le 11-12-2011 à 01:28
très belles images ! :x


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2011 à 09:43

Bonjour mes belles

C'est le moment de faire votre sapin s'il n'est pas déjà fait !

Et partagez votre sapin de Noël sur votre blog et dans le forum . . .


Le mien n'est pas terminé . . . + de 2 mètres de sapin à décorer n'est pas rien . . .

Cette année blanc transparent or et argent . . .. il manque encore mes boules et quelques plumes et une touche de dorée et argentée supplémentaire !



Je vous le remets lorsqu'il sera terminé !

Alors mes miss à vos sapins et laissez vous transporter par la magie de Noël . . .

Demain c'est marché de Noël en Alsace : Colmar et Strasbourg . . . Si vous me croisez mes amies Alsaciennes je serai toute de blanc vétue . . . Bises


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2011 à 07:59

9 décembre.. mes petites princesses et mon loulou sont déjà bien impatients !!! :x


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 17:36

Calendrier de l'avent : le 8 décembre :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 10:17

En arrière plan du 8, on aperçoit la décoration de ma table de Noël de l'an dernier ! :)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 09:50




Bonjour mes miss

8 décembre. . .A vos trésors , prêtes partez !

Et si vous trouviez une vieille malle . . .

Imaginez un endroit perdu, une ancienne maison, une pièce aux volets entrouverts où passent des rais de lumière . . . Dans un coin de la pièce une malle fermée par un cadenas , vous vous avancez, votre coeur bat la chamade . . . Vous tournez la clé . . . Le coffre s'ouvre tout seul et là vous voyez . . .

Qu'aimeriez vous voir dans cette malle ?

Quel trésor aimeriez vous découvrir ?

Et qu'aimeriez offrir aux personnes que vous aimez ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2011 à 17:12

les 7 nains ;))))



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen