Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par dada (ST die des vosges, 88) | Posté le 23-01-2012 à 08:45 | ||
|
Neloune répond | Posté le 03-02-2012 à 13:55 | |||
Et moi une dixaine :(
|
||||
cyrielle17620 (echillais, 17) répond | Posté le 03-02-2012 à 13:53 | |||
ha oui d'accord ça devrai être vite perdu les 5 kg le tout c'est de pas les reprendre c'est le plus dure! moi il me reste 8 a perdre!! j'ai du chemin encore
|
||||
Neloune répond | Posté le 03-02-2012 à 12:45 | |||
Moi je veux bien des recette car franchement je sais jamais quoi faire (remarquer y a de quoi faire dans les recette JMC)
|
||||
titine5254 répond | Posté le 03-02-2012 à 12:41 | |||
alors NELOUNE. . ..
TU vas sur google , tu tapes photos plats de régime , ensuite tu cliques sur. . .recettes minceur et cuisson vapeur , ensuite raviolis vapeur et tu vas avoir toute une liste de ravioles minceur. . ..et au dessus des recettes tu dois être sur le cite AUFEMININ.COM bon je vais finir par t'envoyer la facture de mes sites.. ;) :D ;) :D ;) :D |
||||
titine5254 répond | Posté le 03-02-2012 à 12:31 | |||
CYRIELLE je t'explique. . ...
il y a un an j'avais 12 kgs à perdre , un an chez JMC et le tour a été bouclé , mais depuis l'année derniére j'ai repris 5 kgs sur les 12 , donc je refais JMC. . .je veux les avoir perdu pour les vacances de cet été. . ...c'est pour cela que je fais un peu tout et n'importe quoi , je me dis tu as le temps ma titine , mais si je continue je vais en avoir beaucoup plus à perdre. . .. donc à partir de lundi je le fais sérieux avec vous. . ... il y a un an je suis montée à 72 kgs , 3 mois de JMC je suis redescendue à 58 kgs et là je suis remontée à 63 kgs. . ...voila tu sais tout de moi ou presque ;) :D ;) :D je trouve que nous sommes une bonne petite équipe. . ...je vais vous motiver les filles et tous les jours on mettra nos menus , en même temps cela peut donner des idées à l'une et à l'autre. . ... bon app les filles. . .. :P :P :P |
||||
Neloune répond | Posté le 03-02-2012 à 12:25 | |||
Et c'est quoi la recette des ravioli martine ?
|
||||
cyrielle17620 (echillais, 17) répond | Posté le 03-02-2012 à 12:18 | |||
Bonjour titine, et toi c quoi ton objectif moi se midi c saumon papillote et pate a la creme de curry hummmmmmm
|
||||
Neloune répond | Posté le 03-02-2012 à 11:58 | |||
Courage Martine :) demain menu de rattrapage et le tour es jouer :P
|
||||
titine5254 répond | Posté le 03-02-2012 à 11:56 | |||
je vous envoie un plat minceur..
raviolis à la vapeur. . . |
||||
titine5254 répond | Posté le 03-02-2012 à 11:52 | |||
bonjour cyrielle. . ...
alors toujours motivées les filles. . ...pour moi ce sera à midi. . .. choux fleur et brocolis poisson yaourt à O% café et ce soir c'est là ou tout se complique car comme vous le savez je suis invitée et je connais le menu.. c'est . . .. ou partie crêpes sucrées ---salées , les deux s'il vous plaît. . . ou canellonis , vous direz ce n'est pas mieux. . . :(( :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.