En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aujourd'hui, il fait beau !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 24-05-2012 à 13:59
Avec les petits blogs d'Anelor, j'ai décidé, (pour le moment), de me regarder vivre, comme je regarde ce que je mange. Et il y a des choses qui ne vont pas. Alors, aujourd'hui il fait beau ! Je suis allée en ville chercher le pain, au lieu de la boulangerie sur la route de mon boulot. C'était agréable, il y avait des gens qui bavardaient, et ce soir comme il fait beau à 17h 30, je prends mon vélo pour une demi-heure. Et bien oui ! aujourd'hui, il fait beau !! bises à toutes
Retour au forum
catalcam répond Posté le 02-06-2012 à 08:20
C'est sûr que les galets,ça rentre moins. J'étais sur Dinan, il y a un mois encore. Peut-être qu'un jour on se croisera et on fera du vélo ensemble. Bisous bonne journée


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 01-06-2012 à 20:36
Bonsoir catalcam on est a 50km de perros c est superbe la-bas avec le granit rose et les plages de sable fin nous ont a des grève de galets mon mari préfère car il a horreur du sable dans la serviette moi je me suis habituée a ses gouts j allais a saint cat le guildo ou lancieux je suis de la région de dinan c est beau .la-bas aussi mon vélo est toujours au grenier lundi on va le chercher.J ai hates surtout que les jardins sont splendides et il fait doux le soirEston


catalcam répond Posté le 31-05-2012 à 09:50
Ah bien Eston22 ! En plus, il y a un petit soleil, et il ne fait pas trop chaud.On est bien. C'est vrai qu'on est bien en vélo en plus : Assise, on contemple le paysage, et nos petites jambes font le reste. Si on garde le même rythme, on fini par aller vite. Je connais assez bien la Bretagne, ça fait 20 ans, qu'on y va régulièrement avec mon mari, en toute saison. Aussi bien Morbihan que Perros et c'est très joli, on y est bien.

Bisous, je te posterai des photos de mes paysages,


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 30-05-2012 à 18:13
bonjour demain mon mari descends mon vélo remisé au grenier chez ma belle-mère c est drole j ai du mal a me remettre a faire de la marche mais le vélo ca me tente le soir au lieu de lire sous la couette 30 mn de vélo j ai déja le circuit en tete c est vrai chez nous on vient 3 semaines mais pour la marches sentiers des douaniers obliges plus tout les sentiers aménagés.je gère un gite les allemands viennent pour la marche et le panorama Eston


catalcam répond Posté le 25-05-2012 à 22:44
Aujourd'hui, il fait encore beau. Je suis allée chez mon kiné à pied, (15 mn) et retour (15 mn de plus.), et pour être un top, mais mis mes p'tites jambes à l'air. Bon, j'ai vu personne tomber par terre, ni se retourner sur moi, ça devait aller.


catalcam répond Posté le 25-05-2012 à 22:42
Bien Eston, Alors ce tour à vélo. Tu es allée où ? En plus Plouezec, c'est la Bretagne Des milliers de gens, une fois par an, viennent faire du vélo 3 semaines, il doit bien y avoir des beaux coins.


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 24-05-2012 à 15:21
bonjour c est vrai le soleil et la chaleur sont revenus et ma motivation en berne remontes ce soir challenge ne pas grignoter ca devrait le faire grace a ce beau soleil j ai l idée depuis quelque temps de décrocher mon vélo et de faire un tour le soir bises Eston



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen