En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours aidez-moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ASG79 (MONCOUTANT, 79) Posté le 08-06-2012 à 15:40
Bonjour tout le monde, j'ai commencé le 12mars et j'en suis à -3kgs. j'en ai encore au moins 12 à perdre. Mais petit à petit, je perds ma motivation et je me sens seule. De plus ma balance m'a fait faut bon et elle devait déjà depuis quelques temps ne pas afficher le bon poids. Avec la nouvelle, je repars avec un autre poids et à la hausse en +. Donc j'analyse à - 3kgs de perte mais je n'en suis même pas sûr. Merci à toutes et à tous ASG79
Retour au forum
ASG79 (MONCOUTANT, 79) répond Posté le 09-06-2012 à 10:29
merci à toutes pour vos encouragements, ça fait du bien surtout après la pesée de ce matin + 800grs. mais je vais me ressaisir et avec vous, je me sentirais moins seule. Bisous à toutes et encore merci. Chantal ou ASG79 comme vous voulez.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 08-06-2012 à 21:40
:x :x CHANTAL n'oublie pas le sens de ta devise je te fais de gros bisous HAUTS LES COEURS :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 08-06-2012 à 18:12
bonjour Chantal,
j'ai commené le 26 mars et je n'ai perdu qu'1 kg, alors ne désespère pas il y a pire que toi mais je garde le moral grâce à mes copines du forum, on s'est fixé un but et nous essayons de le tenir malgré les petit grignotages et les gros écarts.chaque personne est différente et l'organisme réagit différemment, tiens bon et tu vas y arriver peut être lentement mais sûrement.
alors courage et hauts les coeurs. :)
à bientôt j'espère NINOU :-*


bertaude répond Posté le 08-06-2012 à 17:08
bravo annick ta reponse est tres bonne bisous


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 08-06-2012 à 16:05
:x coucou CHANTAL ne t'affole pas reparts de 0 tout est dans la tete NE TE PESE PAS TOUS LES JOURS le samedi matin suffit bois beaucoup "d'eau" ne penses pas régime mais réequilibre sinon c'est la frustration et le craquage en grignotage ne reste pas dans ton coin visite les forums discuter avec d'autres motive beaucoup courage :-* :-*



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen