Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence aujourd'hui, la dernière chance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jumamumukiki Posté le 31-01-2012 à 14:31
bonjour, à toutes et à tous
après plusieurs tentatives pour maigrir, j'espère que celui-ci va marcher.
enfin j'espère avoir assez de volonté surtout car en faite cela ne tient qu'à moi.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 10:41
mais oui tu vas le passer le cap des 15 jours!!
- 2 kilos en tout en 15 jour, c'est une très bonne moyenne, il faut continuer!
Le week end, ce n'est jamais facile mais le principal c'est de bien s'y remettre le lundi! et hop ça repart!


jumamumukiki (montilliers, 49) répond Posté le 13-02-2012 à 10:24
bonjour, je viens prendre beaucoup de motivation sur le forum car ce matin
c'est pas ça après un week-end chargé je rame là
je veux vraiment y arriver et en plus la balance affichait -1kg samedi matin donc en tout j'en suis à -2kgs mais je passe le palier des 15jours comme dit mon mari tu fais un régime 15 jours et tu arrêtes alors il en a marre que je parles toujours de régime
je voudrais lui prouver que j'en suis capable mais pas évident
alors il faut que je me motive
bonne journée il faut que j'aille faire à manger justement pour aller au boulot ensuite


jumamumukiki répond Posté le 01-02-2012 à 23:05
merci, cyrille et cako
aujourd'hui, c'est vrai qu'aux repas j'ai bien mangé équilibré et en assez bonne quantité.
D'habitude, je faisais juste un plat et souvent j'en prenais une autre fois.
là aujourd'hui j'ai préparé mon assiette, je n'avais plus l'habitude de manger 2 plats le soir et le dessert
bizarrement malgrès mon écart aujourd'hui, je me sens pas comme d'habitude dans mon corps plutôt bien


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 11:19
ne t'inquiete pas , il y a u petit temps d'adaptation au départ mais ça vient très vite! et comme dis Cyrille, tu vas réapprendre à manger et lorsque nos habitudes changent après ça roule tout seul!


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 07:21
@ jumamumukiki : Avec ce programme tu vas réapprendre à manger, de façon varié et équilibré. Il y a différents outils pour t'y aider, n'hésites pas à aller faire un tour dans "outils", à demander l'aide des diététiciennes et des animateurs si besoin. Il n'y a pas de raison pour que tu n'atteignes pas tes objectifs ;)


jumamumukiki répond Posté le 31-01-2012 à 23:29
merci les filles,
je viens de commencer et je trouve ça déjà dure
mais bon il faut que je tienne
j'ai imprimé les menus de la semaine, la liste des courses, je vais voir demain si je peux aller faire les courses mais j'aime pas avec les enfants
bonne nuit à toutes


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2012 à 22:14
Bienvenue à toi sur le programme :)

N'hésite pas à solliciter l'équipe si tu as besoin d'aide.

Bonne soirée.


motivezen répond Posté le 31-01-2012 à 18:15

JUMAMI je suis presque sur de t avoir dejas rencontré sur un forum quelconque mais bon on a aussi des sosies ;) lol en tout cas tu es sur la bonne métode le tout est de tenir sur la distence et de venir souvent sur le forum
pour moi depuis le 2/01 perdu 5KG je suis contente et je continue dans la bonne humeur je suis fan de cuisine de tout genre alors avec les recettes je l eclate j espere que tu te plaieras parmis nous bises minouche


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 15:23
bonne chance à toi!
n'hésite pas à venir sur le forum, ça aide pour la motivation!
moi aussi j'ai fait de nombreux régimes et à chaque fois stoppé au bout d'un moment, cette fois-ci je tiens depuis juin (18 kilos de perdus) et c'et en partie grâce au forum.
Courage et ne lâche rien!



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen