Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beryl (69) Posté le 08-11-2007 à 08:40
je viens vers vous toutes aujourd'hui car je n'est pas du tout le moral
j'ai commencée le 22octobre j'étais a 71,9kg. aujourd'hui 72,1 kg (je suis partie ' jours en bretagne et depuis je n'arrive pas a me remettre au régime comme il faut je fais les menus mais je craque dès que j'ai un moment de libre je ne sais plus quoi faire pour retrouver le moral plus je vois monter mon poids plus je craque.j'ai besoin de votre soutien car je ne vois pas de solution a mon probleme.merci a vous toutes a plus
Retour au forum
Nessa (74) répond Posté le 09-11-2007 à 09:55
Beryl , n'hésite pas si tu n'as pas le moral. quand à moi je suis tout à la lettre j'espère que demain me donnera le fruit de mes efforts


beryl (69) répond Posté le 08-11-2007 à 18:41
merci a vous toutes de m'avoir répondu si gentiment bamboo tu n'es pas responsable bien que tu sois bretonne et que tu habites une très jolie région ou il y a de très bonnes choses a manger.aujourd'hui j'ai fais ce que vous m'avez dite je suis sortie pratiquement toute l'après midi et je n'est rien grignoté vous lisant j'ai pris quelques astuces qui j'espère marcherons pour moi et les tiendrais encore merci a vous et a bientôt


zazou (74) répond Posté le 08-11-2007 à 15:59
coucou moi je donne reponse a beryl j ai commence le5 nov pour l instant tt va bien je ne me suis pas encore pesee quand tu na pas le moralva faire un tour va voir des amies moi je sius souvent sur le forum bon courage a toi et aux autres


mathi (78) répond Posté le 08-11-2007 à 14:55
et bien moi j ai garder une petit habitude tous les soir je m offre mon carrée de chocolats comme dans la journée tout va bien pourquoi du te réserve pas cette petit gourmandise sa de permettra de tenir plus facilement j'ai commencer ma 2eme semaine et la premier et perdu 2kg8 même en mangeant le soir mon carrée de chocolats

par beryl j'espère t'avoir donner espoir faut pas se découragée


Nessa (74) répond Posté le 08-11-2007 à 10:18
coucou ben alors c'est normzl de craquer mais faut pas se laisser abbattre moi pas le moral hier et aujord'hui je vais voir ma soeur et ma belle soeur .pense à t'entourere de personne qui t'aime et te soutiennent afin de sortir de chez toi et de ne pas rester face à tes placards ou ton frigo .le coup de je vauis faire mes course c'est bien ça aussi tu te prépare mentalement à tes future repas . moi je lis et relis mon planning repas une dizaine de fois par jour .c'est peut être con mais pour moi ça marche et quand tu fais les course pense à toi uniquement à toi tes plats oh!!!!! un joli ensemble de sous vêtement Ohhhhh!!!!!un dvd véronique et davina. tiens oui elles ont raison pourquoi pas tour chez le coiffeur ou la manucure. maitre mot: RUSE.ruser pour ne pas ceder aux pulsions


andaluccia (93) répond Posté le 08-11-2007 à 10:05
Il ne faut pas perdre le moral, tu as fait des écarts pendant tes vacances et c'est normal, il ne faut surtout pas culpabiliser.
Quand j'ai faim, je bois un verre d'eau et je mange un fruit.
et quand j'ai une baisse de moral, je prends du temps pour moi, je fais une de la marche ou les boutiques, parfois une séance chez le coiffeur ou d'autres choses que j'aime.
Ne baisse pas les bras.
Courage pour la reprise de ton régime et bonne journée.




piment rouge (56) répond Posté le 08-11-2007 à 08:49
Bonjour,
Je suis bretonne et je me sens un peu responsable de ton moral aussi bas.lol.
Je pense que les premiers jours sont les plus durs. Au début il faut déshabituer notre corps à ces implusions et besoins non fondés de manger n'importe quoi n'importe quand.
Il faut un peu ruser. Moi quand j'avais faim je sortais marcher ou je faisais une scéance de vélo d'appartement. Quand j'avais trop envie de sucré, je piquais des tomates cerise ou buvais du taillefine fizz. Il faut tenir car ces envies passent au bout de quelques jours. Je venais aussi sur le forum à ces moments là et ça aide beaucoup à ne pas craquer. Je suis sûre que tu vas trouver des appuis et ça t'aidera à avoir le courage de continuer.
Bonne journée avec le sourire.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen