Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de motivation … surtout le soir…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaelle71 (nice, 06) Posté le 06-06-2012 à 07:27
Bonjour à tout le monde g commencée le régime le 14 mai .... 1ère semaine nickel -2,5kg pas faim pas envie de grignotage après … stress boulot fatigue … donc fait et mangée n'importe quoi pendant au moins 15jours résultat + 1,2kg repris … la g recommencée donc tout se passe bien la journée et le soir je craque … sans avoir faim …g l'impression que de manger gâteaux pain fromage me calme alors j'envois un SOS … merci d'avance pour vos réponses …
Retour au forum
pivette95 (l'isle-adam, 95) répond Posté le 18-05-2015 à 17:34
Bonjour à toutes
et merci piur tous ces bons conseils.
En ce qui me concerne je suis uns couche-tard et donc les soirées sont longues. . . je craque sur du sucré (les carottes. . . beurkk) j'achète des gâteaux Gerblé ou Karela avec du maltitol à la place du sucre, pareil pour le chocolat et quand je n'en ai pas 3 cracottes avec un petit morceau de fromage. . . rien á faire il faut que je mange quelque chose !
je pense donc que la perte de poids va prendre un certain temps. . . piur le moment j'ai perdu 4,5 kg en 3 mois . . . doucement mais sûrement !
Bises à toutes et bonne fin de journée.


lenelpp (, 67) répond Posté le 16-05-2015 à 19:23
Bonsoir ,

Moi aussi , je fais partie de celles qui craquent le soir !!!

Sans raison , sans faim , sans être forcément devant la télé !

Des compulsions incontrôlables , toute la journée : " nickel " et le soir je fous tout en l'air bêtement et je ne m'explique pas pourquoi !

Une énigme pour moi !


amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 16-05-2015 à 11:46
Lys, relâche la pression et sois moins dure avec toi-même :
Ça ne fait pas trois mois mais deux mois et demi depuis la première consultation!! :-q
Moi-aussi, elle m'appelle mardi prochain !!! ;)

J'ai aussi beaucoup de mal. . .. Le médecin m'a dit que c'était la ménopause qui commence à me mettre les bâtons dans les roues !!! :-q
Depuis le 7/03, j'ai perdu 2,5kgs seulement. . .. Mais je sais que c'est positif et même si c'est plus lentement. . .. J'y arriverai . . . :-q
Allez courage !!!
Bises à toi !!!! :-q


lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 15-05-2015 à 20:26
Amandine, comment vas-tu? Est-ce que ta dernière consultation, a déjà eu lieu,?Moi, la diet m'a tél ce matin, j'étais dans les fleurs, et je compte l'a voir au tél mardi le 19 mai mais je n'ai beaucoup maigri, j'ai eu beaucoup de conseils avec elle mais j'ai ulâché ces derniers temps, au total, j'ai perdu 1kg 700 en 3 mois, trop de soucis en ce moment qui me poussent au stress et à la boulimie, depuis cette semaine, c'est le stress total et le craquage toute la journée, je n'y arrive plus


amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 15-05-2015 à 15:22
Bonjour Mesdames, :)

J'ai déjà eu ce même type de soucis, et j'ai trouvé des petits trucs. :-q
Maintenant, cela vous conviendra-t-il ?? :^>

1) Premier impératif : se coucher relativement tôt : ne pas rallonger la soirée indéfiniment ! ;)

2) occuper sa soirée de façon active (les personnes dynamiques et énergiques supportent mal le changement de rythme). Soit vous faîtes une activité à l'extérieur de chez vous en prévoyant à l'avance le dîner pour ne pas craquer, soit vous faîtes de la couture, du tricot, de la broderie, du puzzle (et j'en passe. . ..) pour rester occupées. :D
Parfois, un bon bouquin au lit fait aussi l'affaire (le grand danger, c'est la tv et les pubs quand on est passif devant . . .. ça devient irrésistible) X(
Avec le replay, il y a plein d'émission ou de séries qu'on peut éviter de visionner le soir !!! :-q

3) prévoir des légumes à croquer, ou ne pas consommer un aliment en journée pour le garder pour le soir : 1 fruit ou un yaourt, ou encore une soupe de légumes (maison, sans féculent, sans mg)

4) et dernière astuce : prévoir une tisane, genre " nuit calme", apaisante et déstressante ou des produits homéopathiques contre l'angoisse (Sédatif PC : 2 comprimés à sucer)

En espérant vous avoir donné des pistes. . .. . . ;)
perso, je bouge beaucoup plus (ça aide aussi à se vider la tête) et évite la TV le soir. . .. et j'ai perdu plus de 30kg dont 18 avec ce programme :-q :x

Bon courage !!! :x


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2015 à 14:06
Bonjour Ginette, Bonjour Pivette,

En avez-vous parlé avec les diététiciennes ? Elles auront, j'en suis sûr, de très bons conseils à partager avec vous ;)
Personnellement j'avais accroché sur mon frigo une photo de moi avant ma prise de poids et un maillot de bain, oui oui, le maillot de bain était accroché sur le frigo :P Et ça a marché pour moi.

Anelor


ginette38100 (, 38) répond Posté le 15-05-2015 à 13:49
Bonjour,
Merci, merci, pour vos encouragements!
En particulier à Pivette, Oui, c'est une très bonne idée ; pensons les unes aux autres, et le soir méfions-nous du frigo !

Non, non, ne nous mettons pas baffes ! Soyons tendre avec nous : Il y a surement en nous un "enfant" qui a besoin d'être consolé . . ..un enfant qui pleure encore
dans le noir ! N'y a-t-il personne pour nous chanter une petite berceuse ? Connaissez-vous celle-ci : Dors mon enfant, mon trésor, la lune brille au dehors. . ...?

Je vous embrasse


pivette95 (l'isle-adam, 95) répond Posté le 12-05-2015 à 13:42
Ginette, j'ai le même esprit malveillant dans mon cerveau ou dans le frigo (il se cache à de multiples endroits). . .. et il est costaud parce que comme toi tout va bien jusqu'après le dîner et là, en regardant la télé, même sans avoir faim je cherche ce que je vais pouvoir manger . . .. et je craque ! ce qui fait qu'en 2 mois je n'ai perdu que 3 kg . . . je me collerais des baffes tellement je suis énervée !
Il faut absolument qu'on trouve une combine pour résister et ne plus craquer . . .
Ce qui me désole c'est que je suis une femme énergique, décidée, avec du caractère dans ma vie professionnelle, et dans ma vie tout court mais là je suis d'une faiblesse épouvantable !
On va s'aider toutes les deux et on va avoir sa peau à ce démon qui nous empoisonne la vie !
Je te fais des bises et ce soir je penserai à toi et tu penseras à moi et à nous deux on va résister !


ginette38100 (, 38) répond Posté le 12-05-2015 à 13:03
Bonjour,

Vos messages bienveillants, sont un encouragement bien sur ;

J'ai commencé ce programme en Janvier, j'ai perdu 5,5kg. assez rapidement, maintenant . . .c'est un peu point zéro !

Le matin ça va ! à midi ça va ! à 17h. ça va ! Mais le soir ,après le repas, ça ne va plus du tout !
Comme si à ce moment là, il n'y avait plus de motivation, plus de cadre, comme si un mauvais génie prenait les commandes ! Je me demande qui est ce
diable !

Connaissez-vous cet esprit malin ? En avez-vous un, vous aussi, au fond de vôtre frigo ?
Cordialement
Y-a-t-il des Grenoblois, ou grenobloise parmi vous ? Faites-moi signe !





JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 06:54
GAELLE : nous passons tous par des moments de faiblesse, moi aussi d'ailleurs. Chaque semaine je me fixe des objectifs à atteindre et à l'heure d'aujourd'hui j'affiche une perte de 20 kilos. J'approche de mon objectif mais à mon rythme ! Alors toi aussi tu peux y arriver et comme je dis toujours qui va doucement va surement ;)

Bon courage !



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen