Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment entretenir la motivation, vous avez des tuyaux?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 13:10
Bonjour, et oui le plus important au cours d'un régime est de conserver la motivation.
Mais alors comment faire???
1) Prendre des photos régulièrement pour vous rendre compte des progrès accomplis dans la perte de poids
Ce conseil pourrait être difficile à appliquer pour certains d'entre vous parce que, si vous êtes en surpoids , vous ne voulez probablement pas vous voir en photo, et encore moins dans une photo qui est destinée à montrer à quel point vous avez du poids en excès.

La toute première photo, que vous prenez avant de commencer un programme pour perdre du poids, pourrait déjà être une motivation suffisante pour démarrer. Prenez des photos de vous-même sur une base régulière (hebdomadaire, mensuelle, etc.) afin de pouvoir les comparer sur l'échelle du temps et de voir les progrès que vous avez faits. Il n'y a pas de meilleure motivation que de voir que votre travail acharné a porté ses fruits.
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 17:53
Alors pour qu'il n'y ai pas de doute je viens dans ce sujet me présenter;)) En effet vous avez toutes remarqué nos commentaires bleus:)) Voilà le pourquoi du comment:
Donc je me présente un peu mieux, je suis donc AneLor dabo j'ai 32 ans j'ai deux enfants je suis mariée. J'habite dans le sud de la France depuis quelques mois. J'étais depuis décembre 2007 sur le programme gratuit Aujourdhui.com où j'ai réussi à perdre 18 kilos. Ensuite j'ai été recruté en tant qu'animatrice web sur cette partie. Je suis donc aujourd'hui animatrice web sur Ajourdhui.com partie gratuite et sur le programme Savoir Maigrir. Je suis également en parallèle Coach Positif et conseillère en image en libérale. J'ai donc une double casquette professionnelle. N'hésitez pas à nous poser des questions pour en savoir plus:))
Et pour info j'étais quand je suis arrivée sur le site à 85 kilos aujourd'hui je suis à 66,5 je souhaite encore perdre 5 kilos. Voilà vous en savez plus sur moi:))

AneLorDabo
Animatrice web/ conseillère en image coach Positif


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 07:20
Bravo Joelle à nous de nous trouver notre méthode qui nous fait gagner. Nous sommes en effet toutes différentes et surtout sensible à différentes techniques. Pouvoir les partager c'est aussi donner des idées pour que d'autres essaient:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 07:19
Bravo également à toi pitchoun, moi j'avoue que le relie les deux, je me regarde en photo et sur celle du début ou je faisais 85 kilos je me dis non plus jamais comme ça:)) Et puis quand je vais faire les boutiques que je vois que je rentre dans du 40 voir du 38 moi je suis la plus heureuse:))


pitchoun (22) répond Posté le 09-03-2010 à 07:53
Bonjour,
Moi je n'aime pas du tout les photos, je ne me trouve jamais bien!!!
Moi j'essaye les vêtements que je portais quand j'étais bien et plus je rentre dedans et plus ma motivation s'intensifie!!! Cela me montre que ça marche (en dehors de la courbe et des mesures bien sûr)!!!


Joelle (22) répond Posté le 08-03-2010 à 13:19
Bonjour, pour entretenir ma motivation, je me mesure, je me pèse et je fais ma courbe. Quand je sens ma motivation faiblir, je regarde la courbe et je me dit que ça marche. Pour moi c' est carrément plus efficace que de me regarder en photo ( chose que je n' aime pas trop. . .)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen