Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se Remettre de la perte d'une proche ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par narcisse-63 (moulins, 03) Posté le 19-12-2011 à 20:46
Bonjour à tous, j'écris ici car je ne sais ou écrire ....

Suite à la perte brutale de ma grand mère (69ans) suite à un AVC, j'ai tout abandonné....

Je tombe dans la déprime ...

Alors le régime .....

Avez vous des conseils ?

bonne soirée
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 20:29
tu sais on passe toutes devant ces épreuves que celles de voir partir nos proches, il faut laisser le temps au temps, et garder dans l'esprit toutes les belles choses que tu as vécu avec elle, c'est ça qui te réconfortera

as tu reçu mon invitation pour les amies ?
après les fêtes beaucoup de monde va de nouveau prendre des bonnes résolutions, mais ça ne t'empêche pas de venir regarder le groupe, les filles sont sympas

bonne soirée ;)


narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 20-12-2011 à 18:37
Merci beaucoup de vos messages, ils me vont droit au coeur.

je me suis inscrite fin octobre j'ai perdu ma grand mère il y aura 1 mois demain.

C'est vrai je devrais peut être attendre janvier pour m'y remettre. . .

Les fetes je pense seront mélées cette année de joie d'être en famille, mais sans être réunis chez ma grand mère. . ..



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 11:40
Bonsoir Narcisse

tu sais pour la déprime , c'est normal que tu te sentes pas bien, on a toujours du mal à accepter le départ de nos proches, il faut du temps pour accepter et comprendre que c'est dans nos coeurs que nos proches partis resteront, ça se fait pas du jour au lendemain

tu as perdu ta grand mère récemment ? ce n'est peut être pas le bon moment pour faire le régime, tu es inscrite ici depuis longtemps ?

mon père est décédé il y a 2 ans , 2 j avant noel, quand j'ai un repas de famille j'ai souvent une pensée pour ma belle maman parti tôt aussi

déjà les fêtes pour le régime c'est pas facile à gérer, alors t'inquiète pas pour le régime maintenant, pense à ta mamie près de toi dans ton coeur, et parle lui elle t'écoute et veille sur toi

après les fêtes tu auras peut être envie de t'y remettre
je vais t'envoyer une invitation pour être dans mes amies, sur ce site je suis ambassadrice, donc là pour aider les nouvelles et les anciennes aussi

j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes, quand tu auras accepté mon invitation je t'inviterai pour rejoindre le groupe, on t'aidera pour le régime et pour le moral aussi

bises


momo02 répond Posté le 19-12-2011 à 22:49
bonsoir NARCISSE
c'est vrai que c'est dure de perdre quelqu'un de proche ,j'ai perdu ma maman le 29 aout elle avait 88 et mon beau frere le 13 octobre il avait 67 , de cette année ,alors j'apprende un peu les fétes en plus on les faisait ensemble, mais je ne dis que maman serait fiere de me voir minci et c'est ca qui me fait tenir,j'ai des periode de grignotage et quand je pense a eu je ne dis va y tu peux y arriver ,je pense que le temps va attenuer notre chagrin , mais qu'on aura toujour un pensée pour eux et que de la haut ils regardent ce que l'on fait et que ta grand- mére te surveille,et veille sur toi ,a plus



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen