Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cloclolu (sequedin, 59) Posté le 17-12-2011 à 09:37
je suis contente j'ais perdu 1kl.100 mais toujours ses maudites fringales l' apres midi et le soir devant la tele je n'ais pas faim mais envie grignoter. j'aimerais un petit conseil j' ais commence le 12.12.2011 .. a bientot. je suis du nord ,pres de lille
Retour au forum
florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 22-02-2012 à 15:05
bonjour cloclolu moi aussi je grimotte surtout en 16 h et c est pas facile peut etre boire un verre d eau ou tu decale 1 fruit du menue a bientot


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 22-02-2012 à 15:03
bonjour cloclolu moi aussi je grimotte surtout en 16 h et c est pas facile peut etre boire un verre d eau ou tu decale 1 fruit du menue a bientot


Bettyr974 (Sainte clotilde, 97) répond Posté le 21-12-2011 à 15:30
Bonjour Cloclolu,

Moi aussi je me bat contre des petites fringales. C'est vrai que c'est difficile d'y résister mais il faut s'accrocher d'autant plus que tu as réussi à perdre un petit kilo. Moi j'ai acheté des fruits pour que je ne me rabatte pas sur les chips ou autres. J'ai éliminé tout ce qui pourrait me tenter.
Bon courage!


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 21-12-2011 à 07:52
Bonjour,
Quand on a envie de grignotter, ce n'est pas d'un yaourt ou d'un fruit que l'on a envie mais de tout ce qu'on ne peut pas trop manger (trop caloriques). La meilleur facon, de passer au dessus, surtout au début (c'est du vécu) c'est en effet de boire des petite gorgées d'eau et de venir sur le site le plus possible. Pendnat que l'on est sur l'ordi, l'envie passe. J'étais une grande grignotteuse a la limite de la boulimie mais depuis que je suis ce plan alimentaire, j'ai de moins en moins de crise de grignotage et peu a peu ca disparaît. Courage. Tout le monde peut y arriver.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2011 à 06:38
Je confirme : il y a 3 articles "Stop aux grignotages" sur le blog de Jean-Michel Cohen où l'on retrouve d’excellents conseils ! A lire impérativement ! ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 20:34
alors je sais pas si clolulu va passer, mais sur le blog de jean michel il y a justement des articles sur ce sujet "le grignotage"

dans actu coach tout en haut à gauche ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 09:42
bonjour clololu

peut être peux tu aussi garder un laitage ou fruit d'un repas pour les craquages de la journée
au pire craque pour quelque chose de pas calorique, batonnet de crudité, pomme

je suis ambassadrice JMc c'est à dire bénévole pour aider les nouvelles, en lien avec les animateurs du site

tu peux rejoindre mon groupe ou meme les 2 puisque tu es du nord

clique à gauche mes groupes
recherche écrit dominettes , et quand tu l'as clique sur rejoindre ce groupe, on t'aidera

mais aussi "le groupe de domi, bienvenue chez les chtis" , ce groupe vient juste d'être créé donc pas bcp de membres pour le moment
j'essayerai d'organiser des rencontres sur ton secteur , ou de vous inviter à la journée positive de LILLE en avril 2012

n'hésite pas à me contacter, je vais t 'envoyer une invitation pour t'ajouter dans ma liste d'amies
;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 07:04
Bonjour Cloclolu, il existe un modérateur d'appétit dans la boutique en ligne de ton espace minceur, le caloriless. C'est vraiment un très bon produit pour les personnes qui sont sensibles au grignotage et aux fringales. C'est un produit à base de plantes donc pas médicamenteux.
Il faut aussi que tu trouves une substitution à tes habitudes de grignotage. Commence par boire un grand verre d'eau lentement lorsque tu sens que ces fringales pointent le bout de leur nez. Et viens sur le forum papoter pour te changer les idées ! Le fait d'être occupée te permettra de moins focaliser sur ces moments-là.
Très bon courage à toi, ce n'est pas forcément facile de faire face à ces situations mais fais-en un défi, tu en seras d'autant plus fière dans quelques semaines ! ;)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen