Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-12-2012 à 21:27
coucou les fille ah me voila pas moyen encore de me connecter jai pue contacte aujourdhui ;com et sa remarche :(( :(( jai fait que sa toute la journe et voila sa marche je suis contante de voir que jai mes amie presente
zaza contante davoir des nouvelle aller en va y arriver ;) ;) renee contante davoir de tes nouvelle jespere que tout va bien :-q :-q soyer presente et tout va aller demander a motivezen elle le sais :-q :-q sais avec nos amie du forum quand y arrive :-q
motivezen tu peux etre fiere de toi comme tu dit il faut du temp et tu vois maintenent les 2 chiffre sa fait du bien :-q :-q donc comme tu dit tu fait pas de craquage le wee non plus donc voila notre defaut en fait toute la meme erreur se nais pas comme sa quand va y arriver aller les fille motiver en peux y arriver un motivezen donc si ta des conseil en les prend :-q :-q un les fille donc moi journee positif ;) ;) je veux vraiment y arriver cette fois donc je vous attent toute motiver et surtout vener ecrire plus souvent et sa va marche ok
aller les fille a demaint dormer bien gros bisou a mes amie


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 18:28
Un petit bonsoir à dada et ses copines, :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 03-12-2012 à 17:42
hello les filles! MOTIVEZEN super perte de poids, contente pr toi. Cette semaine, rien perdu, c'est vrai que le WE pr moi c'est le piege, mais on tient. J'espere que vous allez toutes bien en attendant, passez une bonne soirée et gros bisous à toutes :x :x :x


motivezen répond Posté le 03-12-2012 à 08:28

chez nous aussi moin 5 tout est gelé figé grrrrrrrrr
vous le savez vous aussi l essentiel c est la distance ne pas faire de pause grognotage ni d extra le samedi et dimanche juste un repas par wkend je crois que c est la clé de la réussite
j aie enfin deux chiffes sur la balance depuis vendredi je vous dit pas comme je suis contente bien sur mais moi aussi même si j aie largué 35kg en trois ans il m en reste 25 d'après les médecins bouuuuu je fais en mixe entre les recettes jmc et www les deux sont vraiment compatible et pour répondre a ta question dada il faut cuisiner léger et surtout bon beau et ne jamais se resservir même si c est bon hihiihih :-S :^> :-O je me sert beaucoup d arômes alimentaire bio d agar agar pour les flancs et aspic et de gomme guar comme épaississant dans les crèmes les sauces c est sur que ça économise plein de calories mais la cb lol en tout cas bon lundi bon début de semaine a vous toutes je passerais de temps en temps prendre des nouvelles bisous


ZAZA_26240 répond Posté le 03-12-2012 à 07:41
BONJOUR A VOUS TOUTES
Nouvelle semaine en espérant plus de perte de poids à nous toutes :((
je vous souhaite une bonne journée du lundi :-q
AAAAAAA+++++++ :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 02-12-2012 à 15:15
coucou les fille ah motivezen te voila au genial ta perte de poid dit donc ;) :-q sais genial tu fait quoi comme regime :-q moi jai du mal a perdre :(( :(( dit vien aussi sur le notre nous motiver et conseil sa fera du bien au groupe :-q :-q moi jai encore mes 24 kg a perdre allort jai vraiment du mal
zaza nous aussi en a 10 cm de neige :-q :-q jadort mes fait froid sais normale lol :-q
anelise allort tu et ou je vous embrasse toute et vous dit a plus tard :-q motiver ok :-q


ZAZA_26240 répond Posté le 02-12-2012 à 08:27
BONJOUR LES FILLES
Chez nous il fait tres froid ---- 5 degrés . J'espère que vous passeraient un trés bon dimanche
il nous annonce de la neige en basse altitude pour aujourd'hui j'espère qu'il vont se tromper :((
AAAAAAAA+++++++++ :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 01-12-2012 à 20:36

coucou renneecamano et dada et vous autres aussi biensur :D
juste prendre de vos nouvelles je vois que ça bouge bien :-q et pour moi depuis septembre 15 kg de moin je suis satisfaites :-q et vous !!!!! ;) bisous les filles bonne continuation :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 01-12-2012 à 20:13

coucou les fille ah ma zaza allort soigne toi bien et sa va aller mieux et 300g sais toujour sa en moint aller lache pas ;et ta mamn commant va elle mieux jespere elle va bientot rentre ;et tu et en arret travaille ou pas ;) ;)
moi aujourdhui jai sortie depuis se matin fait les magasin et autre se matin pas moyen decrire zut moi jai perdue 1 kg car jetait encore remonter a 87 kg et se matin 86 kg aller je lache pas en va y arriver
anelise tu en et ou jespere que tout va bien aussi
renee et ta peser tes ou oh la la tu discute avec tes amie sur les banc je rigole ;) ;) car il fait froid nous --------------------10 se matin :( :( aller les louloute je vous dit a demaint mes louloute


ZAZA_26240 répond Posté le 01-12-2012 à 08:11
COUCOU LES FILLES
Alors ce qui est crampes, saut d'humeur,plus insomnie et égale à manque de magnesium 1 ampoule
par jour pendant 1 mois :(( :((
la pessée 84,700 kg j'ai perdue 300 grammes depuis 3 semaines celà est bien maigre :(( :((
j'espère que pour vous la pessée seras meilleur :-q :-q
DADA RADONNAISE RENEE Je vous souhaite un bon samedi
AAAAAAAAA+++++++++++++ :-* :-* :-*



41 - 50 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen