Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Journée 100% Marche&Forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-04-2012 à 07:59
Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 13:11

J'espère que tout le monde va en profiter !!! et je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez vous !!!!
Allez on s'organise pour cette journée 100% Marche&Forme


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 13:09
oui patpatgcmoi la marche ou activité physique fait un bien fou !!!
alors tu vas dépoter dimanche yessssss tu nous raconteras !!! :-q :-q :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 09:40
Je suis à fond et pour bien me préparer, je fais un minimum de 10000 pas par jour:)) Je suis des votre pour dimanche:))


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 15:38
Dimanche prochain? OK! :-q


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 10-04-2012 à 15:28
yes ! pour ma part j'adore marcher : randonnées urbaines, randos en capmagne ou simple ballade, je marche ! le week end je ne prends que très peu le métro dans Paris, je marche ! ça fait un bien fou !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 15:24
eh bien ça commence bien yesssssssssssssssss


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 11:08
Ce dimanche 15 avril randonnée pour moi ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 09:35
Il ne va pas pleuvoir !!!!!! on positive !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-04-2012 à 08:37
coucou Val
ben quand il pleut ,c'est pas marrant !(je plaisante) !
merci pour l'info je la fait passer!
bise
Pierrette



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen